CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le Maroc est souvent sujet à grand banditisme ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FutariEcchi FutariEcchi
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 02:32:21

Le 26 septembre 2021 à 02:26:14 :

Le 26 septembre 2021 à 02:19:32 ModosAnal a écrit :
Je viens de voir une vidéo sur l'histoire du combattant MMA Lee Murray qui a réussi à braquer plus de 100 millions de dollars et que fut ma surprise d'apprendre qu'au delà que son père est marocain, il a direct eu le réflexe de se rendre au Maroc après son braquage :(

Je trouve que ce pays est quand même un repère à trafiquant, grand banditisme, argent sale,... Sans déconner même leurs immigration en Europe y a toujours une certaine partie qui est dans des buisness pas net, sans parler de leur communautarisme :(

Tout simplement car le pays a une influence du grand banditisme, la fameuse "Morocco Mafia". Aussi le gouvernement a toujours utilisé l'exportation illégale de hashish comme outil d'empowerement.

N'importe quoi la moccro mafia ne s'occupe pas du tout du shit qui est à 90% a destination de la France les autres pays préférant la weed

La moccro mafia s'occupe plutôt de diffuser la cocaïne exporté d'Amérique latine

Bulmette Bulmette
MP
Niveau 30
26 septembre 2021 à 02:33:28

Lien de la video pls ? Ca m'interesse

Noble-INTJ Noble-INTJ
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 02:59:12

Je l'ai trouvé

Alors voilà ce que dis l'étude

Pour les immigrés marocains, qu'ils soient originaires des régions sous-développées du Maroc a un impact modeste sur leur taux de criminalité. Une étude constate que « les taux de criminalité aux Pays-Bas sont plus élevés chez les Marocains qui viennent de la campagne et du Rif , ou dont les parents le font, que parmi ceux qui viennent des provinces urbaines du Maroc et de l'extérieur du Rif, ou dont les parents le font. " En 2015, les individus d'origine marocaine étaient, sans tenir compte de leur âge, près de six fois plus susceptibles d'être suspectés d'un crime que les Néerlandais de souche'

https://en.m.wikipedia.ororg/wiki/Immigration_and_crime

Message édité le 26 septembre 2021 à 03:00:26 par Noble-INTJ
Modosanal Modosanal
MP
Niveau 3
26 septembre 2021 à 04:00:34

Le 26 septembre 2021 à 02:32:21 :

Le 26 septembre 2021 à 02:26:14 :

Le 26 septembre 2021 à 02:19:32 ModosAnal a écrit :
Je viens de voir une vidéo sur l'histoire du combattant MMA Lee Murray qui a réussi à braquer plus de 100 millions de dollars et que fut ma surprise d'apprendre qu'au delà que son père est marocain, il a direct eu le réflexe de se rendre au Maroc après son braquage :(

Je trouve que ce pays est quand même un repère à trafiquant, grand banditisme, argent sale,... Sans déconner même leurs immigration en Europe y a toujours une certaine partie qui est dans des buisness pas net, sans parler de leur communautarisme :(

Tout simplement car le pays a une influence du grand banditisme, la fameuse "Morocco Mafia". Aussi le gouvernement a toujours utilisé l'exportation illégale de hashish comme outil d'empowerement.

N'importe quoi la moccro mafia ne s'occupe pas du tout du shit qui est à 90% a destination de la France les autres pays préférant la weed

La moccro mafia s'occupe plutôt de diffuser la cocaïne exporté d'Amérique latine

Ton message a tout résumé par excellence :ouch:

Ils sont dans toutes les sphères de la criminalité du distributeur marocain jusquen hollande pour les drogues européennes :ouch: comme une pieuvre :ouch:

Message édité le 26 septembre 2021 à 04:01:20 par Modosanal
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment