J'ai absolument pas lus le manga mais pour le moment j'aime vraiment pas
Honnêtement c'est le pire arc je trouve, c'est plat, les perso sont vraiment pas marquant (à part Jotaro qu'on est content de revoir les autres je me souviens même pas des noms), le méchant est pas fou (un fana de Dior qui a pas l'air dingue au niveau de son Stand),... Bref je me suis un peu ennuyé très déçus...
Je trouve pas personnellement. Encore t'aurais dis que c'était rusher j'aurais compris mais que ça soit en manga ou en anime la partie 6 met du temps à chauffer
Le 21 décembre 2021 à 14:36:50 :
Le 21 décembre 2021 à 14:33:21 :
J'en suis à l'épisode 7, pour l'instant c'est cool, qu'est ce que vous aimez pas ?T'as lu le manga ou pas ?
Non mais j'ai vu les 5 premières parties
Nan mais les golems netflix à acheter les droits de diffusion pas la prod
Seul truc qu'on peut leurs reprocher c'est de le publier en avance les japs on toujours pas leurs épisodes 1 à la TV donc cassi sûre qu'on a eu un rush sur l'animation et qu'ils peaufine pour la sortit tv
Le 21 décembre 2021 à 14:41:17 :
J'ai regardé que l'épisode 1 et 2, j'ai pas accroché à ce manga, j'ai arrêté.
Ok le golem qui a vu que 0,3% de l'oeuvre
Le 21 décembre 2021 à 14:42:43 AAAYATANGAKI a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 14:30:58 :
Le 21 décembre 2021 à 14:28:25 :
A ce point là ?Pas du niveau de la part 5 et pourtant la Part 6 est supérieure en Manga
Pas grave ça. Faut dire qu'ils ont vraiment tout donnés pour la P5 en anime. C'est la partie préférée des japs c'est pour ça.
Si ça se trouve ils font moins d'efforts sur la 6 parce que beaucoup de japs ragent dessus Imaginez si c'est des haters de la 6 aussi
Ce serait hilarant
[14:43:40] <Rhodesian_Scout>
Nan mais les golems netflix à acheter les droits de diffusion pas la prod
Seul truc qu'on peut leurs reprocher c'est de le publier en avance les japs on toujours pas leurs épisodes 1 à la TV donc cassi sûre qu'on a eu un rush sur l'animation et qu'ils peaufine pour la sortit tv
Effectivement peut-être que les japs auront la version Blu Ray
Ou peut-être qu'il taff déjà sur SBR vu comment l'animation des chevaux vont leurs prendre 6 ans
Le 21 décembre 2021 à 14:43:34 akou02 a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 14:36:50 :
Le 21 décembre 2021 à 14:33:21 :
J'en suis à l'épisode 7, pour l'instant c'est cool, qu'est ce que vous aimez pas ?T'as lu le manga ou pas ?
Non mais j'ai vu les 5 premières parties
Donc tu peux disposer l'animefag
Le 21 décembre 2021 à 14:45:17 :
A ce point là ?Pas du niveau de la part 5 et pourtant la Part 6 est supérieure en Manga
Pas grave ça. Faut dire qu'ils ont vraiment tout donnés pour la P5 en anime. C'est la partie préférée des japs c'est pour ça.
Si ça se trouve ils font moins d'efforts sur la 6 parce que beaucoup de japs ragent dessus Imaginez si c'est des haters de la 6 aussi
Ce serait hilarant
David Pro qui a été obligé de faire la 6 alors qu'ils veulent la skipper pour passer direct à SBR
Je suis d'accord pour la qualité de l'animation qui est franchement pas folle après le niveau auquel était Golden Wind. Mention spéciale pour les incrustations de modèle 3D qui fait passer SNK pour un maître dans cet art. Pareil pour la musique qui n'est pas franchement mémorable pour l'instant.
Mais le reste est bien, ça respecte bien le manga de base donc je trouve ça très agréable pour l'instant. J'ai hâte de voir la suite
pas du tout hein la 5 est mieux en tout point
Le 21 décembre 2021 à 14:42:57 Melodie_of_love a écrit :
J'ai absolument pas lus le manga mais pour le moment j'aime vraiment pas
Honnêtement c'est le pire arc je trouve, c'est plat, les perso sont vraiment pas marquant (à part Jotaro qu'on est content de revoir les autres je me souviens même pas des noms), le méchant est pas fou (un fana de Dior qui a pas l'air dingue au niveau de son Stand),... Bref je me suis un peu ennuyé très déçus...
C'est pas un "fana de DIO" c'était son amant
Ma partie préféré perso
Même dans jojo y'a du progressisme
Le truc qui me dérange personnellement, ce sont les personnages en arrière plan grisés, ça fait vraiment amateur, mais sinon ça va
Le 21 décembre 2021 à 14:46:20 AAAYATANGAKI a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 14:45:17 :
Ce serait hilarant
David Pro qui a été obligé de faire la 6 alors qu'ils veulent la skipper pour passer direct à SBR
Ils vont la passer tout et c'est comme ça que Johny va finir sans jambes fonctionnelles
Le 21 décembre 2021 à 14:47:33 SMeGMa26 a écrit :
Même dans jojo y'a du progressisme
Sauf que Jojo l'a fait bien avant juste pour mettre en scène des perso différents c'est tout
Franchement j'ai trouvé ça cool
L'animation du stand qui vole dans les airs au début était vraiment propre à mon humble avis
l'animation en 30 fps des dialogues est immonde