CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 4946»
Page suivanteFin
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 13:26:24

YRR, Hamilton respectera son contrat, par contre ouais si il se fait encore humilier là il partira

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:27:34

Le 14 janvier 2022 à 13:19:55 :
Désolé je ne suis pas du tout d'accord.
Certes ses équipiers ont réussi à faire des podiums mais c'était très situationnel et dépendaient uniquement des évènements exceptionnel en course.
Stroll à fait un podium avec Williams mais grâce aux circonstances de course à Bakou, les safety cars à répétitions arrêt de la couse puis reprise à totalement redistribué les cartes et les positions.
Dire qu'il a eu son baquet parcequ'il est BG c'est vraiment montré que tu n'y connais rien à moins que tu sois un mauvais troll :(

Mais c'est ça la F1 ou alors tu viens juste de suivre depuis quelques années seulement :rire:
Si t'es pas top team il faut une situation de course et justement le bon pilote sait saisir cette situation
C'est ce qu'on a reproché a Albon l'année dernière et aussi à Gasly même s'il était plus loin quand il était chez RB
Même cette année pour que la seconde RB soit sur le podium il fallait des situations de courses :rire:
Et la fameuse situation de course c'est quoi ? C'est quand une top team n'est pas là où elle doit être c'est tout (pluie qui réduit les écarts, accidents, pénalités ...)

Avoue que Galsy Albon ou Ocon dans sa situations n'auraient pas conservés leur baquet sans parler des commentaires négatifs

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:31:00

Mais attention je dis pas qu'il est mauvais hein il était très prometteur à son arrivée, il a bien dominé en 2012 au Brésil, il a fait des beaux coups d'éclats (quand sa voiture avait le niveau de se battre avec les top team quand même = coéquipier pas loin non plus) mais encore une fois tu penses vraiment que c'est suffisant, tu penses qu'un autre pilote qui aurait fait ça aurait pu tenir 10 ans avec autant d'éloges ?

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 13:32:57

t'es mauvaise foie là, Perez est monté plusieurs fois sur le podium sans qu'il y ai d'accident ou événement bizzare

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:36:42

Et l'Allemagne 2019 tu vas dire que c'était quoi ? La malchance encore ?
On était en 2019 il savait que son baquet était clairement en danger et qu'il avait l'opportunité de faire un podium et même de gagner la course pourquoi pas
Je suis sur que même en restant 5 ans de plus il aurait rien fait de plus voir moins encore (ce qui est normal vu son âge) et on aurait continué à dire qu'il a pas eu de chance :(
Ce qui me gène c'est tout cette hypocrisie c'est tout :(

Demain tu veux passer l'ENA (ISP maintenant)
C'est un concours que tu peux passer 5 fois maximum 1 fois/an)
Tu l'échoues 5 fois d'affilé dont 3 fois très loin à l'écrit et 2 fois proche de la limite t'es quoi au final ?
Je ne sais pas mais certainement pas énarque en tout cas !

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:39:47

Le 14 janvier 2022 à 13:32:57 :
t'es mauvaise foie là, Perez est monté plusieurs fois sur le podium sans qu'il y ai d'accident ou événement bizzare

J'ai rien dit sur Perez j'ai juste dit que quoi qu'on dise lui c'est un pilote compétitif il a su être présent quand la voiture avait le niveau (donc lors des WE importants pour lui) chez Force India/Racing Point
Cette année je vais pas refaire la saison mais regardes USA (Bottas avait une pénalité), Mexique (Bottas était KO dès le début), France (Bottas et Hamilton étaient sur la mauvaise stratégie)

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 13:46:28

Au USA Bottas est resté coincé 20 tours derrière Tsunoda, au Mexique il aurait rien fais contre Perez tellement il était chaud et en France je suis désolé mais si ton adversaire a une stratégie éclaté ca rends pas ton podium moins légitime

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 61
14 janvier 2022 à 13:48:20

les médias qui le décrivent comme un compétiteur hors du commun alors qu'il se fait défoncer chaque année :malade:

Je vous rappelle que Hülkenberg à dominé Carlos Sainz quand ils étaient chez Renault, on sait tous ce que vaut Carlos, alors mettez un peu d'eau dans votre pinard https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642164498-risi1.png

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:51:31

Le 14 janvier 2022 à 13:46:28 :
Au USA Bottas est resté coincé 20 tours derrière Tsunoda, au Mexique il aurait rien fais contre Perez tellement il était chaud et en France je suis désolé mais si ton adversaire a une stratégie éclaté ca rends pas ton podium moins légitime

Il est resté derrière Tsunoda à cause de la pénalité
Tellement chaud au Mexique ? Je sais pas si t'as regardé les essais libres mais il était nul part et la qualification mon Dieu ... et accuser Tsunoda alors qu'il s'est écarté (aucune autre écurie ne se serait écarté autant que Tsunoda l'a fait) ...
Je parle pas du crash en essai libre non plus alors n'exagérons rien non plus
Après j'ai pas dit que ça rendait moins légitime hein au contraire ça permet au midfield de se battre pour un podium et c'est même super
Je fais pas parti de ceux qui disent que la victoire de Gasly était illégitime hein :(

