yo les khey enquêteurs, j'ai cherché pas mal aussi à trouver des photos de Brigitte quand elle était jeune, et à part les 2-3 pauvres photos émanant de l'élysée ( de piètre qualité) , rien, nada , wallou.
La seule première dame n'ayant diffusé aucun cliché d'elle et ses enfants à leur naissance ou à leur bas âge. LA SEULE
Le 31 octobre 2021 à 10:40:35 :
Des kheys ont fait des recherches sur la trépidante vie de Jean-Michel Trogneux?
Oui, l'homme a mystérieusement disparu dans les années 2000. Peut-être a-t-il changé d'identité
Le 31 octobre 2021 à 10:41:33 :
yo les khey enquêteurs, j'ai cherché pas mal aussi à trouver des photos de Brigitte quand elle était jeune, et à part les 2-3 pauvres photos émanant de l'élysée ( de piètre qualité) , rien, nada , wallou.La seule première dame n'ayant diffusé aucun cliché d'elle et ses enfants à leur naissance ou à leur bas âge. LA SEULE
Salut khey ! j'espère que t'as quand même un peu dormi
Des kheys ont fait des recherches sur la trépidante vie de Jean-Michel Trogneux?
il est introuvable, n'a laissé aucune trace, on ne retrouve même pas son acte de naissance, il n'a laissé dérrière lui aucune note, aucun compte rendu y compris dans son boulot ou d'ailleurs aucun ancien collègue n'a témoigné qu'il le connaissait, aucune note, aucun rapport.
C'était un homme trèèèèèèèèèès discret, qui a accepté de se faire voler sa vie par un branleur de 15 ans et quia tout de même attendu 2006 pour divorcer, soit un an avant le mariage des macrons , pourtant en couple depuis longtemps.
Il est mort seul un 24 décembre.
24 décembre sérieux?
Bordel la symbolique
Le 31 octobre 2021 à 10:42:11 :
Le 31 octobre 2021 à 10:41:33 :
yo les khey enquêteurs, j'ai cherché pas mal aussi à trouver des photos de Brigitte quand elle était jeune, et à part les 2-3 pauvres photos émanant de l'élysée ( de piètre qualité) , rien, nada , wallou.La seule première dame n'ayant diffusé aucun cliché d'elle et ses enfants à leur naissance ou à leur bas âge. LA SEULE
Salut khey ! j'espère que t'as quand même un peu dormi
oui même si il est vrai que je me suis couché tard
Frohwalt42 tu peux m'envoyer l'enquête en mp stp 🙏
Le 31 octobre 2021 à 10:45:52 :
Des kheys ont fait des recherches sur la trépidante vie de Jean-Michel Trogneux?il est introuvable, n'a laissé aucune trace, on ne retrouve même pas son acte de naissance, il n'a laissé dérrière lui aucune note, aucun compte rendu y compris dans son boulot ou d'ailleurs aucun ancien collègue n'a témoigné qu'il le connaissait, aucune note, aucun rapport.
C'était un homme trèèèèèèèèèès discret, qui a accepté de se faire voler sa vie par un branleur de 15 ans et quia tout de même attendu 2006 pour divorcer, soit un an avant le mariage des macrons , pourtant en couple depuis longtemps.
Il est mort seul un 24 décembre.
On trouve quand même quelques traces de sa vie avant l'an 2000. Il a acquis une bijouterie à Toulon en 1973 (c'est au bulletin officiel de l'époque). Il parait que certains le surnommaient Bibi.
voici une déclaration du ministre de la santé brésilien en 2019 :
« Le président (Bolsonaro) l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche », a dit le ministre, déclenchant un tonnerre d’applaudissements.
Après une pause, il a ajouté en souriant : « Il n’y a pas de femme moche, seulement de femme regardée sous le mauvais angle ».
Pauvre gars ayaa
Le 31 octobre 2021 à 10:51:33 :
voici une déclaration du ministre de la santé brésilien en 2019 :« Le président (Bolsonaro) l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche », a dit le ministre, déclenchant un tonnerre d’applaudissements.
Après une pause, il a ajouté en souriant : « Il n’y a pas de femme moche, seulement de femme regardée sous le mauvais angle ».
Un vrai gentleman
Le 30 octobre 2021 à 19:44:09 :
Le 30 octobre 2021 à 19:42:13 :
Cet homme n'existe pas surtout hein. Cf la dernière enquête de Faits et documentsLes filles de Brigitte Macron qui naissent par l'opération du saint esprit
Petite coquille déjà dans les deux premières pages du topic
Dans l'article du Point où Tiphaine Auzières parle du décès de son père, elle dit :" Je l'ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité."
https://www.lepoint.fr/people/brigitte-macron-son-ex-mari-andre-louis-auziere-est-decede-08-10-2020-2395495_2116.php
Sur la capture d'écran du fichier des décès de l'INSEE, il est indiqué qu'il est décédé le 24 Décembre
Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui meurent et qui sont enterrés le jour même? Ce tout petit détail m'a tilté.
Le 31 octobre 2021 à 10:27:02 :
Cet homme n'existe pas surtout hein. Cf la dernière enquête de Faits et documentsLes enfants de Brigitte sont apparus comment alors ?
bah c'est ceux de jm avec une zouz
Le 31 octobre 2021 à 11:00:12 :
Petite coquille déjà dans les deux premières pages du topicDans l'article du Point où Tiphaine Auzières parle du décès de son père, elle dit :" Je l'ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité."
https://www.lepoint.fr/people/brigitte-macron-son-ex-mari-andre-louis-auziere-est-decede-08-10-2020-2395495_2116.phpSur la capture d'écran du fichier des décès de l'INSEE, il est indiqué qu'il est décédé le 24 Décembre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635615984-screenshot-2021-10-30-at-19-45-17-fichier-des-deces-de-l-insee.pngVous en connaissez beaucoup vous des gens qui meurent et qui sont enterrés le jour même? Ce tout petit détail m'a tilté.
non pas bcp effectivement
Cet homme n'existe pas surtout hein. Cf la dernière enquête de Faits et documents
Petite coquille déjà dans les deux premières pages du topicDans l'article du Point où Tiphaine Auzières parle du décès de son père, elle dit :" Je l'ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité."
https://www.lepoint.fr/people/brigitte-macron-son-ex-mari-andre-louis-auziere-est-decede-08-10-2020-2395495_2116.phpSur la capture d'écran du fichier des décès de l'INSEE, il est indiqué qu'il est décédé le 24 Décembre
Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui meurent et qui sont enterrés le jour même? Ce tout petit détail m'a tilté.
La vérité est ailleurs
Après il était malade donc ils ont du prévoir de l'enterrer direct après sa mort
Joli khey, bien joué
Le 31 octobre 2021 à 11:00:12 DaronneDeter a écrit :
La fille annonce 10 mois plus tard (8 octobre) la mort de son père...
Pourquoi maintenant? Damage Control sur une enquête en cours?
On notera aussi l'omniprésence de Mimi marchand , la papesse du buzz people, qui sait tout sur tout le monde à Paris Match, grande amie des macrons, souvent fourrée à l'élysée.
Verrouillage de la comm ?