Le 17 décembre 2021 à 19:15:51 :
Comme l'auteur j'ai suivi les 4H + lecture du dossier.YKK
oui y a un truc vraiment louche
Surtout la réaction disproportionné de la part de l'Elysée
Quelle histoire.
Le 17 décembre 2021 à 19:32:38 :
Ça devient malsain cette histoire.
C'est donc ça le spin off de game of thrones
Mais comment aurait-elle eu des filles alors ??
Le 17 décembre 2021 à 20:59:20 :
Mais comment aurait-elle eu des filles alors ??
Vas lire le dossier, c"est pas elle la mère, Jean Michel Aka Brigitte est le père
Le 17 décembre 2021 à 20:58:02 :
l'opération passeport vaccinal a été lancé.
Je ne sais pas si c'est lié mais bon NWOed
le titre de la dépêche
Brigitte Macron serait née Jean-Michel Trogneux: visée par une rumeur transphobe, elle va porter plainte
sérieux le journaliste il valide
https://www.ladepeche.fr/2021/12/17/jeanmicheltrogneux-brigitte-macron-ciblee-par-une-rumeur-transphobe-sur-les-reseaux-sociaux-9998102.php
Le 17 décembre 2021 à 22:51:19 :
le titre de la dépêche
Brigitte Macron serait née Jean-Michel Trogneux: visée par une rumeur transphobe, elle va porter plaintesérieux le journaliste il valide
https://www.ladepeche.fr/2021/12/17/jeanmicheltrogneux-brigitte-macron-ciblee-par-une-rumeur-transphobe-sur-les-reseaux-sociaux-9998102.php
sérieux, ne pas répondre sur le fond est vraiment un aveux de culpabilité
Orelsan, suicid social : "de la première dame au dernier trav du pays.." .
Le 17 décembre 2021 à 23:43:03 :
L'article de la dépêche est intéressant. Ils emploient qu'une fois le terme fausse information. Ils utilisent le terme théorie.
A noter que le monde et le figaro n'ont pas parlé de l'affaire.
Je rappelle que ces deux journaux avaient déjà émis des énormes doutes dans le story telling de Brigitte Macron.
La journaliste du nouvel obs avait même dit qu'elle soupçonnait l'elysee de cacher des choses en disant que la vie de Brigitte était un black out.
Je pense que ces trois médias ne reprendront pas l'affaire.
A noter que les commentaires sur le figaro concernant macron sont réservés dorénavant aux abonnés et sont filtres. L'article sur son passage à la télé à drainé plus de 400 commentaires et AUCUN ne mentionne Jean Michel trogneux.A mon avis une sorte de pacte de non agression : on connaît la vérité mais on ne révélera rien tant que ça aura pas vraiment éclaboussé.
C'est intéressant de voir que les médias de gauche ou de droite roulent tous pour Macron, ça signifie bien qu'il est la pour instaurer quelque chose de nouveau dans la politique française, il introduit une sorte de nouvel ordre français sans jouer les complotistes de comptoir.
Quand tu vois que Michel Onfray et Valeur actuelles se sont dépêches pour sauver la Macronie.Imaginez que vous ayiez un ennemi déclaré, la moindre des choses si des gens s'attaquent à lui, c'est de ne pas venir à son secours. La on est censé avoir des dissidents politiques qui viennent au secours de macron.
ok pour ta théorie mais par contre la derniere phrase sur Onfray et VA tu fumes total./ onfray n'est pas un défenseur de Macron, c est un cuistre pédant autosatisfait de lui même. S'il intervient pas pour Zemmour c'est juste qu'il est jaloux que celui ci lui vole la vedette voilà tout, rien à voir avec macron.
Quand à VA, crois bien qu'ils suivent ça de près, que Z suit ça de près, que tlm suit ça de près et que des stratégies de vérification et recoupages doivent s enclencher un peu partout.
Faits et Documents c est pas la lettre du fan club du journal de Mickey de Brie la gaillarde, c est une revue respectée et lue par tout ce milieu.
"Veux-tu voir de près le réel visage de la plèbe ? Aventure-toi au milieu de cette cohue ou s'entremêlent hommes, femmes, vieillards, de toutes conditions n'ayant que l'invective et la calomnie à la bouche, les uns harcelant les autres, laissant filer d'indignes rumeurs, d'effrayantes superstitions imaginées par des fous. Le grand nombre pullulant étant la meilleure des cachettes pour lancer des accusations de corruption, de complot, de crime, de sacrilège, contre un individu ou une autorité, tous les enragés se donnent rendez-vous sur ce parvis des lamentations (...) Tu verras aussi à quel point il est aisé pour des esprits habiles accoutumés à barboter dans ce palud de se faire l'écho de toutes les divagations qui circulent, de leur donner une apparence de vérité et, ainsi, de rameuter autour d'eux quantité de suiveurs (...) Plaise aux dieux, mon cher Domitius, que notre cité ne soit jamais gouvernée par un de ces hommes-là."
(Claudius Serenus, lettre à son neveu Domitius)
Le 14 décembre 2021 à 20:53:04 CulDePoche a écrit :
https://voca.ro/192M37BITK9E
MAIS
Toujours des gens qui y croient à cette "théorie" ?
Le 19 décembre 2021 à 11:31:46 :
Toujours des gens qui y croient à cette "théorie" ?
C'est marrant de constater à chaque fois que les bots LREM ne viennent avec absolument aucun argument. Alors qu'il est incontestable de constater qu'il y a un nombre troublants de zones d'ombre autour du passé de Brigitte/Jean-Michel et qu'à part des accusations de "complotisme", on a strictement rien en guise de réponse alors que si cette "théorie" serait en effet fausse, cela devrait être évident de la démonter.
Liens du live
Le 19 décembre 2021 à 11:42:53 FlavioCobolli a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 11:31:46 :
Toujours des gens qui y croient à cette "théorie" ?C'est marrant de constater à chaque fois que les bots LREM ne viennent avec absolument aucun argument. Alors qu'il est incontestable de constater qu'il y a un nombre troublants de zones d'ombre autour du passé de Brigitte/Jean-Michel et qu'à part des accusations de "complotisme", on a strictement rien en guise de réponse alors que si cette "théorie" serait en effet fausse, cela devrait être évident de la démonter.
Jean Michel s'assoie en écartant les jambes, c'est troublant
Le 19 décembre 2021 à 11:45:49 :
Liens du live
Tu vas sur Odysee et tu cherches "Première interview intégrale de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron"