[00:39:06] <Kaaido>
Le 01 novembre 2021 à 00:38:19 GenNeige a écrit :
[00:37:08] <Kaaido>
Le 01 novembre 2021 à 00:36:48 Veritissou a écrit :
801 VERITISSOU
PAS ENCORE DE REGIMENTPOUR LES GENS QUI N ONT PAS ENCORE DE REGIMENT. ON A FAIT LE TIRAGE AU SORT AVANT LES DERNIERES INSCRIPTIONS PATIENTEZ AVANT VOTRE REPARTITION MERCI A TOUS
Tu peux m'enregistrer stp, j'ai pas eu le temps
Je maj le doc, je maj les inscriptions ensuite, et je maj la liste des morts aussi.. Demain matin tout sera bon le gdoc sera ouvert etc. Faites passez l'info svp je suis assez occupé avec le gdoc là !!
Merci khey
Les kheys je vais être honnête avec vous. J’ai jamais réussi à dépasser 7 jours de nofap. Au bout de 7 jours j’atteint la folie mentale et je vais littéralement exploser. Je vais absolument avoir besoin de votre soutien
C'est parti, go le R1
Le 01 novembre 2021 à 00:39:25 :
le R2 va tout écraser
c'est moi ou tu te retrouves dans plusieurs régiments dans les listes ?
Le bateau du régiment 5 à bien prit le large, le vent est en notre faveur, bon voyage à tous les autres régiment nonobstant
Le 01 novembre 2021 à 00:38:58 :
LE RÉGIMENT 3, EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀ ?!
LE REGIMENT 3 PROPOSEZ MOI UNE IDEE DE STICKER
Je minscrit: matricule 808 1formationvital
Ce qui ont pas encore de regiment comme moi 801 on l aura ce soir avec le tirage au sort ou demain ?
Je commence déjà à avoir des hallucinations à force de me retenir de fap.
Vous faites chier avec la religion sérieux
Le 01 novembre 2021 à 00:40:32 :
Les kheys je vais être honnête avec vous. J’ai jamais réussi à dépasser 7 jours de nofap. Au bout de 7 jours j’atteint la folie mentale et je vais littéralement exploser. Je vais absolument avoir besoin de votre soutien
On est là pour toi soldat
Bonne chance à tous!
Le 01 novembre 2021 à 00:40:52 :
Ce qui ont pas encore de regiment comme moi 801 on l aura ce soir avec le tirage au sort ou demain ?
Demain
Le 01 novembre 2021 à 00:39:51 :
" Le rouge clair,éclatant, centrifuge, est diurne, mâle, tonique, incitant à l'action, jetant comme une soleil son éclat sur toute chose avec une immense et irréductible puissance"
Jean Chevalier et Alain Gheerbrant; Dictionnaire des symboles
Le Régiment 3, montrez-vous digne de votre couleur, soyez un phare dans ce NNN
DelawardENTS check mp
Régiment 4 !! Attention aux bourrasques de vent nocturne. La nuit est faite pour dormir matelot !
https://www.youtube.com/watch?v=sq5ULRk-0XY
Le 01 novembre 2021 à 00:40:32 DevenirBogoss a écrit :
T'es dans quel régiment ?
Le 01 novembre 2021 à 00:40:36 :
Le bateau du régiment 5 à bien prit le large, le vent est en notre faveur, bon voyage à tous les autres régiment nonobstant
Issého !