Le 10 décembre 2021 à 21:50:52 :
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/10/dechainement
J'arrive pas à voir article payant apparemment
Le 10 décembre 2021 à 21:51:52 coboyzone8 a écrit :
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/10/dechainementJ'arrive pas à voir article payant apparemment
T'es un golem ou quoi ?
Go installer l'extension Bypass Paywalls Clean
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/10/dechainement
Plus que le contenu, c'est la syntaxe des commentaires qui me choque
Le 10 décembre 2021 à 21:51:52 coboyzone8 a écrit :
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/10/dechainementJ'arrive pas à voir article payant apparemment
Essaye ici fiston:
AYAAAA ça commence (je suis le dernier commentaire tout en bas)
Le 10 décembre 2021 à 23:52:29 :
khey tu l'as détruit bien joué
Le 10 décembre 2021 à 08:10:44 :
Putain la meuf a quand même trois de QI. Aller faire des courses avec la carte du mec quelques heures après. Faut vraiment être là dernière des débiles. Les flics ont dû se régaler. Ça me ferait chier d'être buté par une décérebrée pareille.
c est clair que pendant l'etranglement quand la fin arrive , t'as le temps de te dire que t'as vraiment raté quelque chose dans ta vie ..
Le 10 décembre 2021 à 18:58:37 :
C'est fascinant d'observer que ce laideron n'avait pas de mal à trouver à baiser. Ça valide la théorie du fofo que je trouvais exagérée
c'est un peu comme le 20% des mecs qui baise 80% des meufs, beaucoup rigole en entendant ça mais c'est presque la réalité comme les Magalie qui baisent très facilement en 2021 et rejettent les Celestins qu'elles voient comme des pigeons, c'était en rien un mythe du forum
Putain cette histoire encore une personne sans âme sur cette planète
Le 11 décembre 2021 à 03:28:49 :
Le 10 décembre 2021 à 18:58:37 :
C'est fascinant d'observer que ce laideron n'avait pas de mal à trouver à baiser. Ça valide la théorie du fofo que je trouvais exagéréec'est un peu comme le 20% des mecs qui baise 80% des meufs, beaucoup rigole en entendant ça mais c'est presque la réalité comme les Magalie qui baisent très facilement en 2021 et rejettent les Celestins qu'elles voient comme des pigeons, c'était en rien un mythe du forum
J'avoue ne jamais avoir été confronté à ce problème, peut-être est-ce plus vrai maintenant avec la généralisation des "réseaux sociaux"
Pauvre khey, dire que sa dernière vision avant de mourir c'était ça :
Le 11 décembre 2021 à 09:43:08 :
Pauvre khey, dire que sa dernière vision avant de mourir c'était ça :
Et encore, l'éclairage et les filtres l'avantagent, elle est probablement encore bien plus laide.
Quand je pense aux chiens de la casse qui baisent ça...
Allez, un petit mensonge du genre "il a essayé de me violer et je me suis défendu... Après j'étais perdue je ne savais plus quoi faire, blablablabla" et hop elle passe de 15ans à 3ans d'emprisonnement
Le 11 décembre 2021 à 10:13:12 :
Allez, un petit mensonge du genre "il a essayé de me violer et je me suis défendu... Après j'étais perdue je ne savais plus quoi faire, blablablabla" et hop elle passe de 15ans à 3ans d'emprisonnement
Si cette grosse débile n'avait pas utilisé la CB de sa victime, cet argument passait sans problème...
Le 10 décembre 2021 à 23:52:29 RavTouitou a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 10:06:15 expat1910 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 09:43:08 :
Pauvre khey, dire que sa dernière vision avant de mourir c'était ça :Et encore, l'éclairage et les filtres l'avantagent, elle est probablement encore bien plus laide.
Quand je pense aux chiens de la casse qui baisent ça...
j'y vais sans vergogne, ca fait 5 ans que j'ai pas toucher une femme
puis ses seins
rip petit théo
RIP
pauvre khey en misère sexuelle
il reste que les psychopathes tueuse pour vouloir de lui
Le 11 décembre 2021 à 10:29:52 :
Le 11 décembre 2021 à 10:13:12 :
Allez, un petit mensonge du genre "il a essayé de me violer et je me suis défendu... Après j'étais perdue je ne savais plus quoi faire, blablablabla" et hop elle passe de 15ans à 3ans d'emprisonnementSi cette grosse débile n'avait pas utilisé la CB de sa victime, cet argument passait sans problème...
heureusement qu'elle soit débile, elle aurait pu facilement faire passer le Celestin pour un taré en misère sexuelle qui lui a sauté dessus, et qu'elle a eu peur pour sa vie, mais heureusement là plus personne n'y croira, entre le vol de la voiture et la carte bancaire de Théo, et la visite chez un mec pour une baise juste après son meurtre