Imagine avoir un pote chez Nexter
Le 19 décembre 2021 à 21:27:25 Descoetoi a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 21:25:10 :
Le 19 décembre 2021 à 21:24:35 c-pour-un-pote a écrit :
Pour bosser à Roanne et connaissant les gens qui s'occupent du SAV chez NEXTER sur ces véhicules. C'est de source sûr de la grosse merde.oula
on est d'accord qu'il diffame le bro?
ça va signal gov je pense
Bah c'est surtout à la prod que ça a embauché, pas au soutien.
Mais c'est sûr que quand tu vois la tonne de FT qu'il y a déjà
Ca va envoyer du lourd dans les fours
Par contre plus sérieusement il a quoi comme protection contre des munitions performantes d’armes mobile genre 12.7 ou 20 mm ?
Il a l’air d’avoir aucun angle
Stanag 4569 Niveau 3 ou 4 il me semble.
Par contre plus sérieusement il a quoi comme protection contre des munitions performantes d’armes mobile genre 12.7 ou 20 mm ?
wa la vraie question t'as l'air d'y connaître
j'en sais absolument rien à part les jeux vidéos je regardes à l'image
Le 19 décembre 2021 à 21:39:40 :
j'avoue il n'a pas de blindage réactif ?
Un simple tireur embusqué avec ce genre de matos peut le mettre rapidement hors service si c'est le cas
https://www.youtube.com/watch?v=kCIXREf0FEs
Imagine faire un vehicule à la pointe de la technologie pour qu'il finisse en pls par une 12.7 raufoss dans le bloc moteur
dead on water contre du gros calibre je penses
ça feras un gros mur au moins
et qui peut tirer
Le 19 décembre 2021 à 21:41:07 :
Stanag 4569 Niveau 3 ou 4 il me semble.
Ah ouais donc pas ouf
Le 19 décembre 2021 à 21:44:39 :
Imagine faire un vehicule à la pointe de la technologie pour qui finisse en pls par une 12.7 raufoss dans le bloc moteur
T’as même pas besoin de raufoss, une simple munition perforante ferait l’affaire
Le 19 décembre 2021 à 21:25:01 :
Le 19 décembre 2021 à 21:24:35 c-pour-un-pote a écrit :
Pour bosser à Roanne et connaissant les gens qui s'occupent du SAV chez NEXTER sur ces véhicules. C'est de source sûr de la grosse merde.Tu rentres à la porte 14 toi aussi ?
Je bosses pas chez Nexter mais à coté.
Le 19 décembre 2021 à 21:46:37 :
Le 19 décembre 2021 à 21:44:39 :
Imagine faire un vehicule à la pointe de la technologie pour qui finisse en pls par une 12.7 raufoss dans le bloc moteurT’as même pas besoin de raufoss, une simple munition perforante ferait l’affaire
un blindé qui ne protège pas des balles un concept intéressant
et ce truc est censé être un véhicule urbain sérieusement ?
Le fameux châssis en V. Idéal pour se coincer dans un fossé à la con dans le sens de la longueur. Enjoy devoir appeler une grue pour sortir le bouzin parce que les militaires sont des putains de cassos. Le mieux c'est l'ouverture arrière qui parfois bug et qui reste pas bloqué en mode ouverture. Oh bo zut alors. On en parle des vis d'accès à la maintenance du véhicule pile ou il faut pas, c.a.d juste sous le blindage histoire de passer 5h pour une maintenance qui devrait prendre 5 minutes.
C'est un véhicule tout pourri ne vous y fier pas.
j'avais remarqué pour la forme du véhicule qui correspond pas exactement à du tout terrain il me semblait
ensuites on fait pas des routes pour ri-
BOUM