J’ai regardé Arcane par curiosité en voyant que même ici la série était bien appréciée, en sachant que je déteste LoL et tout ce qui touche de près ou de loin à Netflix.
Et bah bordel, j’ai adoré, mais il y a surtout un truc qui m’a obnubilé, c’est Jinx
Ce look de punk à chienne puante à moitié folle qui doit se laver une fois par semaine, c’est envoûtant
Vous aussi vous avez pensé pareil ?
j'en connais un qui a du aller sur 34
Une lesbienne plate avec un Qi d’huître designée pour plaire aux gamines de 12 ans
Tout pour plaire
Le 24 novembre 2021 à 20:13:42 :
J’ai regardé Arcane par curiosité en voyant que même ici la série était bien appréciée, en sachant que je déteste LoL et tout ce qui touche de près ou de loin à Netflix.
Et bah bordel, j’ai adoré, mais il y a surtout un truc qui m’a obnubilé, c’est Jinx
Ce look de punk à chienne puante à moitié folle qui doit se laver une fois par semaine, c’est envoûtant
Vous aussi vous avez pensé pareil ?
C'est le meilleure personnage avec Viktor et Silco, donc oui je comprend parfaitement
Malsain sa relation avec le vieux monsieur borgne
Le 24 novembre 2021 à 20:16:26 Aymeric-Caron1 a écrit :
Malsain sa relation avec le vieux monsieur borgne
Daddy issues + sado masochisme
Le 24 novembre 2021 à 20:15:07 :
Une lesbienne plate avec un Qi d’huître designée pour plaire aux gamines de 12 ansTout pour plaire
Elle n'est pas lesbienne.
Dans la série elle arrive à créer de l'armement Hextech, ce que seul Jayce sait faire à ce moment là de la série.
Elle sait tirer et se battre au corp à corp + elle crée des mécanismes et des pièges ultra élaboré CF épisode 4 / 7 / 9
Sans Vergon
Perso osef dans lol, j'aimerai bien qu'ils fasse un truc avec jhin par contre
Y'a déjà un comics mais ça osef
Le 24 novembre 2021 à 20:18:11 :
ayaaa surtout au premier épisode sans vergogne perso
J'aime bien ce perso, en plus elle a un bon design.
Le 24 novembre 2021 à 20:17:07 :
Une lesbienne plate avec un Qi d’huître designée pour plaire aux gamines de 12 ansTout pour plaire
Dans la série elle arrive à créer de l'armement Hextech, ce que seul Jayce sait faire à ce moment là de la série.
Elle sait tirer et se battre au corp à corp + elle crée des mécanismes et des pièges ultra élaboré CF épisode 4 / 7 / 9
on sait même pas par quel miracle elle arrive a fabriquer de l'armement hextech , quand elle parle elle a juste l'air d'une psycho, je sais pas comment elle peut gérer ses problèmes affectifs en performant dans une science dont elle sait rien du tout, pour le coup y'a zéro crédibilité
Bof, Jinx est une 6/10 banale et squelettique.
Tu t'imagines vraiment vivre avec une ado hystérique et à moitié tarée ?
Le 24 novembre 2021 à 20:20:55 :
Elle sait tirer et se battre au corp à corp + elle crée des mécanismes et des pièges ultra élaboré CF épisode 4 / 7 / 9on sait même pas par quel miracle elle arrive a fabriquer de l'armement hextech , quand elle parle elle a juste l'air d'une psycho, je sais pas comment elle peut gérer ses problèmes affectifs en performant dans une science dont elle sait rien du tout, pour le coup y'a zéro crédibilité
ce pseudo
Le 24 novembre 2021 à 20:20:55 :
Elle sait tirer et se battre au corp à corp + elle crée des mécanismes et des pièges ultra élaboré CF épisode 4 / 7 / 9on sait même pas par quel miracle elle arrive a fabriquer de l'armement hextech , quand elle parle elle a juste l'air d'une psycho, je sais pas comment elle peut gérer ses problèmes affectifs en performant dans une science dont elle sait rien du tout, pour le coup y'a zéro crédibilité
Car elle fait ça depuis qu'elle est toute petite? Qu'elle n'est justement pas si folle ?
l'odeur de ses feets après deux semaines sans shower
Signal gouv, elle a 16 ans
Le 24 novembre 2021 à 20:18:07 :
Perso osef dans lol, j'aimerai bien qu'ils fasse un truc avec jhin par contreY'a déjà un comics mais ça osef
Non, j'espère qu'ils vont jamais traiter ni évoquer Ionia
Parce que bon, si on a une série d'animation non-japonaise, c'est pas pour se taper une série de KJ qui cible les attardins joueurs de Yasuo/Zed/Yone