PUTINNNNNN j’ai trop
Le seum je m’apprêter à dormir quand tout d’un coup une énorme trick arriva je contrôle je fais comme si de rien étais puis bam tout est sorti j’ai tellement le
Seum putin
Sorry le régiment 1 même si il c’est vider de lui même si on peut dire
Par contre j’abandonne pas je recommence demain mon abstinence en évitant tout l’es erreur que j’ai pu fair objectif 2mois ou plus de no fap j’ai tellement la rage putin
20 jour validé pour ma part
En même temps en passant la journée sur Monster Hunter c'est facile de ne pas céder
Pointage J21 ras depuis 3 jours calme plat
je ne dois pas prendre la relative facilité récente pour me donner une excuse et m'autoriser à m'exciter
j'ai l'impression de perdre en blindage quand j'ai une pensée sexuelle
maintenant j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que moi qui peut me faire chuter par excès de confiance
on entre dans le dernier quart, courage à tous la ligne d'arrivée est bientôt visible
Difficile ce soir j'ai le braquemart qui se tend sans raison même quand je pense à rien de spécial j'ai l'impression qu'il devient autonome à force d'être délaissé
Le 21 novembre 2021 à 00:36:25 :
PUTINNNNNN j’ai trop
Le seum je m’apprêter à dormir quand tout d’un coup une énorme trick arriva je contrôle je fais comme si de rien étais puis bam tout est sorti j’ai tellement le
Seum putin
Par contre j’abandonne pas je recommence demain mon abstinence en évitant tout l’es erreur que j’ai pu fair objectif 2mois ou plus de no fap j’ai tellement la rage putin
Putain il te rester que dix jours t'a pas honte
Le 21 novembre 2021 à 00:38:04 :
PUTINNNNNN j’ai trop
Seum putin
Par contre j’abandonne pas je recommence demain mon abstinence en évitant tout l’es erreur que j’ai pu fair objectif 2mois ou plus de no fap j’ai tellement la rage putinPutain il te rester que dix jours t'a pas honte
C’est même
Plus une honte que j’ai en plus j’ai l’effet bien nul ou tu te sens comme une putin de merde a putin j’ai tellement la rage prochaine fois je m’est un putin d’élastique
Le 21 novembre 2021 à 00:39:31 :
PUTINNNNNN j’ai trop
Seum putin
Par contre j’abandonne pas je recommence demain mon abstinence en évitant tout l’es erreur que j’ai pu fair objectif 2mois ou plus de no fap j’ai tellement la rage putinPutain il te rester que dix jours t'a pas honte
C’est même
Plus une honte que j’ai en plus j’ai l’effet bien nul ou tu te sens comme une putin de merde a putin j’ai tellement la rage prochaine fois je m’est un putin d’élastique
Aller tkt tu fera mieux la prochaine fois
Bonne chance pour ton nouveau départ en abstinence
Bordel la première meuf
PUTINNNNNN j’ai trop
Seum putin
comment ça s'est sorti tout seul t'as contracté ?
Jour 20 validé !
Plus que 10 jours avant la victoire finale ! Allez les kheys ne lâchez rien, bon courage et à demain !
Le 21 novembre 2021 à 00:41:54 :
Le 21 novembre 2021 à 00:39:31 :
PUTINNNNNN j’ai trop
Seum putin
C’est même
Plus une honte que j’ai en plus j’ai l’effet bien nul ou tu te sens comme une putin de merde a putin j’ai tellement la rage prochaine fois je m’est un putin d’élastiqueAller tkt tu fera mieux la prochaine fois
Bonne chance pour ton nouveau départ en abstinence
Merci pour la motivation
J’ai tellement le seum c’est incroyable
Le 21 novembre 2021 à 00:44:54 :
PUTINNNNNN j’ai trop
Seum putin
Par contre j’abandonne pas je recommence demain mon abstinence en évitant tout l’es erreur que j’ai pu fair objectif 2mois ou plus de no fap j’ai tellement la rage putincomment ça s'est sorti tout seul t'as contracté ?
J’étais sur le point de dodo puis grosse trick je sens que sa monte sa mère j’essaye de me calmer un maximum mais impossible c’est sorti d’un coup
U7ui8io très pertinent au début puis suite décevante
Jour 20 validé
C’est abuser comment je me sens vide j’ai l’impression que tout mon énergie c’est évaporé d’un coup
J20 validé + pointage J21