rip le celestin lachement assassiné par une magalie
Le 09 décembre 2021 à 14:45:02 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/meurtre-de-theo-une-dispute-qui-degenere-la-version-qui-interroge-les-enqueteurs-1639048879La meuf qui avait acheté des sacs poubelles de 120 litres et du scotch , la meuf qui prend la voiture de Theo sans permis pour aller voir un autre type pendant que le cadavre pourrit tranquillement chez elle:rire:
C'est limite de la préméditation pour les sacs poubelles. Là on dirait qu'elle essaie de jouer la carte de la menace mais y'a tout qui l'incrimine (surtout le passage avec les bijoux et la voiture)
Si vous etes un khey pas très gaté par la nature méfiez vous des gourgandines avec qui ça parait d'un seul coup trop facile, 80% de chance que ce soit un set up pour vous agresser et vous voler ou que ce soit une psychopathe
AAAYA la meuf qui INVENTE manifestement des attouchements
Les meufs en 2021 se sentent le permis de tuer en disant "attouchement, tentative, voilà libérez-moi"
Le 09 décembre 2021 à 14:46:03 :
Le 09 décembre 2021 à 14:35:04 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 14:34:47 :
Aya Illies le khey avec sa tête de fragile qui troll dans les commentaires du profil de la meufT'as que ça à foutre ?
Sérieux ? Fais voir
Les screenshots ont déjà été posté dans le topic quelques pages plus tôt:
Il est sans pitié
Au début je cherchais les coms, après j'ai vu Gilbert Chancla
Le 09 décembre 2021 à 14:47:14 :
AAAYA la meuf qui INVENTE manifestement des attouchements
Les meufs en 2021 se sentent le permis de tuer en disant "attouchement, tentative, voilà libérez-moi"
Syndrome Jacqueline Sauvage
Le 09 décembre 2021 à 14:46:17 :
Le 09 décembre 2021 à 14:44:20 :
Le 09 décembre 2021 à 14:43:52 :
Pause : pourquoi l'ex en question n'est pas incriminé pour complicité ?Il risque de prendre à mon avis, tu changes pas des plaques comme ça
Il était sûrement pas au courant enfin j espère pour lui.
Baiser cette immonde truie est déjà une peine suffisante.
Il aura sûrement des circonstances atténuantes, il prendra pas comme elle, pas autant en tout cas.
SURTOUT s'il témoigne contre elle
RIP Théo
par contre on en parle des gelems qui insulte la meuf sur son profil fb ?
Le 09 décembre 2021 à 14:50:56 :
ayaa le khey
Le 09 décembre 2021 à 14:34:06 :
Le 09 décembre 2021 à 14:33:35 Tunisier123 a écrit :
Sinon faut être fragile pour être tué par une femelle nan ?une meuf qui planifie de te tuer elle te tue, même si tu fais trois fois son poids le gelem
Pour le coup c'est elle qui fait trois fois son poids
Le 09 décembre 2021 à 14:47:10 :
Si vous etes un khey pas très gaté par la nature méfiez vous des gourgandines avec qui ça parait d'un seul coup trop facile, 80% de chance que ce soit un set up pour vous agresser et vous voler ou que ce soit une psychopathe
malheureusement beaucoup sont trop excités et là c'est le zizi qui pense à la place, imagine tu es puceau, une fille est intéressée, elle t'invite chez elle, tu es plus dans ton état normal
Quelqu'un a une photo de la khey ?
Le 09 décembre 2021 à 14:50:56 Laverited06 a écrit :
AYAA mais bordel ce forum
L'odeur dans l'appartement quand les flics ont dû arriver
Le 09 décembre 2021 à 14:51:50 Misere-sexuelle a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 14:47:10 :
Si vous etes un khey pas très gaté par la nature méfiez vous des gourgandines avec qui ça parait d'un seul coup trop facile, 80% de chance que ce soit un set up pour vous agresser et vous voler ou que ce soit une psychopathemalheureusement beaucoup sont trop excités et là c'est le zizi qui pense à la place, imagine tu es puceau, une fille est intéressée, elle t'invite chez elle, tu es plus dans ton état normal
Surtout si la fille a des gros tchoutches comme Camille, il n'y a plus de sang dans le cerveau pour se poser des questions
Je suppose que ça sera compté comme un androcide n'est ce pas
Le 09 décembre 2021 à 14:52:43 RisitasLMDh a écrit :
L'odeur dans l'appartement quand les flics ont dû arriver
Photo de la dinguo ?
RIP au khey, sûrement un très très bon gars