Le 31 octobre 2021 à 14:18:29 ml3kjhgvffe a écrit :
Vous vous branlez avant minuit ou vous avez déjà commencé ?
Déjà commencé perso
Le 31 octobre 2021 à 14:18:54 :
Le 31 octobre 2021 à 14:18:04 :
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branlettePas de dernière pour moi, je suis déjà dans l'ambiance NNN
naturelle sera ta selecao
Vous vous branlez avant minuit ou vous avez déjà commencé ?
J'ai achevé ma dernière branlette y'a peu de temps
J'ai déjà envie de recommencer ahi, ça va pas être facile les premiers jours
Le 31 octobre 2021 à 14:19:15 Vulcain_NoFap a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 14:15:29 :
Le 31 octobre 2021 à 14:14:27 kheytama a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 14:01:18 :
Le 31 octobre 2021 à 13:59:20 :
> Le 31 octobre 2021 à 13:48:11 :
> > Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
> > Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
> > Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moi
>
> Heureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
Ce n'est pas grave j'ai l'habitude qu'on s'énerve sur moi
Puis c'est une question qui est récurrente, au bout d'un moment ça nifle de répondre la même chose.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour être dans un régiment de Winner...Je m'enerve pas sur toi ahah . Mais c'est vrai que si je fais l'effort de te répondre + dans la foulée je fais des rappels avec toute les infos et que tu repostes en disant que tu sais pas. C'est chaud pour mon mental
MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayaoEn faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !On a une confirmation apparemment
Confirmation que c'est un khey de 140 kg qui joue les femmes oui
Un problème contre les traps mignons ?
Je vois une go cet aprèm j'espère pouvoir la tarte à la crème avant que cela soit impossible pendant 30 jours
Le 31 octobre 2021 à 14:19:34 MissGirly65 a écrit :
Vous vous branlez avant minuit ou vous avez déjà commencé ?J'ai achevé ma dernière branlette y'a peu de temps
J'ai déjà envie de recommencer ahi, ça va pas être facile les premiers jours
Perso j'attends 23h
>> Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
> >Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
>
> Heureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
Puis c'est une question qui est récurrente, au bout d'un moment ça nifle de répondre la même chose.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour être dans un régiment de Winner...Je m'enerve pas sur toi ahah . Mais c'est vrai que si je fais l'effort de te répondre + dans la foulée je fais des rappels avec toute les infos et que tu repostes en disant que tu sais pas. C'est chaud pour mon mental
MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayaoEn faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !On a une confirmation apparemment
Chaud
Le 31 octobre 2021 à 14:14:27 :
Le 31 octobre 2021 à 13:48:11 :
Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moiHeureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !
Tu portes pas la poisse et tu es pas seule du coup. C'est toi que j'avais eu en mp en plus non? (Pour çà et rien d autre si jamais)
Le 31 octobre 2021 à 14:21:26 Vulcain_NoFap a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 14:20:11 :
> Le 31 octobre 2021 à 14:01:18 :
> > Le 31 octobre 2021 à 13:59:20 :
> > > Le 31 octobre 2021 à 13:48:11 :
> > > > Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
> > > > Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
> > > > Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moi
> > >
> > > Heureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
> >
> > Ce n'est pas grave j'ai l'habitude qu'on s'énerve sur moi
> > Puis c'est une question qui est récurrente, au bout d'un moment ça nifle de répondre la même chose.
> > Reste plus qu'à croiser les doigts pour être dans un régiment de Winner...
>
> Je m'enerve pas sur toi ahah . Mais c'est vrai que si je fais l'effort de te répondre + dans la foulée je fais des rappels avec toute les infos et que tu repostes en disant que tu sais pas. C'est chaud pour mon mental
> MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayao
En faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
Mignon et 140 kg ça marche pas.
Bien que je sois de ton avis, certains aiment la matière
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branlette
putain chaaaaaaud pourquoi utiliser ce sticker ?
