Le 30 octobre 2021 à 20:11:36 :
Le 30 octobre 2021 à 20:08:22 :
Le 30 octobre 2021 à 20:07:03 :
C'est indéniablement la cuckerie la plus humiliante qu'ait pu connaître un français sur ces dernières décenniesLes femmes
Le pire du pire ça reste le médecin de Jacques Anquetil
Bordel je viens de me renseigner, ce gros dégueulasse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Anquetil#Vie_priv%C3%A9eJe connaissais pas
Ayaaaa c'est quoi ce malade
Et sinon pour les flemmards comme oi vous pouvez résumer la théorie du complot sur Brigitte et vos "preuves"?
Le 02 novembre 2021 à 17:15:32 :
Le 02 novembre 2021 à 17:09:37 :
Le 02 novembre 2021 à 17:05:43 :
Le 02 novembre 2021 à 17:00:34 :
Le 02 novembre 2021 à 16:50:45 :
> Le 02 novembre 2021 à 16:50:18 :
>Est ce que tu as le fameux faire-part?
Oui, pourquoi donc ?
J’ai envie de la lire. Un certain Claude Macron serait mentionné
Je pensais que tu parlais du mariage entre Brigitte Trogneux et André-Louis Auzière. Sur le faire-part de mariage que j'ai, qui a été publié dans les Echos du Touquet le 28 juin 1974, aucun Claude Macron n'est mentionné.
Les Trogneux avait la coutume de publier pour chacun des mariages de la famille, un autre faire-part, dans le Courrier picard (partie carnet mondain). Il n'y en a pas eu pour ce mariage-ci. Donc à ma connaissance, celui du Touquet est le seul qui existe.
Ce que tu dis m'intéresse par ailleurs, peux tu en dire plus ?
Je parle du faire part suite à la naissance de Laurence Auziere, il semble qu’il y ait eu des incohérences d’après Faits et Documents. A moins que ces affirmations soient fausses
C'est bon j'ai trouvé. C'est assez surprenant en effet, le voici :
Pour détailler un peu, ce faire-part est celui que les Trogneux ont publié (comme ils le font pour tous les évènements de famille de ce genre) dans le courrier picard, le 28 avril 1977, lors de la naissance de Laurence Auzière, qui est connue alors comme la fille de Brigitte et André-Louis Auzière. Un certain nom est curieusement prémonitoire (c'est plutôt de l'anecdote mais c'est rigolo).
Le 02 novembre 2021 à 17:22:59 :
Et sinon pour les flemmards comme oi vous pouvez résumer la théorie du complot sur Brigitte et vos "preuves"?
Selon une rumeur honteuse, Brigitte Macron serait en réalité Jean-Michel Trogneux. Cet homme aurait eu ses enfants avec une certaine Catherine Audoy, qui est mariée à un certain Jean-Louis Auzière (coïncidence amusante, ce nom est précisément celui de l'ex-mari de la première dame, dont l'existence est très difficile à démontrer). Ne partage pas ces ignominies stp
Il n'y a pas de preuve formelle. Il s'agit essentiellement d'un faisceau d'indices autour du fait que Louis-André Auzière est un fantôme dont il est impossible de trouver une photo correcte ou un ami et que Jean-Michel Trogneux a disparu de la circulation au début des années 2000 (son nom figure pour la dernière fois dans un document datant de 2007), de même que Brigitte est introuvable avant 2000 (enfin il y a quelques photo, mais elles sont peu ressemblantes, et toutes en noir et blanc et floues alors qu'on parle des années 90, pas des années 1950).
Le 02 novembre 2021 à 16:50:25 :
Le 02 novembre 2021 à 16:48:47 :
vous pensez que Gilberto Silva surveille ce topic ?Sur ce topic, littéralement aucun post n'a été supprimé depuis le départ. Donc soit c'est un topic terre plate dont tout le monde se fout tellement c'est absurde, soit on est en train de lire ton commentaire à l'Elysée
Si si, le mien vient de sauter sur la page précédente
Apparemment, il n' est pas bon de rappeler le souvenir d'une certaine soirée à l' Elysée où Brigitte* et Emmanuel étaient entourés de jeunes éphèbes efféminés portant des bas résille et du mascara ! Bizarrement, je n' ai reçu aucune sanction
Le 02 novembre 2021 à 17:36:49 :
vous pensez que Gilberto Silva surveille ce topic ?Sur ce topic, littéralement aucun post n'a été supprimé depuis le départ. Donc soit c'est un topic terre plate dont tout le monde se fout tellement c'est absurde, soit on est en train de lire ton commentaire à l'Elysée
Apparemment, il n' est pas bon de rappeler le souvenir d'une certaine soirée à l' Elysée où Brigitte* et Emmanuel étaient entourés de jeunes éphèbes efféminés portant des bas résille et du mascara ! Bizarrement, je n' ai reçu aucune sanction
Ah d'accord
Aucun des miens n'a disparu en tout cas.
rumeur ridicule
breffffffff certain de ce forum vont le croire
Le 02 novembre 2021 à 16:58:02 :
Bon les amis, j'avais promis de revenir vers vous concernant les témoignages. C'est assez fou, mais suite au topic, j'ai reçu plusieurs témoignages direct de gens qui ont connu Brigitte Macron à l'époque où elle enseignait. La plupart des témoignages sont solides et fiables à mon sens. Le problème, c'est qu'aucune de ces personnes ne veut être citée. Du coup, je peux juste vous dire que d'après ce que j'ai reçu, elle a bien enseigné sous le nom de Brigitte Auzière, qu'elle avait bien l'apparence d'une femme et qu'il n'y avait pas d'éléments flagrants permettant d'en douter. Cela dit, les témoignages datent tous d'une période qui s'écoule entre 2005 et 2015, donc la dernière période de sa carrière, où elle aurait pu avoir déjà commencé une transition, et n'être plus un travesti (si tant elle qu'elle ne l'ait jamais été bien sûr).Edit : vous me direz qu'il n'y a rien de révolutionnaire. En effet, mais dans cette histoire, on finit par douter de tout tant il y a peu de pièces. Ca fait du bien d'avoir des éléments en plus, dans un sens ou dans l'autre.
suite au topic ?
tu veut dire que des gens ici connaisent brigitte personnellement ou des boots ?
Le MaudBregeon qui a posté sur les dernières pages semble clairement être un bot LREM, assez inquiétant même.
Le 30 octobre 2021 à 19:44:31 :
Macron qui n'a aucune descendance et qui se tape une momie
Le 02 novembre 2021 à 16:57:00 :
Nouveau fait qui intéressera peut-être le forum : le profil trombi.com de Jean-Michel TROGNEUX
"Nom porté autrefois". Je suis allé voir d'autres profils, et aucun n'a renseigné de nom d'usage de l'époque
Je vous partage également des captures d'écran du profil de Catherine AUDOY, qui peint des portraits dont toute ressemblance avec certaines personnes seraient absolument fortuite
Je vous conseille de télécharger avant que ce message se fasse malencontreusement strike
Par contre le narbo il n'y a aucune ressemblance avec Brigitte sur ces portraits. Ce sont juste des phénotypes courants dans le nord de la France et qui te semblent étrangers, d'où l'amalgame.
Le 02 novembre 2021 à 17:39:19 :
Le 02 novembre 2021 à 17:36:49 :
Ah d'accord
Aucun des miens n'a disparu en tout cas.
Sûrement parce que tu es très précautionneux !
Pourtant, mon message ne comportait que l' annotation " rappel : " avec la photo de la dite soirée parue publiquement dans la presse, mais peut-être que l' évocation de cette image et l' expression béate de notre cher président était trop équivoque pour certains !
Sa suppression n' en reste pas moins intrigante et injustifiée, mais bon
Le 02 novembre 2021 à 17:50:46 :
Nouveau fait qui intéressera peut-être le forum : le profil trombi.com de Jean-Michel TROGNEUX
"Nom porté autrefois". Je suis allé voir d'autres profils, et aucun n'a renseigné de nom d'usage de l'époque
Je vous partage également des captures d'écran du profil de Catherine AUDOY, qui peint des portraits dont toute ressemblance avec certaines personnes seraient absolument fortuite
Je vous conseille de télécharger avant que ce message se fasse malencontreusement strike
Par contre le narbo il n'y a aucune ressemblance avec Brigitte sur ces portraits. Ce sont juste des phénotypes courants dans le nord de la France et qui te semblent étrangers, d'où l'amalgame.
OK l'ahurix visiblement tu n'as rien compris, maintenant compare ces portraits aux visages des enfants et petits-enfants de Brigitte
Les commentaires
"- Elle te ressemble
- merci Rachel mais pas du tout!!!"
" - elle est de la famille mais aucun lien avec moi
- pourtant les yeux..."
Il n'y a pas que JVC qui s'interroge
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/comment-page-1/
Bon pour l’instant la démonstration de Faits et documents est faiblarde et manque de preuves. C’est très léger
Le 02 novembre 2021 à 18:34:48 :
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/comment-page-1/
Ayaaa même les gendarmes sont des complotistes http://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png
un peu hors-sujet, mais cette vidéo de Fabrice Eboué est rigolote (il était dans le même lycée que Macron)
https://twitter.com/fabriceeboue/status/1046700982351130629
Le 02 novembre 2021 à 18:38:44 OxyduxGraphenux a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 18:34:48 :
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/comment-page-1/Ayaaa même les gendarmes sont des complotistes
Certains auront peut être accès à des infos plus "profondes" que nous
Je pensais à lui régulièrement, depuis que j'avais vu ce topic disant que sa vie devait être un Enfer, à entendre parler sans arrêt du gamin qui l'a cocu, devenu président.