Après mon tout premier date avec une chinoise où absolument rien ne s'est passé et que j'ai résumé avec mon précédent topax, j'ai match une tawainese et on a pas mal discuté. Elle parle plutôt très bien anglais mais pas du tout français.
On a conclu un date pour hier dans un salon de thé taiwanais pour boire un bubble tea.
J'étais bien plus stressé que le premier date car on avait bien plus discuter par message et je pense qu'elle s'attendrai pas un Célestin timide puceau
Du coup on parle pas mal et ça c'est plutôt bien passé malgré un peu de malaise au niveau de la compréhension mais bien moins que ce qui va arriver après. Par contre c'était vraiment stressant le contexte car on est sur des pour 2 mais même pas espacé de 1 mètre entre les autres, c'est très facile d'écouter les conversations des autres.
Apres ça on a marché dans Paris pendant un moment où on s'est un peu perdu et je lui est proposé d'acheter une galette des rois puis d'aller la manger chez elle (ça aurait pu être chez moi mais j'habite plus loin)
On s'est arrêté à la première boulangerie la plus proche et j'ai pris une brioche pour 4 personnes, 18 euros (avec une bouteille de cidre offerte) pour un truc qui avait l'air d'être du surgelé, c'était ultra sec
On a un peu galéré à rentrer chez elle en métro vu que certaines station de métro était fermé à cause des manifestations.
Donc après cette dégustation chez elle, elle me propose de regarder Netflix, notamment un épisode de Black mirror. C'est l'épisode de des 2 noirs qui baisent entre eux dans un jeux vidéo. Je sais pas si elle l'a fait exprès ou si c'est courant dans la série car j'ai du voir 2 épisode de Black mirror en tout dans ma vie je crois mais il y avait beaucoup de scène de sexe et on sentais un certain malaise pendant ces scène. Pendant la série du coup le seul truc que l'on a fait c'est se tenir la main et sa tête posé sur mes épaules, à partir de ce moment j'ai pas suivi grand chose à l'episode.
Puis à la fin, le moment fatidique à eu lieu, kiss, caresses, cunni et pipe (les 2 derniers ont pas duré très longtemps) et le moment viens de mettre la capote puis enfin la pénétration. Ahi et là commence un peu la désillusion, je sens quasiment rien, je commence à bander mou, on essaie plusieurs positions où d'ailleurs ma pucellerie (j'ai d'ailleurs menti pour ça mais en disant que ça fait longtemps que je l'ai pas fait) à du se faire sentir car je savais pas trop comment on se met, elle m'a aidé à certains moments
On essaie un moment la levrette, je sais même pas si je suis dedans, un moment j'ai commencé à bourriner en pensant que j'étais dedans mais enfaite non, à ce moment là je commence réellement vraiment à bander mou, bref cette position à vraiment pas duré très longtemps.
En tout, ça a duré genre 20-30 minute je pense (en vrai j'en ai aucune idée), j'ai pas réussi à ejac à la fin
Et à partir de là, on pourrait pensait que c'est finito pour la suite, mais enfaite elle a l'air d'avoir apprécié quand même, elle continue à m'embrasser + calin de son initiative par la suite. On part préparer à manger et dans sa cuisine, elle se m'est aussi à me caliner et m'embrasser
Je vais donc dormir avec elle cette nuit mais là c'est à ce moment que je commençais à pas trop me sentir bien, j'avais chaud malgré que je sois en caleçon, j'avais mal au ventre car j'avais envie de péter, et mal aux reins car enfaite je devais pisser mais j'avais pas vraiment l'envie.
Un moment dans la nuit, elle se met sur moi pour m'embrasser, je sais pas vraiment si elle voulait vraiment aller jusqu'au sexe mais j'ai dis que l'on continura demain car j'étais pas très bien.
