Le 08 octobre 2021 à 22:06:44 :
Le 08 octobre 2021 à 22:05:56 :
Il est sous anxio ou quoi ? C'est dingue y a quelques années il était en pleine formeil est peut-etre ds une période, il est humain comme toi, vs etes vrmt très dur !!!
C’est pas un reproche, c’est un constat
En tt cas ça fait de la peine qu’il soit comme ça
J'avoue il est cheum maintenant
Je me rappellerait toujours d'un reportage sur lui dans 7 a 8 (je crois) où il sort de scène et t'avais des meufs qui l'attendaient.
Il leur mettait à toutes deux ou trois têtes, elles le regardaient tous en levant les yeux avec des yeux qui puaient le sexe et après elles pleuraient car elles étaient émues de lavoir rencontré
Je pense qu'on est loin de tout ça aujourd'hui
Alizée au masculin le mec, il arrive que la trentaine fasse mal malheureusement.
Le 08 octobre 2021 à 22:12:31 :
Le 08 octobre 2021 à 22:06:44 :
Le 08 octobre 2021 à 22:05:56 :
Il est sous anxio ou quoi ? C'est dingue y a quelques années il était en pleine formeil est peut-etre ds une période, il est humain comme toi, vs etes vrmt très dur !!!
C’est pas un reproche, c’est un constat
En tt cas ça fait de la peine qu’il soit comme ça
tout le monde a des creux de la vague, j'espère que ça ira. Parfois votre manière de constater culmine assez avec un exécrable jugement de valeur quand même
Le 08 octobre 2021 à 21:41:31 :
From 8/10 to 4/10Il est anorexique ou quoi le gars ? On dirait un clodo de la gare du Nord putain
Et sa dégaine et son aura aussi putain le charisme inexistant, on dirait que c'est un anonyme, on dirait pas du tout un mec du showbizz qui rayonne etc...
Sérieux c'est choquant
c'est toi qui est choquante à insulter les gens
Le 08 octobre 2021 à 22:17:54 :
From 8/10 to 4/10Il est anorexique ou quoi le gars ? On dirait un clodo de la gare du Nord putain
Et sa dégaine et son aura aussi putain le charisme inexistant, on dirait que c'est un anonyme, on dirait pas du tout un mec du showbizz qui rayonne etc...
Sérieux c'est choquant
Mais ferme la bouffon va chialer ailleurs
Le 08 octobre 2021 à 22:19:35 :
Sérieux c'est choquant
Tiens allez la machine est lancée
Le 08 octobre 2021 à 22:19:35 :
Sérieux c'est choquant
Il est ds une période sombre, c'est tout. Toi t'es parfaite ou quoi ? Tu ne fais qu'insulter alors qu'au fond tu es capable de mieux que cela
Chaud les gratteurs d'amitié dès que t'as un pseudo féminin
ayaaaa célestin humilié par sa coach 7/10 à mèches
Je l'avais croisé y a une dizaine d'années en soirée, il était pas en mauvaise forme mais j'imagine qu'avec le temps il a mal digéré sa condition de random
manque de charisme peut être, mais c'est sa personnalité, ça se voit que c'est un gars simple, et puis il est peut etre pas totalement à l'aise à la tv, le gars a totalement quitté le showbiz après le succès de son film
et puis oui il est maigre mais comme des tas de gens en parfaite santé, il est surtout filiforme