Ayaaaa je viens de voir quelle a partagé l'avis de recherche sur son Facebook , allez lire les comm c'est énorme
Lien du fb?
Le 08 décembre 2021 à 20:14:01 chiennedevie410 a écrit :
Ayaaaa je viens de voir quelle a partagé l'avis de recherche sur son Facebook , allez lire les comm c'est énorme
Lien du fb?
https://www.facebook.com/camille.angt
Le 08 décembre 2021 à 20:09:52 :
Le 08 décembre 2021 à 20:04:53 :
Putain en plus c'est une meuf dégueulasse, associalMême là elmle se permet d'agir comme une princesse, sans vergogne, jusqu'à tuer un Celestin
Ce timidicide ( )
Elle affichait bien ses grosses loches de truie sur certaines photos
Effectivement
Mais bon vl'a le reste....
"Le parquet de Besançon doit donner plus de précisions lors d'un point presse ce jeudi matin à 8h30. Plutôt froide et détachée au début de sa garde à vue, d'une source proche du dossier, on apprend qu'à plusieurs reprises la jeune femme s'est mise à pleurer, notamment lors de sa présentation à la juge d'instruction à Besançon. Mise en examen pour homicide volontaire, la jeune femme de 18 ans a été incarcérée en fin d'après-midi ce mercredi."
Ce genre d'attitude immonde, ça fait augmenter la peine j'espère ?
Quelqu’un a le fb de Théo?
Le 08 décembre 2021 à 20:15:07 :
"Le parquet de Besançon doit donner plus de précisions lors d'un point presse ce jeudi matin à 8h30. Plutôt froide et détachée au début de sa garde à vue, d'une source proche du dossier, on apprend qu'à plusieurs reprises la jeune femme s'est mise à pleurer, notamment lors de sa présentation à la juge d'instruction à Besançon. Mise en examen pour homicide volontaire, la jeune femme de 18 ans a été incarcérée en fin d'après-midi ce mercredi."Ce genre d'attitude immonde, ça fait augmenter la peine j'espère ?
Où est le problème dans ce que tu viens de citer ?
Le 08 décembre 2021 à 20:10:41 :
La justice francaise va lui mettre 6 mois de prison max ca me choquerait meme pas
Elle va faire 20 ans. Donc 10 ans reconduisible, donc 5 ans ferme.
Le 08 décembre 2021 à 20:14:56 :
Le 08 décembre 2021 à 20:09:52 :
Putain en plus c'est une meuf dégueulasse, associalMême là elmle se permet d'agir comme une princesse, sans vergogne, jusqu'à tuer un Celestin
Ce timidicide ( )
Elle affichait bien ses grosses loches de truie sur certaines photos
Effectivement
Mais bon vl'a le reste....
c'est peut etre l’arme du crime
Théo n'aurait pas du découché ce soir là, je suis vraiment le seul à l'avoir fait celle là ?
Le 08 décembre 2021 à 20:00:58 :
je le vois pas dans son fil d'actu, c'est ou khey ?
Rifson, un ange parti trop tôt
Putain dormir 3 jours à coter d'un cadavre dans le noir bordel c'est quoi ces fous .
Le 08 décembre 2021 à 20:17:32 :
Théo n'aurait pas du découché ce soir là, je suis vraiment le seul à l'avoir fait celle là ?
Theo couchant
Ce timidicide ( )
ah mais le théo était en couple aussi ? je viens de voir dans les commentaires
edit : my bad j'avais mal lu
Le 07 décembre 2021 à 19:33:40 :
Le 07 décembre 2021 à 19:30:11 :
si ça avait été une femme victime d'un homme ça aurait été plus rapide. + le corps chez elle et le "s'agit-il de la suspecte ?" un homme prend 30 ans avant qu'on se pose la questionParce que 90% des affaires de ce type sont du côté inverse.
60% des affaires médiatisés *
Pour te corriger
Photo/profil de la meurtrière ?
Le 08 décembre 2021 à 20:19:06 :
ah mais le théo était en couple aussi ? je viens de voir dans les commentaires
Quoi ?
Mais bon ça ne change rien à l'affaire.
Le 08 décembre 2021 à 20:18:19 :
Le 08 décembre 2021 à 20:00:58 :
Ayaaaa je viens de voir quelle a partagé l'avis de recherche sur son Facebook , allez lire les comm c'est énormeje le vois pas dans son fil d'actu, c'est ou khey ?
T'as un lien ?