Message édité le 14 janvier 2022 à 13:55:04 par Hitachi_AB
Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:54:00

Le 14 janvier 2022 à 13:48:20 :

les médias qui le décrivent comme un compétiteur hors du commun alors qu'il se fait défoncer chaque année :malade:

Je vous rappelle que Hülkenberg à dominé Carlos Sainz quand ils étaient chez Renault, on sait tous ce que vaut Carlos, alors mettez un peu d'eau dans votre pinard https://www.noelshack.com/2022-02-5-1642164498-risi1.png

C'était il y a combien d'années ? Sainz a gagné de l'expérience et a progressé il était encore en début de carrière. C'est cette progression qui l'a fait signer chez Ferrari hein
Hülkenberg devant Sainz à ce moment c'était ce qui était attendu ni plus ni moins
Faut pas trouver des exploits là où il n'y en a pas forcément

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 13:54:56

Il a failli faire la pole au US, et quand t'as une Mercedes y'a aucune excuse pour buter derrière une AT pendant 20 tours :hap:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 61
14 janvier 2022 à 13:56:38

C'était il y a combien d'années ?

C'était en 2018, Sainz était déjà à 4 saisons, plus un débutant....

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:56:59

Le 14 janvier 2022 à 13:54:56 :
Il a failli faire la pole au US, et quand t'as une Mercedes y'a aucune excuse pour buter derrière une AT pendant 20 tours :hap:

Tout le monde a failli faire la pole en F1 :rire:
Avec les failli on en finit pas :rire:
Pour Bottas derrière Tsunoda 20 tours on est totalement d'accord c'était pas possible je pense que même les ingénieurs de mercedes ont halluciné même si Tsunoda commençait enfin à mieux maitriser son AT

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 13:57:52

Le 14 janvier 2022 à 13:56:38 :

C'était il y a combien d'années ?

C'était en 2018, Sainz était déjà à 4 saisons, plus un débutant....

Ouais mais comparé à Hülkenberg ... ça restait le résultat attendu
A moins de s'appeler Hamilton ou Leclerc (et peut être Russell bientôt :hap:)
Mais c'était pas ce qu'on attendait de lui à cette époque (c'est pas un défaut non plus)

Message édité le 14 janvier 2022 à 14:00:47 par Hitachi_AB
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 61
14 janvier 2022 à 14:00:30

Hülkenberg devant Sainz à ce moment c'était ce qui était attendu ni plus ni moins
Faut pas trouver des exploits là où il n'y en a pas forcément

Et non, la prédiction unanime à l'époque était que Sainz allait sonner le glas de la carrière à Hülk, quand j'ai employé le mot de "dominer" en parlant de Hulk qui à dominer Sainz, c'était la presse internationale à l'époque qui avait employé ce terme !
Tout le monde à été surpris, mec je mate la F1 depuis 1999 stp, garde tes petits sarcasmes pour les autres, je ne viens de pas de juste de commencer à mater la F1 :-)))

Message édité le 14 janvier 2022 à 14:03:00 par Dominar_TyranT
Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 14:05:59

Le 14 janvier 2022 à 14:00:30 :

Hülkenberg devant Sainz à ce moment c'était ce qui était attendu ni plus ni moins
Faut pas trouver des exploits là où il n'y en a pas forcément

Et non, la prédiction unanime à l'époque était que Sainz allait sonner le glas de la carrière à Hülk, quand j'ai employé le mot de "dominer" en parlant de Hulk qui à dominer Sainz, c'était la presse internationale à l'époque qui avait employé ce terme !
Tout le monde à été surpris, mec je mate la F1 depuis 1999 stp, garde tes petits sarcasmes pour les autres, je ne viens juste de commencer à la F1 :-)))

Et tu penses pas que c'était uns stratégie de com pour protéger Hülkenberg au cas où il se ferait réellement dominer ?
Sainz venait de TR vu comme l'ayant fuit même sans avoir était brillant, moins d'expérience, CV moins impressionnant à l'époque et comme par miracle il devait écraser un vétéran comme Hülkenberg la première année ?
Je la regarde depuis bien avant 1999 mais peut importe
Le sarcasme c'était juste en réponse au tient rien de plus :hap:

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 14:35:59

Pour Ferrari je comprends toujours pas que le team puisse encore marcher la tête haute dans le paddock après avoir triché comme ça et réduit aussi grossièrement la puissance moteur au USGP 2019 en pensant que ça n'allait pas se voir (je parle pas des pilotes qui n'ont absolument rien à voir avec ça)

Si tu triches au concours de l'ENA je peux t'assurer que tes futurs chances pour ce concours sont de 0 littéralement A VIE et même ta carrière pro ... :hap:

Message édité le 14 janvier 2022 à 14:36:45 par Hitachi_AB
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 61
14 janvier 2022 à 14:56:31

Je la regarde depuis bien avant 1999 mais peut importe
Le sarcasme c'était juste en réponse au tient rien de plus :hap:

T'inquiètes no soucy et je précise depuis quand je regarde pour montrer que je ne suis pas le premier venu, la F1 c'est une passion et non un hobby me concernant.

