Le 31 octobre 2021 à 08:40:31 :
Le 31 octobre 2021 à 08:39:01 :
mais genre ça commence le 1er novembre ou y'a une tolérence de 30 minJe m'inscrit
Aucune tolérance le bateau il part a l heure et en a rien a foutre que tu as pas fini de faire tes trucs
dis moi mon khey t'aurais pas commencer le nofap un peu en avance ?
Aucun rapport entre le début et la fin du gif le golem
En poursuivant le raisonnement de ton image par l'absurde on pourrait tout légitimer
Je suis en accord avec ton raisonnement et le gif est à prendre avec plaisanterie
Le 31 octobre 2021 à 08:44:40 :
On peut s'inscrire jusqu'à quand finalement ?
Jusqu'au 5 Novembre seulement si vous attestez que vous n'avez pas NUT depuis le début du mois, si vous vous êtes fap le 1 Novembre à minuit 30 par exemple vous n'aurez pas le droit de vous inscrire (pour permettre à ceux qui n'avaient pas vu le topic de pouvoir s'inscrire)
Et ne vous inquiétez pas tout le monde va être inscrit, à partir du moment où vous dites que vous vous inscrivez sur ce topic c'est comme si c'était fait
Comment on reçois son matricule ?
Je m'inscris khey
Je m’inscris
Comment s'inscrire ? Je retente le coup après 1 an et demi
70J à mon actif
Le 31 octobre 2021 à 00:37:59 :
Le 31 octobre 2021 à 00:36:36 Psykojuan a écrit :
Je participentBienvenu
Quel est mon matricule ?
Je veux m'inscrire !!
[08:50:11] <Psykojuan>
Comment on reçois son matricule ?
Quand tu sera ajouté sur le Google doc
Puis demain tu recevra ton numéro de division
Le 31 octobre 2021 à 08:51:59 :
Le 31 octobre 2021 à 00:37:59 :
Le 31 octobre 2021 à 00:36:36 Psykojuan a écrit :
Je participentBienvenu
Quel est mon matricule ?
Tu es le n°634, tous les matricules sont écrits sur le google doc du premier message
J'espère avoir un bon équipage
Je me suis fais encore bannir donc j'ai rajouté un tiré en plus à la fin de mon pseudo
Si ont se fait bannir comment récupérer notre matricule ?
Heu les gars..
DERNIER JOUR !!!!
Je suis sur le quai les gars. La vache, les navires alignés, c'est impressionnant
Le 31 octobre 2021 à 09:06:32 :
Je suis sur le quai les gars. La vache, les navires alignés, c'est impressionnant
Le 31 octobre 2021 à 09:06:32 :
En plus les navires qui étaient partis pour la mission NNO seront de retour d'ici minuit
Le 31 octobre 2021 à 09:09:04 :
Qui a remarqué le celestin sur le quai avec son pantalon bizarre la?C est quoi ton pseudo khey ? on t'a vu
C'est toi Alpha, arrête de rêvasser et embarque