J'ai quasiment presque pas dormi de la nuit. Ah oui aussi elle ronfle, je précise mais elle est pas du tout grosse et même un très bon corp, petit sein et petit teton ferme et moyen fiak moelleux et ferme à la fois (ça veut rien dire mais j'ai 0 moyen de comparaison)
Ensuite le matin, on se reveille, calin, kiss malgré l'haleine du matin, on va manger, on prend une douche à 2 mais rien de vraiment sexuelle au final (d'ailleurs cette fois ci j'ai vraiment dis que c'est la première fois que je faisais la douche à deux). Mais au final 0 sexe car elle avait ses règles mais calin + bisous de son initiative. Ahi d'ailleurs l'hygiène un peu douteuse où elle prends sa culotte, la passe sous l'eau puis la met à sécher
Bordel vraiment des fois il y avait vraiment des moments de malaise et d'incompréhension entre nous deux, genre par example un moment elle me parle des RER mais j'ai pris 1 minute à capter que c'était RER car c'était dis en anglais
Pareil pour Berlin ou je croyais qu'elle parlait des voitures
J'ai aussi une certaine habitude que quand je comprends pas tout des fois, je réponds au hasard en faisant croire que j'ai compris mais du coup certains conversation n'ont aucun putain de sens et ça met un énorme malaise entre nous deux. Faut vraiment que je me débarrasse de cette habitude
Et bien sûr dernier malaise à la toute fin, on prend le metro ensemble car elle va au restaurant avec des amis et moi je rentrai chez moi sauf je croyais qu'on descendé à la même station car elle m'a informé que c'était ici sauf que enfaite c'était uniquement pour mon arrêt, du coup je suis descendu en pensant qu'elle descendait sans lui dire réellement au revoir
J'ai un peu l'impression qu'elle est tombé un peu amoureuse de moi, mais je sais vraiment pas comment c'est possible. On va probablement se revoir la semaine prochaine
Avis un peu mitigé sur le sexent pour l'instant perso
Ah oui et aussi, je suis censé avoir un date de prévue avec une korean 7 out of 10 demain mais j'ai reporté car j'ai vraiment la flemme d'y aller, c'est chaud en plus car elle à l'air grande et riche + ne parle presque pas français et à l'air pas très forte en anglais
Résumé khey
tu viens de découvrir que le sexe avec des lambdas c'est nul a chier
c'est beau putain, ça donne de l'espoir aux célestins comme nous
baiser c'est vraiment surcoté
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaent enfin bravo khey
en s2s ça fait trop plaisir tu mérites
Le 09 janvier 2022 à 16:50:45 :
c'est beau putain, ça donne de l'espoir aux célestins comme nous
Oui, en vrai quand j'y pense je sais même pas comment tout cela s'est passé, mais aussi je ressens pas forcément quelque chose d'incroyable
Le 09 janvier 2022 à 16:52:57 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaent enfin bravo khey
Merci
Aya khey j'ai tout lu.
Bien joué khey
Le coup du mal au ventre car tu veux pas lâcher une caisse
J'ai l'habitude de lâcher des caisses bien grasses quand je suis chez moi
Avec l'ukrainienne je me retenais et j'avais mal au ventre aussi. Du coup je sortais de chez moi quand elle dormait le matin et je lâchais des grosses caisses
Quand je voulais aller chier, j'y allais quand elle se douchait
Le coup d’avoir mal au ventre ça m’arrive aussi
Je soupçonne les baisers qui sont un vecteur de microbes
Gg clé! Tu les recontres comment? Tu fais quelle taille ?
vous êtes vraiment pas faits pour ça les célest
Le 09 janvier 2022 à 16:58:33 :
Aya khey j'ai tout lu.
Bien joué kheyLe coup du mal au ventre car tu veux pas lâcher une caisse
Avec l'ukrainienne je me retenais et j'avais mal au ventre aussi. Du coup je sortais de chez moi quand elle dormait le matin et je lâchais des grosses caisses
Quand je voulais aller chier, j'y suis allé quand elle se douchait
Perso, une caisse est parti sans faire exprès un moment, je sais pas vraiment si elle l'a entendu
Du coup, on s'est dépucelé tous les deux le même jour
Le 09 janvier 2022 à 16:56:07 :
Le 09 janvier 2022 à 16:50:45 :
c'est beau putain, ça donne de l'espoir aux célestins comme nousOui, en vrai quand j'y pense je sais même pas comment tout cela s'est passé, mais aussi je ressens pas forcément quelque chose d'incroyable
btg
Le 09 janvier 2022 à 17:00:28 :
Gg clé! Tu les recontres comment? Tu fais quelle taille ?
Tinder, 174 cm
[17:01:38] <PuceauDeLatome>
Le 09 janvier 2022 à 16:58:33 :
Aya khey j'ai tout lu.
Bien joué kheyLe coup du mal au ventre car tu veux pas lâcher une caisse
Quand je voulais aller chier, j'y suis allé quand elle se douchaitPerso, une caisse est parti sans faire exprès un moment, je sais pas vraiment si elle l'a entendu
Du coup, on s'est dépucelé tous les deux le même jour
Par contre quand j'avais la flemme de sortir, à un moment donné elle était en train de dormir à l'étage et j'étais assis sur le canapé en bas en train de me réveiller.
J'ai mis les oreillers qui étaient sur le canapé sous mes fesses et je pétais pour éviter qu'elle entende
Le 09 janvier 2022 à 16:43:05 :
Félicitations je crois
Le 09 janvier 2022 à 17:02:58 :
Le 09 janvier 2022 à 17:00:28 :
Gg clé! Tu les recontres comment? Tu fais quelle taille ?Tinder, 174 cm
Ahi tu dois être bg alors !