EN fait j'aimerais voir à quelle point les femmes coucheraient dans une société sans AUCUNE PRESSION sociale sur elles, sur le nombre de partenaires, voire une société ou ce serait valorisé pour elles à l'instar des hommes.
Comme ça on pourrait "contrôler" la variable déterminisme sociale (qui selon moi ne suffit pas à expliquer la différence de libido).
D'où les hormones.
Le 03 novembre 2021 à 03:47:04 :
Le 03 novembre 2021 à 03:43:06 :
Le 03 novembre 2021 à 03:41:21 :
Le 03 novembre 2021 à 03:36:50 :
Le 03 novembre 2021 à 03:34:34 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:31:54 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:28:14 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:24:36 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:21:17 :
> > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > > Le cas des hommes trans
> > > > Et le cas des gays
> > > >
> > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > >
> > >
> > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> >
> > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
>
>
> Aucune idée, c'est un cas d'école!
>
> Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
>
> Autre hypothèse: je n'ai pas d'explication
>
> Dernière hypothèse: c'est un troll
>
> Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
Les différences ne sont pas que hormonales merde, vous comprenez pas.
Les structures cérébrales sont différentes entre mâle et femelle par exemple.
Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
Non, je pense que c'est causé par la différence des sexes.
Les hommes ont une plus grosse masse musculaire d'origine innée, une plus grosse ossature et une densité musculaire 3 fois supérieur sans qu'il y ait de cause précise. La testostérone jour dedans mais elle n'intervient en rien dans l'ossature ou la densité musculaire par exemple.Si. La testostérone joue dans la formation musculaire. Pas pour rien que les bodybuilders sont tous des piqués.
La testostérone n'intervient en rien dans la densité musculaire.
Un homme a 3 fois la densité musculaire d'un femme
C'est à dire tu prends un homme et une femme qui ont l'air similaire niveau carrure, en réalité l'homme est déjà 3 fois plus forts que la femme.
Oui oui allez va faire des études.
Le 03 novembre 2021 à 03:46:17 :
Le 03 novembre 2021 à 03:41:52 :
Le 03 novembre 2021 à 03:41:05 :
Le 03 novembre 2021 à 03:40:11 :
Le 03 novembre 2021 à 03:38:44 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:35:56 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:31:44 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:23:23 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:14:49 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:13:43 :
> > > > >Je crois Jean Wawa que tu confonds tout. Les femmes obtiennent facilement mais c'est pas l'expression d'un besoin, elles en PROFITENT donc le social et la libération des moeurs n'a rien à voir là dedans
> > > >
> > > > Elles en profitent par ce qu'elles en ont envie. Elles ne se forcent pas pour baiser elle ont une libido très forte qu'elle peuvent plus facilement assouvir.
> > >
> > > Elles ont envie de multiplier les partenaires bg et elles profitent de leurs positions favorables sur le marché en ce sens ça veut pas dire qu'elles ont une libido élevée
> >
> > Multiplier dans quel but ? Quel profit autre que sexuel ? Valorisation de l'égo par la conviction de plaire ? C'est pas la même chose pour l'homme ?
>
> Mais dans la vie d'une femme c'est pas tout les jours qu'un bg frappe à la porte et est disponible en continu alors qu'est ce qu'elle en fait de sa libido élevée la gonzesse bordel, l'homme cherche pas à multiplier les belles meufs il prend ce qu'il y a
Alors écoute, si c'est hyper facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
Ça m'a fait peur et ça m'a dégoûté, j'ai tout supprimé au bout d'une semaine.D'accord et justement tu te rends pas compte que pour une femme payer et inutile ? Tu as vécu toi même cette expérience. Le marché du sexe est fermé car les femmes sont très exigeante et laisse sur la touche 80% des hommes.
Ce serait intéressant de voir le marché lesbien.
Pour avoir côtoyer des lesbiennes. ça baise dans tout les sens. C'est sans morale...
Selon un sondage ifop de 2014 sur la sexualité des fr, les gays auraient en moyenne 31 partenaires sexuels dans la vie et les lesbiennes 13
C'est les statistiques d'une marque de préservatifs célèbre (Durex) qui avait fait une enquête mondiale.
Le 03 novembre 2021 à 03:45:07 :
Le 03 novembre 2021 à 03:41:39 :
Le 03 novembre 2021 à 03:39:52 :
Le 03 novembre 2021 à 03:35:56 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:31:44 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:23:23 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:14:49 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:13:43 :
> > > >Je crois Jean Wawa que tu confonds tout. Les femmes obtiennent facilement mais c'est pas l'expression d'un besoin, elles en PROFITENT donc le social et la libération des moeurs n'a rien à voir là dedans
> > >
> > > Elles en profitent par ce qu'elles en ont envie. Elles ne se forcent pas pour baiser elle ont une libido très forte qu'elle peuvent plus facilement assouvir.
> >
> > Elles ont envie de multiplier les partenaires bg et elles profitent de leurs positions favorables sur le marché en ce sens ça veut pas dire qu'elles ont une libido élevée
>
> Multiplier dans quel but ? Quel profit autre que sexuel ? Valorisation de l'égo par la conviction de plaire ? C'est pas la même chose pour l'homme ?
Mais dans la vie d'une femme c'est pas tout les jours qu'un bg frappe à la porte et est disponible en continu alors qu'est ce qu'elle en fait de sa libido élevée la gonzesse bordel, l'homme cherche pas à multiplier les belles meufs il prend ce qu'il y a
Alors écoute, si c'est hyoer facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
Ça m'a fait peur et ça m'a dégoûté, j'ai tout supprimé au bout d'une semaine.Tu vois.
Ce que tu considères comme harcèlement 95% des hommes le considéreraient comme un rêve. Ca prouve bien qu'en moyenne les hommes désirent plus les femmes que l'inverse. Et ce déséquilibre est vraiment chiant, mais réel.Non. Plein de femmes jugent très agréable d'avoir des milliers de BG à leurs pieds, et les baisent. Ce sont les femmes sur Tinder basiquement. L'auteur, si ce n'est pas un fake, a un comportement peu habituel.
Non c'est faux, je ne dis pas que ça n'existe pas mais ça représente une minorité de femmes
La preuve en est que le nombre de partenaires sexuels moyens dans une vie d'une femme c'est moins de 10, donc clairement les femmes ne se comportent pas comme les hommes.
Les hommes, il me semble c'est 12, et je pense que c'est si bas seulement parce que les femmes leur posent des limites.
Quand on regarde chez les hommes sans limite féminine (gays ou transsexuels), alors la décompte passe au-dessus de 200 voir 300 pour les transsexuels.
Je ne pense pas que ce soit une minorité de femmes. L'essentiel des rencontre se fait en ligne aujourd'hui. Et ne confond pas nombre de partenaires et nombre de rapports. Une femme qui baise trois fois par jour avec le même partenaire toute sa vie à un faible nombre de partenaire et un haut désir.
> > > > >Je crois Jean Wawa que tu confonds tout. Les femmes obtiennent facilement mais c'est pas l'expression d'un besoin, elles en PROFITENT donc le social et la libération des moeurs n'a rien à voir là dedans
> > > >
> > > > Elles en profitent par ce qu'elles en ont envie. Elles ne se forcent pas pour baiser elle ont une libido très forte qu'elle peuvent plus facilement assouvir.
> > >
> > > Elles ont envie de multiplier les partenaires bg et elles profitent de leurs positions favorables sur le marché en ce sens ça veut pas dire qu'elles ont une libido élevée
> >
> > Multiplier dans quel but ? Quel profit autre que sexuel ? Valorisation de l'égo par la conviction de plaire ? C'est pas la même chose pour l'homme ?
>
> Mais dans la vie d'une femme c'est pas tout les jours qu'un bg frappe à la porte et est disponible en continu alors qu'est ce qu'elle en fait de sa libido élevée la gonzesse bordel, l'homme cherche pas à multiplier les belles meufs il prend ce qu'il y a
Alors écoute, si c'est hyper facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
Ça m'a fait peur et ça m'a dégoûté, j'ai tout supprimé au bout d'une semaine.D'accord et justement tu te rends pas compte que pour une femme payer et inutile ? Tu as vécu toi même cette expérience. Le marché du sexe est fermé car les femmes sont très exigeante et laisse sur la touche 80% des hommes.
Pour avoir côtoyer des lesbiennes. ça baise dans tout les sens. C'est sans morale...
Selon un sondage ifop de 2014 sur la sexualité des fr, les gays auraient en moyenne 31 partenaires sexuels dans la vie et les lesbiennes 13
11 pour les hommes hétéros, 7 pour les femmes hétéros
> > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > >
> > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > >
> > >
> > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> >
> > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
>
>
>
> Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
>
>
>
> Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
Les hommes ont une plus grosse masse musculaire d'origine innée, une plus grosse ossature et une densité musculaire 3 fois supérieur sans qu'il y ait de cause précise. La testostérone jour dedans mais elle n'intervient en rien dans l'ossature ou la densité musculaire par exemple.Si. La testostérone joue dans la formation musculaire. Pas pour rien que les bodybuilders sont tous des piqués.
C'est à dire tu prends un homme et une femme qui ont l'air similaire niveau carrure, en réalité l'homme est déjà 3 fois plus forts que la femme.
Non mais tu te contredis toi même
Le 03 novembre 2021 à 03:48:35 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:34:34 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:31:54 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:28:14 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:24:36 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:21:17 :
> > > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > > > Le cas des hommes trans
> > > > > Et le cas des gays
> > > > >
> > > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > > >
> > > >
> > > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> > >
> > > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
> >
> >
> > Aucune idée, c'est un cas d'école!
> >
> > Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
> >
> > Autre hypothèse: je n'ai pas d'explication
> >
> > Dernière hypothèse: c'est un troll
> >
> > Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
>
> Les différences ne sont pas que hormonales merde, vous comprenez pas.
> Les structures cérébrales sont différentes entre mâle et femelle par exemple.
> Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.
Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
C'est à dire tu prends un homme et une femme qui ont l'air similaire niveau carrure, en réalité l'homme est déjà 3 fois plus forts que la femme.Oui oui allez va faire des études.
Toi va faire des études, la densité musculaire n'est pas d'origine hormonale.
Le 03 novembre 2021 à 03:49:03 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:38:44 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:35:56 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:31:44 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:23:23 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:14:49 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:13:43 :
> > > > > >Je crois Jean Wawa que tu confonds tout. Les femmes obtiennent facilement mais c'est pas l'expression d'un besoin, elles en PROFITENT donc le social et la libération des moeurs n'a rien à voir là dedans
> > > > >
> > > > > Elles en profitent par ce qu'elles en ont envie. Elles ne se forcent pas pour baiser elle ont une libido très forte qu'elle peuvent plus facilement assouvir.
> > > >
> > > > Elles ont envie de multiplier les partenaires bg et elles profitent de leurs positions favorables sur le marché en ce sens ça veut pas dire qu'elles ont une libido élevée
> > >
> > > Multiplier dans quel but ? Quel profit autre que sexuel ? Valorisation de l'égo par la conviction de plaire ? C'est pas la même chose pour l'homme ?
> >
> > Mais dans la vie d'une femme c'est pas tout les jours qu'un bg frappe à la porte et est disponible en continu alors qu'est ce qu'elle en fait de sa libido élevée la gonzesse bordel, l'homme cherche pas à multiplier les belles meufs il prend ce qu'il y a
>
> Alors écoute, si c'est hyper facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
> Ça m'a fait peur et ça m'a dégoûté, j'ai tout supprimé au bout d'une semaine.
D'accord et justement tu te rends pas compte que pour une femme payer et inutile ? Tu as vécu toi même cette expérience. Le marché du sexe est fermé car les femmes sont très exigeante et laisse sur la touche 80% des hommes.
11 pour les hommes hétéros, 7 pour les femmes hétéros
Les statistiques DUREX clnttedusent cela et n'importe qui qui a fréquenté des gays savent comment ils se comportent.
Le 03 novembre 2021 à 03:48:49 :
> > > >
> > >
> >
>
Alors écoute, si c'est hyoer facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
Ça m'a fait peur et ça m'a dégoûté, j'ai tout supprimé au bout d'une semaine.Tu vois.
Ce que tu considères comme harcèlement 95% des hommes le considéreraient comme un rêve. Ca prouve bien qu'en moyenne les hommes désirent plus les femmes que l'inverse. Et ce déséquilibre est vraiment chiant, mais réel.Non. Plein de femmes jugent très agréable d'avoir des milliers de BG à leurs pieds, et les baisent. Ce sont les femmes sur Tinder basiquement. L'auteur, si ce n'est pas un fake, a un comportement peu habituel.
Non c'est faux, je ne dis pas que ça n'existe pas mais ça représente une minorité de femmes
La preuve en est que le nombre de partenaires sexuels moyens dans une vie d'une femme c'est moins de 10, donc clairement les femmes ne se comportent pas comme les hommes.
Les hommes, il me semble c'est 12, et je pense que c'est si bas seulement parce que les femmes leur posent des limites.
Quand on regarde chez les hommes sans limite féminine (gays ou transsexuels), alors la décompte passe au-dessus de 200 voir 300 pour les transsexuels.Je ne pense pas que ce soit une minorité de femmes. L'essentiel des rencontre se fait en ligne aujourd'hui. Et ne confond pas nombre de partenaires et nombre de rapports. Une femme qui baise trois fois par jour avec le même partenaire toute sa vie à un faible nombre de partenaire et un haut désir.
J'ai vu une stat choquante
Aux US sur Tinder il y a 3 hommes pour 1 femme
Je comprends mieux pourquoi cette appli du démon se garde de donner le nb de femmes
Et encore selon moi ça n'explique pas l'assymétrie aussi flagrante (d'où les hormones)
Le 03 novembre 2021 à 03:48:43 :
> > > > > >Je crois Jean Wawa que tu confonds tout. Les femmes obtiennent facilement mais c'est pas l'expression d'un besoin, elles en PROFITENT donc le social et la libération des moeurs n'a rien à voir là dedans
> > > > >
> > > > > Elles en profitent par ce qu'elles en ont envie. Elles ne se forcent pas pour baiser elle ont une libido très forte qu'elle peuvent plus facilement assouvir.
> > > >
> > > > Elles ont envie de multiplier les partenaires bg et elles profitent de leurs positions favorables sur le marché en ce sens ça veut pas dire qu'elles ont une libido élevée
> > >
> > > Multiplier dans quel but ? Quel profit autre que sexuel ? Valorisation de l'égo par la conviction de plaire ? C'est pas la même chose pour l'homme ?
> >
> > Mais dans la vie d'une femme c'est pas tout les jours qu'un bg frappe à la porte et est disponible en continu alors qu'est ce qu'elle en fait de sa libido élevée la gonzesse bordel, l'homme cherche pas à multiplier les belles meufs il prend ce qu'il y a
>
> Alors écoute, si c'est hyper facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
D'accord et justement tu te rends pas compte que pour une femme payer et inutile ? Tu as vécu toi même cette expérience. Le marché du sexe est fermé car les femmes sont très exigeante et laisse sur la touche 80% des hommes.
C'est les statistiques d'une marque de préservatifs célèbre (Durex) qui avait fait une enquête mondiale.
Tu veux dire qu'une étude de Durex avait obtenu les mêmes résultats ?
Le 03 novembre 2021 à 03:51:13 :
Le 03 novembre 2021 à 02:18:56 :
Le 03 novembre 2021 à 02:15:18 :
Le 03 novembre 2021 à 02:14:24 :
> Le 03 novembre 2021 à 02:03:02 :
>> Le 03 novembre 2021 à 02:01:39 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 01:59:21 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 01:58:48 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:57:27 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:55:48 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:55:03 :
> > > > > > >Car c'est toutes des
> > > > > > > L'op ce premier cuck
> > > > > >
> > > > > > Toutes des quoi?
> > > > >
> > > > > Je pose une pièce sur ça : https://twitter.com/ziadtouat/status/1455491651196133383
> > > >
> > > > Tu peux disposax le whiteknight
> > >
> > > Corde sensible touchée. ^^
> >
> > 0 corde sensible toutes des + je baise quotidiennement le cuck en dépit de whiteknight dans ton genre bon qu'a être ridiculisé par ces même meufs que tu défends
>
> L'ego masculin est une chose si fragile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous parlez d'ego mais pour l'instant c'est vous qui ne voulez pas admettre que les hommes ont une une grosse libido par ego.
Par contre tu as tort les femmes ont même une libido plus forte que les hommes. Toi quand tu as fini que pratiquer le coït (éjaculation) tu as envie de dormir et il faut recharger les batteries. Dit toi qu'une femme peut éprouver du désir sans s'arrêter.
Les femmes peuvent assouvir leur désir beaucoup plus facilement (dans la réalité il faut qu'elles aient le courage d’aller vers les hommes pour obtenir du sexe), d'où le fait qu'il n’y pas d'obsession pour le sexe chez les femmes.
Croit moi sur parole que les femmes adorent le sexe et certainement même plus que toi.
"Croit moi sur parole que les femmes adorent le sexe et certainement même plus que toi."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ce qu’il dit est vrai hein. Tu serais étonné par le nombre de femmes qui se masturbent. Passé la vingtaine, c’est autant que les hommes donc quasiment toutes les femmes.
Elles se masturbent moins souvent ;)
Le 03 novembre 2021 à 03:49:20 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:36:50 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:34:34 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:31:54 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:28:14 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:24:36 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:21:17 :
> > > > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > > > > Le cas des hommes trans
> > > > > > Et le cas des gays
> > > > > >
> > > > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> > > >
> > > > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > > > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
> > >
> > >
> > > Aucune idée, c'est un cas d'école!
> > >
> > > Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
> > >
> > > Autre hypothèse: je n'ai pas d'explication
> > >
> > > Dernière hypothèse: c'est un troll
> > >
> > > Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
> >
> > Les différences ne sont pas que hormonales merde, vous comprenez pas.
> > Les structures cérébrales sont différentes entre mâle et femelle par exemple.
> > Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.
>
> Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
C'est à dire tu prends un homme et une femme qui ont l'air similaire niveau carrure, en réalité l'homme est déjà 3 fois plus forts que la femme.Oui oui allez va faire des études.
Je suppose que tu as étudier l'anatomie humaine, la biochimie ? Parce que moi oui en fait
> > > >
> > >
> > >
> >
>
>
>
>
>
>
Wikipédia me dit le contraire. Je vais croire Wikipédia.
Le 03 novembre 2021 à 03:51:48 :
> > > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > > >
> > > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > > >
> > > >
> > > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> > >
> > > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
> >
> >
> >
> > Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
> >
> >
> >
> > Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
>
> Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.
Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
C'est à dire tu prends un homme et une femme qui ont l'air similaire niveau carrure, en réalité l'homme est déjà 3 fois plus forts que la femme.Wikipédia me dit le contraire. Je vais croire Wikipédia.
Preuve?
Le 03 novembre 2021 à 03:51:48 :
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
C'est à dire tu prends un homme et une femme qui ont l'air similaire niveau carrure, en réalité l'homme est déjà 3 fois plus forts que la femme.Wikipédia me dit le contraire. Je vais croire Wikipédia.
idem
Ya qu'à voir les mecs / meufs sous stéroides qui est un dérivé de la testo
Le 03 novembre 2021 à 02:14:24 :
> Le 03 novembre 2021 à 02:03:02 :
>> Le 03 novembre 2021 à 02:01:39 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 01:59:21 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 01:58:48 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:57:27 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:55:48 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:55:03 :
> > > > > > >Car c'est toutes des
> > > > > > > L'op ce premier cuck
> > > > > >
> > > > > > Toutes des quoi?
> > > > >
> > > > > Je pose une pièce sur ça : https://twitter.com/ziadtouat/status/1455491651196133383
> > > >
> > > > Tu peux disposax le whiteknight
> > >
> > > Corde sensible touchée. ^^
> >
> > 0 corde sensible toutes des + je baise quotidiennement le cuck en dépit de whiteknight dans ton genre bon qu'a être ridiculisé par ces même meufs que tu défends
>
> L'ego masculin est une chose si fragile.
