https://youtu.be/2ci2Xb6sBdQ
De quoi calmer les golems qui criaient au fake car certains passages étaient coupés...
Très inquiétant quand même Je peux presque comprendre les gens qui crient au fake tellement le flic s'en fout
C'est effroyable...
Limite elle se fait engueuler à la fin
Le 15 octobre 2021 à 14:00:04 :
Limite elle se fait engueuler à la fin
C'est incroyable
"Vous savez c'est assez fréquent que les enfants de 4 ans tiennent ce genre de langage hein"
Ah ouais chaud quand même
Karl Zéro qui fait le taf depuis 30 ans et qui a sacrifié sa carrière journalistique pour la vérité, respect.
"Les enfants font preuve d'une grande imagination, ne prêtez pas attention à ce que vous dit votre fille, ça passera"
Le 15 octobre 2021 à 14:08:47 :
Karl Zéro qui fait le taf depuis 30 ans et qui a sacrifié sa carrière journalistique pour la vérité, respect.
Encore combien de temps avant qu'il finisse suicidé ?
C'est choquant, j'ai du mal à regarder en entier. Resumé de l'affaire ?
Le 15 octobre 2021 à 14:11:38 :
Il ne faut pas croire un enfant de 4ans quand il parle de zizi dans la bouche.
On en saura plus dans le film qui sort le 25
Up
Le 15 octobre 2021 à 14:13:22 :
C'est choquant, j'ai du mal à regarder en entier. Resumé de l'affaire ?Il ne faut pas croire un enfant de 4ans quand il parle de zizi dans la bouche.
Ouais enfin askip c'est frequent ce genre d'accusation de mere divorcée pour faire enfermer le pere, ce doit pas etre la premiere à appeler comme ça
Ils doivent prendre au sérieux celle qui viennent directement au commissariat
bordel je vais etre en rage tout le week end
Le 15 octobre 2021 à 14:27:42 :
bordel je vais etre en rage tout le week end
A oui c'est pourtant encore pire ce que font les flics à la gamine dans le reportage d'Elise Lucet
Le 15 octobre 2021 à 14:32:24 :
Le 15 octobre 2021 à 14:27:42 :
bordel je vais etre en rage tout le week endA oui c'est pourtant encore pire ce que font les flics à la gamine dans le reportage d'Elise Lucet
j'ai vu + j'ai suivi tout ce qu'a fait karl zero + j'a acheté son bouquin 1/5 je sais khey