autant je trovue le geste sympa, autant je trouve ça completement suicidaire pour l'Algerie dont le peuple crève de faim
j'ai encore vu un reportage où l'huile est devenu tellemetn chère qu'ils ont du bloquer les prix et donc l'huile n'était plus en vente car ce serait de la vente à perte
Le 06 décembre 2021 à 21:02:11 :
Le 06 décembre 2021 à 20:59:19 :
Le 06 décembre 2021 à 20:50:23 :
Le 06 décembre 2021 à 20:46:46 :
Le 06 décembre 2021 à 20:40:40 Zeke-Yeager a écrit :
> Le 06 décembre 2021 à 20:38:17 :
>> Le 06 décembre 2021 à 20:33:24 KenpachiDZ a écrit :
> >100 millions d'euros , alors que les hôpitaux au bled sont des cimetières , les écoles publiques toujours équipé avec du matériel datant de l'Algérie coloniale , aucun dispositif de self ou de cantine dans les primaires collège public , pas de politique de gestions des déchets, les routes remplis de nids de poules mêmes dans les grandes villes.
> >
> > Et ça donne 100m euros pour un état ce trouvant à 4000km de l'Algérie.
>
> La Palestine est un des fiefs les plus important de l'Islam, l'Etat a totalement raison.
D'accord le vendu.
Putain c'est parce-que des gens comme ça existe que l'état s'empiffre sans ciller.Je suis 100% avec l'Etat, intéresse toi un peu à la géopolitique de l'Algérie et tu comprends que l'investissement dans l'armée est une nécessité.
ça j'avais compris.
Dis moi, tu vis au moins en Algérie ?
Sinon un état qui prétends être démocratique mais dont la majorité du peuple veut faire dégager, ou au moins solliciter depuis l'indépendance(sans succès) n'est pas légitime, peu importe si ses investissement sont bénéfique (ce qui n'est absolument pas le cas).Tout les pays frontaliers à l'Algérie sont en guerre les desco
Le Mali est en guerre, le Niger, est en guerre, la Libye est en guerre et le Sahara occidental est point chaud
Si l'Algérie n'avait pas une armée largement développé, les terroristes d'Ami auraient quartier libre dans le Sahara et les prises d'otages façon In Amenas seraient quotidienne
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_d'In_Amenas
Et je parle même pas de L'O.t.a.n et des États-unis qui une fois tout les 10 ans pètent les plombs et détruisent un pays arabe , comme ils l'ont fait en Irak et en Libye
Les menaces du terrorisme et de l'OTAN sont une réalité, et le budget est entièrement justifié
On vit pas dans le monde des bisounours, les nations faibles militairement sont complètement soumises et à la merci des grandes puissances
Investir dans l'armée n'implique pas de délaisser complètement le reste pour s'empiffrer.
Je me fatigue avec vous alors que tout les concernées se plaignent de la situation, faut être irréaliste pour penser que l'état algérien fait son boulot, a moins que pour vous le boulot d'un état c'est juste s'occuper du domaine militaire.
Dans les domaines de l'armée et des politiques diplomatiques et internationale, le régime fait du bon boulot
Maintenant personne ne va nier l'existence d'une corruption exacerbée, c'est clair que le FLN a nuit au développement économique et industriel du pays
Mais une révolution violente est le meilleur moyen de terminer comme une Syrie bis avec une intervention étrangère de l'Occident qui nous veut pas du bien
Les pseudo moudjahidine de la démocratie fermez la un peu
Aya l'aps ce trou à propagande tebbouniste.
"Aujourd'hui son excellence abdelmadjid tebboune a humblement donné 100 millions d'euros au peuple palestine car c'est un grand pesident qui a la main sur le coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png"
Le 06 décembre 2021 à 21:06:43 :
Le 06 décembre 2021 à 21:02:11 :
Le 06 décembre 2021 à 20:59:19 :
Le 06 décembre 2021 à 20:50:23 :
Le 06 décembre 2021 à 20:46:46 :
> Le 06 décembre 2021 à 20:40:40 Zeke-Yeager a écrit :
>> Le 06 décembre 2021 à 20:38:17 :
> >> Le 06 décembre 2021 à 20:33:24 KenpachiDZ a écrit :
> > >100 millions d'euros , alors que les hôpitaux au bled sont des cimetières , les écoles publiques toujours équipé avec du matériel datant de l'Algérie coloniale , aucun dispositif de self ou de cantine dans les primaires collège public , pas de politique de gestions des déchets, les routes remplis de nids de poules mêmes dans les grandes villes.
> > >
> > > Et ça donne 100m euros pour un état ce trouvant à 4000km de l'Algérie.
> >
> > La Palestine est un des fiefs les plus important de l'Islam, l'Etat a totalement raison.
>
> D'accord le vendu.
> Putain c'est parce-que des gens comme ça existe que l'état s'empiffre sans ciller.
Je suis 100% avec l'Etat, intéresse toi un peu à la géopolitique de l'Algérie et tu comprends que l'investissement dans l'armée est une nécessité.
ça j'avais compris.
Dis moi, tu vis au moins en Algérie ?
Sinon un état qui prétends être démocratique mais dont la majorité du peuple veut faire dégager, ou au moins solliciter depuis l'indépendance(sans succès) n'est pas légitime, peu importe si ses investissement sont bénéfique (ce qui n'est absolument pas le cas).Tout les pays frontaliers à l'Algérie sont en guerre les desco
Le Mali est en guerre, le Niger, est en guerre, la Libye est en guerre et le Sahara occidental est point chaud
Si l'Algérie n'avait pas une armée largement développé, les terroristes d'Ami auraient quartier libre dans le Sahara et les prises d'otages façon In Amenas seraient quotidienne
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_d'In_Amenas
Et je parle même pas de L'O.t.a.n et des États-unis qui une fois tout les 10 ans pètent les plombs et détruisent un pays arabe , comme ils l'ont fait en Irak et en Libye
Les menaces du terrorisme et de l'OTAN sont une réalité, et le budget est entièrement justifié
On vit pas dans le monde des bisounours, les nations faibles militairement sont complètement soumises et à la merci des grandes puissances
Investir dans l'armée n'implique pas de délaisser complètement le reste pour s'empiffrer.
Je me fatigue avec vous alors que tout les concernées se plaignent de la situation, faut être irréaliste pour penser que l'état algérien fait son boulot, a moins que pour vous le boulot d'un état c'est juste s'occuper du domaine militaire.Dans les domaines de l'armée et des politiques diplomatiques et internationale, le régime fait du bon boulot
Maintenant personne ne va nier l'existence d'une corruption exacerbée, c'est clair que le FLN a nuit au développement économique et industriel du pays
Mais une révolution violente est le meilleur moyen de terminer comme une Syrie bis avec une intervention étrangère de l'Occident qui nous veut pas du bien
Les pseudo moudjahidine de la démocratie fermez la un peu
Bon c'est la deuxième fois que tu suggère des idées de ton cul.
D'où j'ai jamais parlé de révolution violente ?
Personnellement, que l'état vole un peu c'est pas grave, aucun état n'est parfait, mais en Algérie, il ne vole pas "un peu" justement. Des gens instruits et diplômés ne trouvent pas de travail ici, des gens ambitieux ne peuvent pas lancer des entreprises à leur guise, mais continuer de croire que c'est soit ça, sois la guerre.
Au passage le Nutella c'est 3200 dinars là-bas maintenant
Pourquoi ils donnent pas aux pauvres de leurs pays ?
Le 06 décembre 2021 à 21:11:32 :
Tant mieux vu le condensé de merde que ce produit contient
Le 06 décembre 2021 à 21:12:46 :
Au passage le Nutella c'est 3200 dinars là-bas maintenantTant mieux vu le condensé de merde que ce produit contient
Ce condensé de merde est juste un indicateur de l'état désastreuse de l'économie du pays.
Les bon smartphones et ordinateurs demande 3 à 4 salaire moyen, et les voitures demande des années de travails.
Le 06 décembre 2021 à 20:34:22 :
Et nous, on a donné 250 millions d'euros à Rihanna
https://www.lejdd.fr/Politique/au-senegal-macron-repond-a-la-demande-de-rihanna-pour-leducation-3563978
Ne soyez pas jaloux les DZ, c'est nous qui somme les plus généreux
Au passage le Nutella c'est 3200 dinars là-bas maintenantTant mieux vu le condensé de merde que ce produit contient
Tant mieux que le camembert soit a 600 dinars.
Quel aubaine le coca a seulement 250 dinars.
Si seulement ils avaient augmenter encore un peu le prix des pâtes eco+ et de l'huile... Oh wait tout le monde creve de faim parce que t'en a plus a cause de la hausse.
Le 06 décembre 2021 à 21:18:23 :
Si seulement ils avaient augmenter encore un peu le prix des pâtes eco+ et de l'huile... Oh wait tout le monde creve de faim parce que t'en a plus a cause de la hausse.
Mais le coca c'est un condensé de merde et le camembert aussi tant qu'on y est, heureusement qu'il reste la viande et les fruits.. oh wait
"ah ça me fait penser, merci a la France pour le cheque de 140 millions, je vais agrandir ma piscine"
https://www.capital.fr/economie-politique/aide-au-developpement-la-france-verse-des-millions-a-la-chine-bientot-premiere-puissance-mondiale-1419553
Ça fait un peu pitié 100 millions non ?
Le 06 décembre 2021 à 20:16:53 :
Bordel la rage des chofs toujours aussi suculente
Les seuls qui ont une raison de rager ce sont les vrais Algériens.
investissement a long terme les low iq, une fois que la palestine sera libre, elle n'oubliera pas ce que l'algérie a fait pour elle
Le 06 décembre 2021 à 20:36:03 :
Ils ont créé un roman nationale factice et pathétique reposant sur un délire bolchoï et le soutiens de la Palestine.
roman national factice ? je suis ouvert au débat je t'écoute.
Le 06 décembre 2021 à 21:20:33 :
"ah ça me fait penser, merci a la France pour le cheque de 140 millions, je vais agrandir ma piscine"
https://www.capital.fr/economie-politique/aide-au-developpement-la-france-verse-des-millions-a-la-chine-bientot-premiere-puissance-mondiale-1419553
ahi les francais des grandes gueules mais ils sont pas capable de se regarder dans un miroir
Le 06 décembre 2021 à 20:07:49 :
Le prix de l'automobile explose.
Le dinar algérien au plus bas de son taux depuis sa création.
Les gens crevent la dalle la bouche ouverte.
Taux de chomdu l'un des plus élevés au monde.
Sous payé.
Le luxe là-bas ressemble au bas de gamme ici.
Le prix de la bouffe stratosphérique depuis les lois anti-import.Mais tout va bien donnons de l'argent aux Palestiniens
et rammasons la moitié dans la poche.
Je vois que le peuple a gagné depuis l'evincement de bouteflika
les Algériens consomment les produits local en Algérie les Algériens mangent régulièrement des plat est des gâteaux traditionnel ils te disent de gardé ton coca est nutella pour toi.
Le 06 décembre 2021 à 21:18:23 :
T'as qu'a aller en France si t'es pas content.