Vous parlez d'ego mais pour l'instant c'est vous qui ne voulez pas admettre que les hommes ont une une grosse libido par ego.
Par contre tu as tort les femmes ont même une libido plus forte que les hommes. Toi quand tu as fini que pratiquer le coït (éjaculation) tu as envie de dormir et il faut recharger les batteries. Dit toi qu'une femme peut éprouver du désir sans s'arrêter.
Les femmes peuvent assouvir leur désir beaucoup plus facilement (dans la réalité il faut qu'elles aient le courage d’aller vers les hommes pour obtenir du sexe), d'où le fait qu'il n’y pas d'obsession pour le sexe chez les femmes.
Croit moi sur parole que les femmes adorent le sexe et certainement même plus que toi.
"Croit moi sur parole que les femmes adorent le sexe et certainement même plus que toi."
Ce qu’il dit est vrai hein. Tu serais étonné par le nombre de femmes qui se masturbent. Passé la vingtaine, c’est autant que les hommes donc quasiment toutes les femmes.
Merci du soutiens
Le 03 novembre 2021 à 03:51:43 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:41:21 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:36:50 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:34:34 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:31:54 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:28:14 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:24:36 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:21:17 :
> > > > > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > > > > > Le cas des hommes trans
> > > > > > > Et le cas des gays
> > > > > > >
> > > > > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> > > > >
> > > > > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > > > > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
> > > >
> > > >
> > > > Aucune idée, c'est un cas d'école!
> > > >
> > > > Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
> > > >
> > > > Autre hypothèse: je n'ai pas d'explication
> > > >
> > > > Dernière hypothèse: c'est un troll
> > > >
> > > > Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
> > >
> > > Les différences ne sont pas que hormonales merde, vous comprenez pas.
> > > Les structures cérébrales sont différentes entre mâle et femelle par exemple.
> > > Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.
> >
> > Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
>
> Non, je pense que c'est causé par la différence des sexes.
> Les hommes ont une plus grosse masse musculaire d'origine innée, une plus grosse ossature et une densité musculaire 3 fois supérieur sans qu'il y ait de cause précise. La testostérone jour dedans mais elle n'intervient en rien dans l'ossature ou la densité musculaire par exemple.
Si. La testostérone joue dans la formation musculaire. Pas pour rien que les bodybuilders sont tous des piqués.
Je suppose que tu as étudier l'anatomie humaine, la biochimie ? Parce que moi oui en fait
Oui, j'ai étudié la question.
Le 03 novembre 2021 à 03:52:48 :
> Le 03 novembre 2021 à 02:14:24 :
>> Le 03 novembre 2021 à 02:03:02 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 02:01:39 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 01:59:21 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:58:48 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:57:27 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:55:48 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 01:55:03 :
> > > > > > > >Car c'est toutes des
> > > > > > > > L'op ce premier cuck
> > > > > > >
> > > > > > > Toutes des quoi?
> > > > > >
> > > > > > Je pose une pièce sur ça : https://twitter.com/ziadtouat/status/1455491651196133383
> > > > >
> > > > > Tu peux disposax le whiteknight
> > > >
> > > > Corde sensible touchée. ^^
> > >
> > > 0 corde sensible toutes des + je baise quotidiennement le cuck en dépit de whiteknight dans ton genre bon qu'a être ridiculisé par ces même meufs que tu défends
> >
> > L'ego masculin est une chose si fragile.
