Bon moi je regarde pas cette merde bonne soirée le m6u + mes hommages à facteur s'il est toujours vivant
Le 09 janvier 2022 à 23:01:38 :
Le 09 janvier 2022 à 23:01:22 :
putain tous ces cucks français qui parlent de prévention
il faut interdir toutes ces merdes qui détruisent le cerveau et le système dopaminergique des jeunes putain+1
Comme en chine, un réseau pour tout suivre, controlé par l'etat
Mais pourquoi c'est Ophélie ?
Elle s'est pas barrée ?
Omg les meufs en Israel
Le 09 janvier 2022 à 23:01:56 :
Le 09 janvier 2022 à 23:01:22 WivernsLeRetour a écrit :
il faut interdir toutes ces merdes qui détruisent le cerveau et le système dopaminergique des jeunes putainNaturelle sera notre selection
On va se faire chined
Le 09 janvier 2022 à 23:02:03 :
QUI?
QUAND ?
410 en approche
GO ISRAEL BORDEL
2012 : Tient Celestin, un iPhone 5 tu rentres en primaire quand même c'est pour m'appeler et puis vu que tous les autres gosses en ont tu seras pas moqué
2022 : Tient Celestin, je t'ai pris rendez vous pour le vaccin, je veux pas que tu sois exclus des autres
2032 : Ca sera quoi à votre avis
Ahi Walter white eco plus
Oula la transition
Le 09 janvier 2022 à 23:01:22 :
il faut interdir toutes ces merdes qui détruisent le cerveau et le système dopaminergique des jeunes putain
Interdire ca regle jamais rien
ça commence vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=fYUu1UQA7hM
Le 09 janvier 2022 à 23:00:12 :
Le 09 janvier 2022 à 22:59:37 :
Le 09 janvier 2022 à 22:58:39 :
Le mec qui passe son temps de travail à mater des nudes de petites teensQuelle horreur, j'espère qu'il a droit à une retraite anticipée
Signal gouv
Comme le roi des rats
"Voici ce nouveau réseau social à la mode, comme par hasard j'ai l'intuition qu'il peut y avoir de gros pervers alors que c'est pas le but de l'appli "
"Du coup j'ai mené l'enquête pendant 3 jours en regardant 38 heures de contenu avec des collégiennes dans des situations malsaines "
"Toute mon enquête est stockée sur mon disque dur, donc les flics si vous tombez dessus un jour c'est pour le travail que j'ai ce type de contenu "
[23:02:27] <[sd]anonymoUS98>
GO ISRAEL BORDEL
Connait pas
Ayaaa on continue sur la nature de TRAÎNÉE des meufs
post avant le 410
ayaa Walter White
Les israeliennes
On va voir que la décadence développée en Europe par ... existe aussi en Israël