Le 21 novembre 2021 à 14:02:53 :
Il a bien tafféL’objet du topic c’etait plutôt ta suspicion de dop?
8 kilos en 2 mois et les gens se posent pas de question
En plus je viens de voir il fait des tractions avec 5 kilos de lest, c'est enorme en 2 mois, certains passent pas 5 tractions même sans lest après 2 mois
coach perso + nutritioniste + se paie la bouffe qu'il veut + jeune + pas tres gros = il prends vite donc crédible oui
Il est musclé mais une génétique de merde c'est chelou un peu ses muscles
Le 21 novembre 2021 à 14:21:14 :
Bordel mais c'est surtout le 4×10 à 60kg au DC pour son poids après seulement 2 mois de muscu qui me rend fou
Ça m'a mis facilement 8 mois à atteindre les 4 séries de 12 reps à 60 alors que je fais 75 kil
C'est vrai que c'est le seul truc vraiment chelou ça
Mais je pense pas qu'il se soit dopé nonobstant son physique est réglo, je pense plutôt qu'il ment sur son temps de pratique, ça doit faire au grand minimum 5-6 mois qu'il en fait
1 M 65
Le 21 novembre 2021 à 15:17:09 :
En plus je viens de voir il fait des tractions avec 5 kilos de lest, c'est enorme en 2 mois, certains passent pas 5 tractions même sans lest après 2 mois
Oui, c'est super long la progression aux tractions.
A mon avis, il se fout du monde.
8 kg en deux mois
Et y'a des mecs qui viennent te dire que c'est normal
Pour un gars normal, il peut prendre 1 kg de muscle par mois la première année avec 5 séances par semaine, la bonne diet et une génétique correcte.
Lui il est rachitique de base, donc il doit galérer à prendre du poids normalement et il aurait pris 4 kg par mois? Tout en ayant des super abdos hyper tracés avec le V ?
Soit il montre des résultats obtenus en 6 mois, soit il a pris des stéréoïdes.
Vous avez vu ses trapèzes ?
60 kg au développé couché ? Le mec soulève son poids en seulement deux mois ?
Avec son physique, il devrait faire 30 kg au DC et 45 kg après deux mois
Cette fraude
J'avoue je suis dégouté , le mec fait mieux que moi en deux mois . Bon après je vais jamais à la salle mais bon je suis dég . Après il est petit et les premiers mois sont les meilleurs niveau progrès.
Le 21 novembre 2021 à 15:17:09 :
Les tractions c'est simple a progresse dessus si tu fais ca régulièrement
La lumière joue énormément, mais belle transfo.
vous etes tous gay a vous branler sur un mec les kheys
Juste une génétique cheaté topic clos c'est impossible qu'un type obtient ce résultat en 2 mois
Le 21 novembre 2021 à 14:06:28 :
La supercherie des go-muscu est enfin révéléeNon, ce n'est pas long pour avoir des muscles et des bons résultats, vous êtes juste NULS
La preuve ici avec cette transformation fulgurante en 2 mois, on peut aussi citer Mastu qui est également devenu un monstre
Par contre ce gars il c'est dopé le pyj
120% des types qui vantent leur transformation mentent sur les chiffres.
Soit il s’est dopé, soit il a menti sur les 2 mois c’est simple
Le 21 novembre 2021 à 18:57:42 :
8 kg en deux moisEt y'a des mecs qui viennent te dire que c'est normal
Pour un gars normal, il peut prendre 1 kg de muscle par mois la première année avec 5 séances par semaine, la bonne diet et une génétique correcte.Lui il est rachitique de base, donc il doit galérer à prendre du poids normalement et il aurait pris 4 kg par mois? Tout en ayant des super abdos hyper tracés avec le V ?
Soit il montre des résultats obtenus en 6 mois, soit il a pris des stéréoïdes.
Même 1 kilo de pur muscle tu les prends pas, t'imagines en 1 an ça ferais 12 kg, disons la deuxième anné tu prends 6 kilos, ça fait 18 kilos de muscle en 2 ans, personne obtient ça c'est pas possible
C'est plutot 8 kilos de muscle la première année et 4 la seconde, 2 la troisieme etc....
Le 21 novembre 2021 à 17:28:35 :
coach perso + nutritioniste + se paie la bouffe qu'il veut + jeune + pas tres gros = il prends vite donc crédible oui
8 kilos en deux mois ? non
Le 21 novembre 2021 à 19:38:00 :
Le 21 novembre 2021 à 17:28:35 :
coach perso + nutritioniste + se paie la bouffe qu'il veut + jeune + pas tres gros = il prends vite donc crédible oui8 kilos en deux mois ? non
C'est qui devrait faire réagir tout le monde