Le 27 septembre 2021 à 11:00:45 jean_ledruide a écrit :
Et dis donc tu viens plus aux soirées
J'peux te diwe on a fait soiré kawim, c'était pas soiwé giwoud c'est rentwé diwect
Le 27 septembre 2021 à 11:05:21 :
Tu viens à la soirée Kyllian ?Il y a Karim ?
J'allais la faire
Source : "maxifoot"
Encore plus crédible que footmercato et autre foot365
Vous avez déjà entendu parler de ce genre de problèmes dans un autre club ?
Ayaaa
Mbappé a bien raison de partir de ce club de looser
Mbappé ce célestin
« Tu viens plus aux soirées ! »
en même temps le gars tu sais qu'il va se casser au Real normal de s'en foutre de sa gueule si toi ton avenir c'est le PSG, avant c'était des potes et tout mais maintenant qu'il se tire a quoi bon l'aider a faire gonfler ses stats? pour qu'il ai un meilleur salaire au Real ou pour un égo? il s'en tape de ca Neymar, a juste titre
Le 27 septembre 2021 à 11:16:56 :
en même temps le gars tu sais qu'il va se casser au Real normal de s'en foutre de sa gueule si toi ton avenir c'est le PSG, avant c'était des potes et tout mais maintenant qu'il se tire a quoi bon l'aider a faire gonfler ses stats? pour qu'il ai un meilleur salaire au Real ou pour un égo? il s'en tape de ca Neymar, a juste titre
Pour gagner. Quand je faisais du foot, on était pas tous potes, mais sur le terrain ça nous empêchait pas de jouer collectif si ça permettait de gagner
Dans le monde du travail tu t'entends pas forcément avec tout le monde, mais tu travailles quand même avec
Comment ils font pour être aussi laids ? Le physique de leur morale
On dirait les embrouilles de cassos de Province
C'est le sav avec omar et fred.
Alors tu viens plus aux soirées mon loup ?
Le reproche des soirées
L'autre c'est un gros lardon soirées parties de CS la nuit alcoolo il reproche à un jeune ambitieux de pas vouloir le suivre dans sa chute
Le 27 septembre 2021 à 11:20:48 GrosFiakent a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 11:16:56 :
en même temps le gars tu sais qu'il va se casser au Real normal de s'en foutre de sa gueule si toi ton avenir c'est le PSG, avant c'était des potes et tout mais maintenant qu'il se tire a quoi bon l'aider a faire gonfler ses stats? pour qu'il ai un meilleur salaire au Real ou pour un égo? il s'en tape de ca Neymar, a juste titrePour gagner. Quand je faisais du foot, on était pas tous potes, mais sur le terrain ça nous empêchait pas de jouer collectif si ça permettait de gagner
Dans le monde du travail tu t'entends pas forcément avec tout le monde, mais tu travailles quand même avec
c'est comparable a un milieu aussi compétitif que celui du foot professionnel ce dont tu parles?
Kylian ?
- Oui ?
Tu viens plus aux soirées ?
Neymar aurait appelé Mbappé pour aller aux soirées sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uVfKibtN97Q
Neymar qui reproche à Mbappé de ne pas niquer sa mère.