Ils doivent palper avec leur business sur les cartes old school
Plus ils font de vidéos pokemon plus ya de pigeons qui en achètent, plus ils en vendent
Le 15 novembre 2021 à 17:12:52 :
Plus ils font de vidéos pokemon plus ya de pigeons qui en achètent, plus ils en vendent
Ba ouais en vrai c'est malin ils ont un peu relancé l'intérêt de pokemon ces derniers temps, ils influent même sur le marché
Le petit à lunette est l'un des plus gros collectionneurs pokémon au monde je crois + il a pas mal de contacte donc oui
Le 15 novembre 2021 à 17:16:25 :
Le petit à lunette est l'un des plus gros collectionneurs pokémon au monde je crois + il a pas mal de contacte donc oui
Oui et pourtant c'est un Célestin en puissance, comme quoi
Le faite d'être un celestin n'empêche pas de devenir pdg.
Le 15 novembre 2021 à 17:30:16 :
Le faite d'être un celestin n'empêche pas de devenir pdg.
Exa exa mais il était probablement déjà riche avant
Up
Up
J'en suis à 600e de bénéfice avec mes cartes achetés puis revendu et ça fait 1 an que j'ai rien dépensé dedans
En vrai pokemon c'est plus rentable que les cryptos quand tu sais quoi prendre
Le 17 novembre 2021 à 02:02:10 :
J'en suis à 600e de bénéfice avec mes cartes achetés puis revendu et ça fait 1 an que j'ai rien dépensé dedansEn vrai pokemon c'est plus rentable que les cryptos quand tu sais quoi prendre
Et qu’est-ce qui faut prendre exactement ?
En ce moment y'a les 25 ans de pokemon, si tu touches le gros coffret normalement vendu 150e y'a 2 cartes dedans que tu vends +100e chaque puis le reste que tu revends tu te fais facile x3 de bénéfice
Le 17 novembre 2021 à 02:09:36 :
En ce moment y'a les 25 ans de pokemon, si tu touches le gros coffret normalement vendu 150e y'a 2 cartes dedans que tu vends +100e chaque puis le reste que tu revends tu te fais facile x3 de bénéfice
Ouais sauf que les produits sont introuvables c'est pas si simple, moi j'ai eu le de la chance j'ai eu 2 dracaufeu mais en vrai les drop sont bas. Et c'est un peu du scalping ce que tu dis c'est même pas fun vu que tu passes un temps fou dans les magasins juste pour revendre
Et pourquoi pas garder le coffret pour le revendre quelques années plus tard ? Avec le blister tout ça tu fais une annonce bien propre ca peut monter haut
[02:12:00] <DarklegionENT>
En ce moment y'a les 25 ans de pokemon, si tu touches le gros coffret normalement vendu 150e y'a 2 cartes dedans que tu vends +100e chaque puis le reste que tu revends tu te fais facile x3 de bénéficeOuais sauf que les produits sont introuvables c'est pas si simple, moi j'ai eu le de la chance j'ai eu 2 dracaufeu mais en vrai les drop sont bas. Et c'est un peu du scalping ce que tu dis c'est même pas fun vu que tu passes un temps fou dans les magasins juste pour revendre
C'est du scalping oui c'est pour ça que j'arrête tout ça, je suis fan de cette licence depuis mes 7 ans mais ça me fait vomir tout ce fric autour de ça.
[02:12:29] <Inf3ct3d>
En ce moment y'a les 25 ans de pokemon, si tu touches le gros coffret normalement vendu 150e y'a 2 cartes dedans que tu vends +100e chaque puis le reste que tu revends tu te fais facile x3 de bénéficeEt pourquoi pas garder le coffret pour le revendre quelques années plus tard ? Avec le blister tout ça tu fais une annonce bien propre ca peut monter haut
Meilleure solution, garde le 5 ans et tu te feras un bon billet.
Quand tu vois des coffrets achetés 150e il y a 5 ans vendu 5000e maintenant c'est n'importe quoi.
N’empêche c’est un putain de coup marketing ce qu’ils font, vendre un vieux coffret a 250 euros pour se tapper au final des énergies et quelques cartes vite fais rares
[02:15:22] <Inf3ct3d>
N’empêche c’est un putain de coup marketing ce qu’ils font, vendre un vieux coffret a 250 euros pour se tapper au final des énergies et quelques cartes vite fais rares
Licence la plus rentable devant Marvel/Star Wars et tout ce qui existe, le 2ème a 2x moins de chiffre que pokemon
Abusé oui on est d'accord
En plus on se tape des JV merdique sur cette licence, j'ai commencé le remaster de diamant y'a une semaine c'est une purge
Putain ils vont ouvrir une display set de base édition 1 dans quelques minutes