Pour en revenir à Sainz, je ne pense que c'était un stratagème, déjà à l'époque à sa venue en 2015 on en faisait tout un éloge largement +que Verstappen car Sainz dans les catégories inférieurs avait écrasé tout le monde et de plus, quand Verstappen est passé chez RB, tout le monde s'est souvenu que Sainz était assez proche en perf' de Verstappen au moment où ils étaient tous deux chez RB, donc c'était pas déconnant d'imaginer que Hulk allait se faire écraser et contre toute attente Hulk s'en est mieux sorti. Ce que je veux dire plus simplement, je pense que Hulk est un bon pilote qui mérite sa chance dans une bonne auto et qu'à cause de la réputation qu'il à (0 podium en +100Gps) qu'il est sous-côté; Hulk je l'ai toujours trouvé fiable et solide mais c'est vrai que les moments où il était attendu pour scorer comme en Allemagne 2018 ben il a craqué.
C'est dommage, il mérite une autre chance pour moi.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 61
14 janvier 2022 à 15:09:09

De plus détail important que j'ai oublié: Sainz chez Renault en 2018, c'était un prêt de Red Bull pour une saison, mais quand ils ont vu que Hülkenberg l'a dominé, ils l'ont libéré de son contrat chez RB et il a pu filer chez McLaren :ok::

Hitachi_AB Hitachi_AB
MP
Niveau 27
14 janvier 2022 à 15:11:25

Le 14 janvier 2022 à 14:56:31 :

Je la regarde depuis bien avant 1999 mais peut importe
Le sarcasme c'était juste en réponse au tient rien de plus :hap:

T'inquiètes no soucy et je précise depuis quand je regarde pour montrer que je ne suis pas le premier venu, la F1 c'est une passion et non un hobby me concernant.

Pour en revenir à Sainz, je ne pense que c'était un stratagème, déjà à l'époque à sa venue en 2015 on en faisait tout un éloge largement +que Verstappen car Sainz dans les catégories inférieurs avait écrasé tout le monde et de plus, quand Verstappen est passé chez RB, tout le monde s'est souvenu que Sainz était assez proche en perf' de Verstappen au moment où ils étaient tous deux chez RB, donc c'était pas déconnant d'imaginer que Hulk allait se faire écraser et contre toute attente Hulk s'en est mieux sorti. Ce que je veux dire plus simplement, je pense que Hulk est un bon pilote qui mérite sa chance dans une bonne auto et qu'à cause de la réputation qu'il à (0 podium en +100Gps) qu'il est sous-côté; Hulk je l'ai toujours trouvé fiable et solide mais c'est vrai que les moments où il était attendu pour scorer comme en Allemagne 2018 ben il a craqué.
C'est dommage, il mérite une autre chance pour moi.

ça marche parce que personnellement je ne cherchais clairement pas à dénigrer quoi que ce soit ça fait même plaisir de tomber sur un passionné :ok:
Pas très loin de Verstappen mais assez pour sentir ces jours comptés chez TR quand même ...
Je pense qu'il y a des énormément de stratégies de com et ça en faisait parti
Ah mais Hulk est un bon pilote c'est certain comme quasi tous les pilotes de F1
Le seul truc que je dénonce c'est la mauvaise fois de la presse pour le protéger (ils doivent avoir certains intérêts derrière aussi bien sur :hap:)
Imagines juste Gasly ou Albon à sa place
Ils mélangent en toute connaissance de cause malchance et erreur évidente
Allemagne 2019 c'était de sa faute mais certains parlent de malchance ...
Brésil 2012 c'était de sa faute aussi évidement mais pour certains c'était la malchance à cause de la pluie (les même qui l'avaient qualifié de dieu vivant sous la pluie après sa pole sur le même circuit) ...
Je sais que la com dirige le monde depuis des années mais il y a des limites quand même
C'est toujours pareil 0 podium en +100Gps c'est pas une réputation c'est un fait justement comme ça ne dépend pas des journalistes (malheureusement pour eux)
C'est assez rare des pilotes qui ont tenu aussi longtemps avec une telle perf et dans le midfield solide quand même
Après voilà à ces débuts il avait clairement le niveau pour aller en F1 et même pourquoi pas devenir champion je dis pas le contraire c'st évident mais on s'en ai rendu compte du potentiel au fil des années et les journalistes ont continué à le traité avec la même promesse qu'à ces débuts et ils auraient continué comme ça s'il serait resté 5 ans de plus

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 4946»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70265915-1-0-1-0-officiel-championnat-du-monde-de-formule-1-2022.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment