Le 15 novembre 2021 à 04:18:20 :
Les kheys voyageurs temporels, dénoncez vousVous êtes dans quel camp ? pro cataclysme ou anti cataclysme
Le 15 novembre 2021 à 04:38:09 :
Le 15 novembre 2021 à 04:36:17 yils234az a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 04:32:23 :
Le 15 novembre 2021 à 04:31:24 Enovixent a écrit :
Admettons que cataclysme il y ait. Selon les dires de l'humain du futur, il n'y a pas plus d'arbres et d'air après 2030.
Comment l'humanité et la vie s'est perpétuée alors ?Il y a un grand crash et tout redevient normal après, ou c'est une longue décadence après le crash ?
la vie a évolué pour s'adapter au nouveau climat, tout est diminué : luminosité, qualité de l'air etc...
et non tout ne redevient pas normal, l'impact se fait sentir sur des millions d'années
mais ils en disent pas plustant que l'humanité survie c'est cool
non je déconne, je veux juste que ma descendance survive, le reste de l'humanité je m'en fous
oui l'humanité survit des millénaires apparemment, d'ou les "gris" qui sont nos descendants très lointain qui viennent garantir l'arrivée du cataclysme
Ca me fais penser aux observateurs dans FRINGE
Au passage, Ca me fait penser à cette vidéo
https://youtu.be/HDOWEX5jIIU
Mais alors c'est vous qu'on voit dans le ciel depuis des décennies ? Qui font des trucs de fou à des vitesses extrêmes ?
Affirmatif
Et vous êtes qui alors ?
On est les vous du futur, on veut vous empêcher de flinguer la planète
Trop bien alors on fait quoi vous nous apprenez à faire des soucoupes volantes qui produisent aucun CO2 ? Vous allez changer le monde putain !
Ah non on se contente de suivre vos avions de chasse en faisant des trucs chelous puis on va kidnapper deux ou trois vaches à gauche à droite aussi, pour les cloner en faire des burgers en 2035
BTG Girafin ?
https://vocaroo.com/1hcDKAkrtrfu
Le 15 novembre 2021 à 04:42:44 :
Le 15 novembre 2021 à 04:32:23 :
Le 15 novembre 2021 à 04:31:24 Enovixent a écrit :
Admettons que cataclysme il y ait. Selon les dires de l'humain du futur, il n'y a pas plus d'arbres et d'air après 2030.
Comment l'humanité et la vie s'est perpétuée alors ?Il y a un grand crash et tout redevient normal après, ou c'est une longue décadence après le crash ?
la vie a évolué pour s'adapter au nouveau climat, tout est diminué : luminosité, qualité de l'air etc...
mais ils en disent pas plusPutain flemme de mourir dans une guerre nucléaire ou de vivre dans fallout
Moi qui voulait fonder un village autosuffisant résistant au NWO avec de la magnifique permaculture, des animaux et des enfants qui gambadent heureux dans les champs
Bordel j'ai le même plan
Le 15 novembre 2021 à 04:57:46 :
Le 15 novembre 2021 à 04:55:45 Janis a écrit :
On dirait les cas sociaux qui parlait du bug de l’an 2000.Aucun humour sur ce forum
evidemment que je prends pas ça au sérieux, il est 5h du matin et c'est un topic d'illuminé je sais
ça m'amuse plus qu'autre choseEt va dire ça au journaliste qui dit ça, et renseigne toi sur lui.
Je dis pas qu'il ment pas, mais y'a un truc : désinformation par exempledans tous les cas c'est une histoire intéressante, car il se passe un petit truc pour que quelqu'un comme lui dise ça
Début du projet Blue Beam
Merci pour le partage girafin
Le 15 novembre 2021 à 05:32:48 :
Mais alors c'est vous qu'on voit dans le ciel depuis des décennies ? Qui font des trucs de fou à des vitesses extrêmes ?Affirmatif
Et vous êtes qui alors ?
On est les vous du futur, on veut vous empêcher de flinguer la planète
Trop bien alors on fait quoi vous nous apprenez à faire des soucoupes volantes qui produisent aucun CO2 ? Vous allez changer le monde putain !
Ah non on se contente de suivre vos avions de chasse en faisant des trucs chelous puis on va kidnapper deux ou trois vaches à gauche à droite aussi, pour les cloner en faire des burgers en 2035
J'ai explosé
J'aimerais bien que le cataclysme arrive cette semaine car en ce moment ça va pas fort fort. Alors que si dans quelques années je suis au top de ma vie pour me retrouver atomed c'est chiant
Il m'a rendu zinzin ce topic sous la douche je m'imaginais les cassoulins qui survivent à l'hiver nucléaire et qui font tout pour que yaikekchose dans toutes les lignes temporelles pour justifier leur stock de cassoulet
Bref, n'y croyez pas
Je retiens cette conclusion
Pour rappel en 2022 : Envol du Grand Monarque vers Bételgeuse et accession de Macron au trône des Francs Maçons!
Girafin.
Le 15 novembre 2021 à 05:46:47 :
Il m'a rendu zinzin ce topic sous la douche je m'imaginais les cassoulins qui survivent à l'hiver nucléaire et qui font tout pour que yaikekchose dans toutes les lignes temporelles pour justifier leur stock de cassoulet
Du coup ceux qui voyagent dans le passé ne peuvent plus retourner dans s le futur vu que tu dis que c'est pas possible ?
Le 15 novembre 2021 à 04:08:36 :
Le 15 novembre 2021 à 04:01:10 :
Oh les kheys vous allez vous pisser dessusça m'a rappelé le cas Ariel en 1990
où des enfants racontent tous ça :
1) un ovni s'est posé dans la cours de récréation
2) une petite créature grise qui ressemblait à un humain est sortie
3) ils ont reçu un message télépathique "la technologie est mal" + "la terre va bruler, il n'y aura plus d'arbres et d'air"et les enfants ont tous raconté ça
finalement c'était nofake ???
Ce cas a été étudié par un psychologue : pas d'hystérie collective
et tous les enfants dessinaient la même scène en interrogatoire indivuel30 ans plus tard, tous les enfants confirment qu'ils n'avaient pas menti sur ce qu'ils ont vu et ressenti.
J'avais vue un extrait sur YouTube et des dessins des enfants
3) ils ont reçu un message télépathique "la technologie est mal" + "la terre va bruler, il n'y aura plus d'arbres et d'air"et les enfants ont tous raconté ça
et tous les enfants dessinaient la même scène en interrogatoire indivuel30 ans plus tard, tous les enfants confirment qu'ils n'avaient pas menti sur ce qu'ils ont vu et ressenti.
Une vidéo ? Des articles qui en parlent ? Parce que je trouve rien sur ce sujet
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... On dirait un mauvais scénario de science-fiction
"1) Il est possible de voyager du futur vers le passé (pas le contraire"
rien que ca cest une connerie, vu quon sait deja voyager vera le futur
Encore des énièmes couillons d’internet