>
> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Merci du soutiens
Bah écoutez tant mieux si je me trompe
Mais je ne pense pas
Le 03 novembre 2021 à 03:53:09 :
Le 03 novembre 2021 à 03:51:43 :
> Le 03 novembre 2021 à 03:43:06 :
>> Le 03 novembre 2021 à 03:41:21 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 03:36:50 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 03:34:34 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:31:54 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:28:14 :
> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:24:36 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 03:21:17 :
> > > > > > > >J'avoue que deux arguments sont plutôt convaincants en faveur du rapport libido testo, donc hommes
> > > > > > > > Le cas des hommes trans
> > > > > > > > Et le cas des gays
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cela dit ça me dit toujours pas ce qu'implique cette plus grande libido. Ça veut dire que les hétéros couchent moins aujourd'hui qu'il y a 50 ans parce que les femmes posent les exigences des relations sexuelles, donc les fixent à un plafond plus bas que les hommes le voudraient ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Oui + baisse de libido générale dû aux perturbateurs endoctriniens + distractions (réseaux sociaux...) + une certain puritanisme qu'il n'y avait pas il y a 10 ans (on surveille nos moindre fait et geste)
> > > > > >
> > > > > > J'ai du mal à comprendre ce concept de libido parce que j'ai l'impression d'en être carencé, et probablement que les perturbateurs endocriniens et les mondes virtuels y sont pas étrangers
> > > > > > Et comment t'expliques le témoignage de l'auteur qui nous dit qu'elle aurait une testo d'homme et aucune libido ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Aucune idée, c'est un cas d'école!
> > > > >
> > > > > Au pire elle n'arrive peut être pas à utiliser sa testo (un peu comme goku avec les prémices de l'ultra instinct mdr), parce que ce qui compte c'est la free testo et non pas le taux général de testo.
> > > > >
> > > > > Autre hypothèse: je n'ai pas d'explication
> > > > >
> > > > > Dernière hypothèse: c'est un troll
> > > > >
> > > > > Il faut savoir que les hommes présentent une grande variabilité de testo, donc à voir aussi si elle est dans la fourchette basse ou haute. Ca change TOUT. J'ai deux potes qui sont limites asexués.
> > > >
> > > > Les différences ne sont pas que hormonales merde, vous comprenez pas.
> > > > Les structures cérébrales sont différentes entre mâle et femelle par exemple.
> > > > Et oui aucune libido, je me suis déjà faite harcelée sexuellement, je reçois régulièrement des photos d'hommes nus ou de bites sur internet et rien à foutre vraiment, je les supprime direct.
> > >
> > > Mais les structures cérébrales ne seraient pas différentes à cause de l'influence à long terme des hormones justement?
> >
> > Non, je pense que c'est causé par la différence des sexes.
> > Les hommes ont une plus grosse masse musculaire d'origine innée, une plus grosse ossature et une densité musculaire 3 fois supérieur sans qu'il y ait de cause précise. La testostérone jour dedans mais elle n'intervient en rien dans l'ossature ou la densité musculaire par exemple.
>
> Si. La testostérone joue dans la formation musculaire. Pas pour rien que les bodybuilders sont tous des piqués.
Oui, j'ai étudié la question.
Bon bah retourne ouvrir tes bouquins ou fait une recherche sur le web c'est de la biologie de base....
Le 03 novembre 2021 à 03:50:53 :
Le 03 novembre 2021 à 03:48:49 :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Alors écoute, si c'est hyoer facile, je me suis inscrite sur un site de rencontre une fois sans photo pour passer l'ennui, et j'ai reçu des propositions à n'en plus finir, des mecs objectivement hyper beaux qui m'envoyaient des photos de leurs corps et qui me proposaient des plans culs, voir qui me harcelaient
Tu vois.
Quand on regarde chez les hommes sans limite féminine (gays ou transsexuels), alors la décompte passe au-dessus de 200 voir 300 pour les transsexuels.Je ne pense pas que ce soit une minorité de femmes. L'essentiel des rencontre se fait en ligne aujourd'hui. Et ne confond pas nombre de partenaires et nombre de rapports. Une femme qui baise trois fois par jour avec le même partenaire toute sa vie à un faible nombre de partenaire et un haut désir.
J'ai vu une stat choquante
Aux US sur Tinder il y a 3 hommes pour 1 femme
Je comprends mieux pourquoi cette appli du démon se garde de donner le nb de femmes
Et encore selon moi ça n'explique pas l'assymétrie aussi flagrante (d'où les hormones)
3 pour 1 me semble déjà bien. Oui il faut fuir cette application.