30 jours ça va être long, mon record c'est 6 jours
En plus c'est les vacances
Le 31 octobre 2021 à 13:48:11 :
> Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
>Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
> Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moi
Heureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
Oui je suis une kheyette, mais les kheyettes n'existent pas, de ce fait je n'existe pas, mais je suis là, il faut montrer patte blanche avec une photo des feet, les miens sont hideux, mais j'ai fais de nombreux Vocaroo qui m'ont values d'être ban.
J'espère que mon régiment acceptera que le navire s'appel l'Aquarius ceci dit !
Je vais up le topax pour qu'on atteigne les 700 c'est un bon quota...
Le 31 octobre 2021 à 14:20:08 :
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branletteUne des deux reines dans ma signature
nom de la 2eme
Le 31 octobre 2021 à 14:23:09 :
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branletteputain chaaaaaaud pourquoi utiliser ce sticker ?
pourquoi t'utilises celui ci toi
Le 31 octobre 2021 à 14:24:16 chauffagiste015 a écrit :
30 jours ça va être long, mon record c'est 6 joursEn plus c'est les vacances
Justement, les vacances ça va être le plus simple
Quand je vais quotidiennement voir les bonnassses de mon td, ça va être compliqué
Le 31 octobre 2021 à 14:22:57 :
Le 31 octobre 2021 à 14:20:50 :
Le 31 octobre 2021 à 14:19:34 MissGirly65 a écrit :
Vous vous branlez avant minuit ou vous avez déjà commencé ?J'ai achevé ma dernière branlette y'a peu de temps
J'ai déjà envie de recommencer ahi, ça va pas être facile les premiers joursPerso j'attends 23h
Pareil, j'ai peur de plus pouvoir ce soir si je je vide trop....
ayaaaa ces branlotins fragiles bordel
nous les vrais branlotix on peut gicler toutes les heures
Dernier jour, je m’inscris
Le 31 octobre 2021 à 14:24:19 :
>> Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
> >Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
>
Oui je suis une kheyette, mais les kheyettes n'existent pas, de ce fait je n'existe pas, mais je suis là, il faut montrer patte blanche avec une photo des feet, les miens sont hideux, mais j'ai fais de nombreux Vocaroo qui m'ont values d'être ban.
J'espère que mon régiment acceptera que le navire s'appel l'Aquarius ceci dit !
Je vais up le topax pour qu'on atteigne les 700 c'est un bon quota...
Beaujeu pour les UP ahah
[14:25:34] <bouchondestylo2>
Le 31 octobre 2021 à 14:23:09 :
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branletteputain chaaaaaaud pourquoi utiliser ce sticker ?
pourquoi t'utilises celui ci toi
..
Le 31 octobre 2021 à 14:25:41 Vulcain_NoFap a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 14:22:45 :
Le 31 octobre 2021 à 14:21:26 Vulcain_NoFap a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 14:20:11 :
> Le 31 octobre 2021 à 14:15:29 :
> > Le 31 octobre 2021 à 14:14:27 kheytama a écrit :
> > > Le 31 octobre 2021 à 14:01:18 :
> > > > Le 31 octobre 2021 à 13:59:20 :
> > > > > Le 31 octobre 2021 à 13:48:11 :
> > > > > > Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
> > > > > > Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
> > > > > > Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moi
> > > > >
> > > > > Heureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
> > > >
> > > > Ce n'est pas grave j'ai l'habitude qu'on s'énerve sur moi
> > > > Puis c'est une question qui est récurrente, au bout d'un moment ça nifle de répondre la même chose.
> > > > Reste plus qu'à croiser les doigts pour être dans un régiment de Winner...
> > >
> > > Je m'enerve pas sur toi ahah . Mais c'est vrai que si je fais l'effort de te répondre + dans la foulée je fais des rappels avec toute les infos et que tu repostes en disant que tu sais pas. C'est chaud pour mon mental
> > > MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayao
> >
> > En faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
> > Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !
>
> On a une confirmation apparemment
Mignon et 140 kg ça marche pas.
Bien que je sois de ton avis, certains aiment la matière
Chacun son... Délire
Ils sont libres d'aimer les traps bbw
D'ailleurs c'est plus simple de cacher le pénis avec autant de graisse