Eskel meurt dans la saison 2 mais on le voit à la suite du Du jeu dans le 3, est ce que ça se passe comme ça dans les romans ?
Ils s'en foutent des romans encore plus du jeu
Suffit de voir pour sac a souris saison 1
Le 19 décembre 2021 à 21:29:59 :
Ils s'en foutent des romans encore plus du jeu
Suffit de voir pour sac a souris saison 1
c'est pas faux mais déjà qu'il ne reste pas beaucoup de sorceleurs de l'école du loup, si c'est pour faire ça à un des sorceleurs principaux ... j'trouve ça con, surtout avec un personnahe charismatique comme Eskel
Oui c'est débile.
Ils auraient du faire tuer un sorceleur random .
mais clairement !!! y avait tellement de façon de le faire, pareil pour l'acteur qui joue eskel, dans le livre il a une voix "métallique" dans le jeu aussi. dans la série, on dirait un ado ...
non seulement COEN le jeune sorceleur ne devient pas ami avec Ciri
mais en plus.. Eskel meurt comme une merde et l'intrigue sur le pourquoi du comment a son sujet: ZERO y a rien
ca a été drop en cours
Et les prostituées à Kaer Morhen on en habla ou c’est tabou ?
Ça suit pas du tout le sang des elfes en fait. Normalement c’est Triss qui arrive toute seule à Kaer Morhen et qui s’occupe de Ciri
C'est une adaptation, après si ça peut donner envie aux gens de lire.
Eskel et Lambert n'apparaissent qu'une fois dans les livres donc en soit osef mais je suis d'accord que c'était gratuit. Je pense que c'est juste un prétexte pour foutre des monstres partout mais c'est pas très cohérent d'avoir un leshen près de Kaer Mohren
Le 20 décembre 2021 à 01:12:54 :
C'est une adaptation, après si ça peut donner envie aux gens de lire.
Oui bah je préfère les romans ou les jeux.
La saison est chiante
Par contre en effet pourquoi ya des prostituées à Kaer Mohren
Le 20 décembre 2021 à 01:11:23 :
Et les prostituées à Kaer Morhen on en habla ou c’est tabou ?
Ça suit pas du tout le sang des elfes en fait. Normalement c’est Triss qui arrive toute seule à Kaer Morhen et qui s’occupe de Ciri
bah Triss qui arrive c'est comme dans les bouquins, elle rencontre Ciri lors de son entrainement dans la foret
c'est l'un des rare moments bien en fait
par contre Triss qui envoie chier Ciri a cause de sa vision
Le 20 décembre 2021 à 01:17:03 :
Par contre en effet pourquoi ya des prostituées à Kaer Mohren
ET ESKE Lqu ise savait malade ou mal en point ou pas normal mais qui a RIEN Dit a personne pourquoi? c'est supposé etre ses frères.... ses meilleurs amis et il leur cache ça
Je viens de finir la saison.
Putain 2 bons épisodes. Le 1er et le dernier...
Déçu
c'est comme si la réaisatrice aviat prit un livre the witcher, elle s'est torché son fion avec et puis elle l'a lu avec sa merde dessus et s'est dit "ah oui c'est mieux comme ça "
ptuain
Le 20 décembre 2021 à 01:18:39 :
Le 20 décembre 2021 à 01:17:03 :
Par contre en effet pourquoi ya des prostituées à Kaer MohrenET ESKE Lqu ise savait malade ou mal en point ou pas normal mais qui a RIEN Dit a personne pourquoi? c'est supposé etre ses frères.... ses meilleurs amis et il leur cache ça
J'avoue en plus il sait ce que c'est un leshen c'est vraiment une merde
Et peut on parler de la hutte sur pattes? ca sert d'ou?
y a je sais pas combien de milliers de folklores dans le monde et elle a été chercher sa hutte de merde?
J'ai essayé de regarder la série mais les livres sont bien au dessus j'arrive pas à continuer. En plus yennefer et triss ... voila quoi...
Par contre je suis pas contre le combat sur le lac gelée de la tour de l'hirondelle