Moi je suis pour
Vous devriez utilisez ce terme pour éviter de vexer la conscience de vos minéraux et oligo-éléments...
je up ce topic en dépit de Larousse
10% de golems
Le 17 novembre 2021 à 22:11:28 :
10% de golems
golems + sjw + blm + cheveux bleus
10% de grosses merdes
Le 17 novembre 2021 à 22:13:01 :
10% de grosses merdes
de consanguins
Le 17 novembre 2021 à 22:13:44 :
Le 17 novembre 2021 à 22:13:01 :
10% de grosses merdesde consanguins
Le 17 novembre 2021 à 22:12:59 CouilleCobaye a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 22:11:28 :
10% de golemsgolems + sjw + blm + cheveux bleus
prions l'atome.
Fasciné de voir autant de monde ne pas savoir comment fonctionne une langue
Y avait les mêmes réactions sur un topic de simplification de l'orthographe
10% de woke
A voté : contre
C'est dla merde
Larousse > Petit Robert de toute façon
Ce score de dictateur
Ayaaa
Franchement vous êtes tous né avec un sexe qui définit donc votre genre.
Ceux qui ne s'acceptent pas souffrent d'un problème qui est la dysphorie de genre
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre
Le monde est binaire rien que par la conception de celui-ci.
Même ceux souffrant d'une maladie sont de toute manière genré, peut-être pas dans le bon groupe, mais on ne parle pas de ça actuellement.
Alors oui, il faudrait comprendre les raisons de cette maladie qui fait que certaine personne n'arrive pas s'identifier à leur genre, et essayer de les aider.
Je reste aussi persuadé que si l'on demandait à chaque personne qui est atteinte de ce problème de genre la plupart refuserait d’être soigné que voulait vous faire ?
Le problème au final c'est juste qu'ils veulent normaliser leurs problèmes dans notre société, qui leur correspond pas et qui ne doit pas leur correspondre.
J'ai une question à ces personnes qui se sente non-genre et qui voudrait modifier le système actuel.
Accepteriez vous que le modifie la société pour tout ceux qui souffre d'une pathologie mentale diverse et qui ne se soigne pas ?
Je rappelle juste que mon discours n'est pas là pour discriminer, mais pour élever le débat dans le respect de tous.
Y'a que deux genre
Le 27 octobre 2021 à 17:10:13 :
Contre, j'en ai rien à faire de votre genre