Je vais jusqu'au DERNIER jour profiter de mon chômage
Et cela pendant une durée d'un an et demi
N'en déplaise aux esclaves qui trouve ça choquant, opportuniste, profiteur ou que sais je, j'ai cotisé, je MERITE
Ce n'est pas comme la CAF ou autre, c'est quelque chose que je MERITE
400€ de différence soit, mais 39h de travail en moins, 3-4 heures par semaine de trajet en moins
Economie sur le gasoil, économie sur les bouffes du midi, pas d'impôts
Bref je suis gagnant, je ne subirai aucune baisse avec la réforme du chômage car je ne suis pas concerné
+ post avant "Pôle emploi va te souler" = pure bullshit, au cours de ma vie j'ai été au chômage pendant 1 an et demi, 0 appel, 0 email + s'il te soûle tu déclare être en projet entrepreneuriale et basta
Je te comprends même si je ne trouve pas ça très noble
je vise l'AAH perso
Le 11 novembre 2021 à 12:30:44 :
Je te comprends même si je ne trouve pas ça très noble
tu ne trouves pas ça noble car on t'a matraqué le cerveau
on t'a matraqué l'esprit comme quoi ne pas travailler était de la feignantise ou autre
or ce n'est pas le cas
j'en est marre d'être payé au lance pierre, de passer ma vie au taf
j'ai cotisé, maintenant je profite
s'ils veulent que je bosse qu'il retire les énorme cotisation qu'ils prennent chaque mois sur le salaire
je compte faire pareil
Bien joué kheyou
Le 11 novembre 2021 à 12:29:52 :
Je vais jusqu'au DERNIER jour profiter de mon chômageEt cela pendant une durée d'un an et demi
N'en déplaise aux esclaves qui trouve ça choquant, opportuniste, profiteur ou que sais je, j'ai cotisé, je MERITE
Ce n'est pas comme la CAF ou autre, c'est quelque chose que je MERITE
400€ de différence soit, mais 39h de travail en moins, 3-4 heures par semaine de trajet en moins
Economie sur le gasoil, économie sur les bouffes du midi, pas d'impôts
Bref je suis gagnant, je ne subirai aucune baisse avec la réforme du chômage car je ne suis pas concerné
+ post avant "Pôle emploi va te souler" = pure bullshit, au cours de ma vie j'ai été au chômage pendant 1 an et demi, 0 appel, 0 email + s'il te soûle tu déclare être en projet entrepreneuriale et basta
Des voyages de prévu?
Pourquoi tu n'es pas concerné par la réforme ? J'ai pas suivi la réforme
400€ de différence soit, mais 39h de travail en moins
meme pas ahi
400 euros de moins pour + de 156 heures de boulot
En gros si tu va bosser, tu gagnerai 3 euros de l'heure de + c'est tout
T'as bien raison kheyou
T'as cotisé pour avoir ton chômage donc profite du temps libre qu'il t'offre
Après perso j'préfère bosser, les heures supp', les primes.. ca fait la diff'
Et comment tu te fais virée?
Le 11 novembre 2021 à 12:37:55 :
tu mérites rien du tout, parasite.
en effet l'auteur tu n'a rien cotisé du chomage que tu touche
en effet t'as du cotisé 40 euro par mois ça fait donc 480 euro cotisé par an et donc en 3 ans tu te cotise solo 1 mois de chômage tous les 3 ans
Impossible
Pôle emploi te mettra la pression pour que tu cherche du travail.
ta raison profite en tant que t'es jeune et que c'est facile de trouver un emploi
Humm le bon chômage pour les sans dent
Le 11 novembre 2021 à 12:44:19 Metal-pikachu27 a écrit :
tu mérites rien du tout, parasite.en effet l'auteur tu n'a rien cotisé du chomage que tu touche
en effet t'as du cotisé 40 euro par mois ça fait donc 480 euro cotisé par an et donc en 3 ans tu te cotise solo 1 mois de chômage tous les 3 ans
C'est le principe d'une assurance mutualisée
Un chomage de 1300e avec un salaire de base de 1700, je crois pas non
Le 11 novembre 2021 à 12:45:45 :
Le 11 novembre 2021 à 12:44:19 Metal-pikachu27 a écrit :
tu mérites rien du tout, parasite.en effet l'auteur tu n'a rien cotisé du chomage que tu touche
en effet t'as du cotisé 40 euro par mois ça fait donc 480 euro cotisé par an et donc en 3 ans tu te cotise solo 1 mois de chômage tous les 3 ansC'est le principe d'une assurance mutualisée
https://www.youtube.com/watch?v=I6ODWha9a_w
J'ai fait la même (1250 euros) et c'était cool ! Pôle Emploi te dit rien si t'es diplômé en plus, ils s'occupent que des mecs qui peuvent faire que des petits boulots.
En plus il y a plein de reducs quand t'es au chômage.
Profiter du généreux système français tout en crachant sur la France, c'est quand même contradictoire. Toujours est-il qu'en agissant ainsi, c'est avant tout toi que tu pénalises. Au lieu de participer activement à endetter le pays, tu devrais plutôt faire en sorte d'améliorer ta situation.
Avec une telle mentalité, ce n'est pas étonnant que tu sois payé au lance pierre, c'est probablement tout ce que tu mérites.