CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE : Les SYMBOLES OCCULTES et leurs SIGNIFICATIONS

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
lol_man lol_man
MP
Niveau 49
22 septembre 2021 à 01:04:45

Le 22 septembre 2021 à 00:55:20 :

Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :
Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

>

> Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

>

> Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

>

> La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

>

> Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

>

> Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

J’avais bien compris cette explication de le départ, ce n’était pas le sens de mes questions suivantes :(

Funkygoy Funkygoy
MP
Niveau 6
22 septembre 2021 à 01:05:54

Le 22 septembre 2021 à 00:59:37 :

Le 22 septembre 2021 à 00:56:38 :
https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632264959-screenshot-20210916-192615-twitter.jpg
Les golems la selection arrive est elle est evidement naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Si tu fais le vaccin, existe-t-il un moyen de se débarrasser des métaux lourds ? Ou c'est foutu

T cui clé mais go zinc vit c et d3 dans le doute

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:06:41

Le 22 septembre 2021 à 01:03:15 :

Le 22 septembre 2021 à 01:02:14 :

Le 22 septembre 2021 à 00:59:13 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> >

> >

> > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > >

> > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > >

> > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > >

> > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > >

> > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > >

> > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > >

> > >

> > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > >

> > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> >

> > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

>

> Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

Comment tu t'es préparé à vivre ta prise de Neo-DMT du coup khey ?
Méditation , réflexion :( ?

Nan j'ai fait une thèse sur deux ans en me basant sur la théologie négative et ensuite j'ai voulu la tester en faisant l'expérience. Il se trouve que j'ai fait entretemps tomber ma Porsche dans l'eau et que je me suis noyé, puis je suis allé au CHU de Genève qui faisait des expériences EMI provoquées, puis aussi la même en Maçonnerie puisque j'ai été élevé en rang Noir (en gros c'est le 27 REAA). Et à chaque fois c'était pareil (la première fois c'était parce que j'étais en arrêt cardiaque, la seconde par injection de DMT pure en intraveineuse, et la troisième fumée).

Mais en fait c'était identique les trois fois.

Bordel la boucle. Je sais pas comment tu fais.

Ah j'ai arrêté cette boucle. Je suis "vacciné".

Message édité le 22 septembre 2021 à 01:08:28 par [_Lucy_]
Newlands Newlands
MP
Niveau 16
22 septembre 2021 à 01:08:12

Le 22 septembre 2021 à 00:58:51 :

Le 22 septembre 2021 à 00:50:06 :

Le 22 septembre 2021 à 00:46:02 :

Le 22 septembre 2021 à 00:41:33 :

Le 22 septembre 2021 à 00:34:21 :
Sûrement déjà évoqué mais celui là est flagrant et d'actualité
https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632263657-wef-klaus-schwab-grand-reset.jpg

Celui la est encore mieux https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632264073-davos666.jpg

Desolé mais faut vraiment être teubé pour rien voir ici, j'ai tellement de mépris pour les golems

Cette version est un montage en même temps, donc forcément c'est plus évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734452-ristas0.png

le déni des golems qui s'enclenche quand ça devient beaucoup trop évident . Fascinant

D'ailleurs j'ai galéré à le retrouver alors qu'on le trouvait en page 1 sur google il y a pas longtemps. Etrange

Crois ce que tu veux ma quille. C'est un montage fait à la base pour mettre en évidence le 666, mais les gens ont commencé à faire tourner l'image en pensant que c'était un original. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734452-ristas0.png

google a fait le menage récemment pas de chance. Mais je t'assure qu'elle existait sous d'autres plans sur des sources officielles

enfin je te l'accorde si tu veux, les vilains complotistes ont fait des montages pour évacuer leur frustation et semer le chaos dans notre belle démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734452-ristas0.png

Pas mal de documentations intéressantes sur ce topic, j'ai trouvé ceci récemment dans mes travaux. Sauvegardez bien les craies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

https://www.noelshack.com/2021-38-3-1632265563-golem.jpg

Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:09:05

Le 22 septembre 2021 à 01:06:41 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > >

> > >

> > > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > >

> > > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > > >

> > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > >

> > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > >

> > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > >

> > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > >

> > > >

> > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > >

> > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > >

> > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> >

> > Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

>

> Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

Nan j'ai fait une thèse sur deux ans en me basant sur la théologie négative et ensuite j'ai voulu la tester en faisant l'expérience. Il se trouve que j'ai fait entretemps tomber ma Porsche dans l'eau et que je me suis noyé, puis je suis allé au CHU de Genève qui faisait des expériences EMI provoquées, puis aussi la même en Maçonnerie puisque j'ai été élevé en rang Noir (en gros c'est le 27 REAA). Et à chaque fois c'était pareil (la première fois c'était parce que j'étais en arrêt cardiaque, la seconde par injection de DMT pure en intraveineuse, et la troisième fumée).

Tu écris surtout toujours le même pavé :hap:

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:09:25

Le 22 septembre 2021 à 01:04:45 :

Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :
Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> >

> > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> >

> > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> >

> > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> >

> > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> >

> > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

>

>

> Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

>

> Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

J’avais bien compris cette explication de le départ, ce n’était pas le sens de mes questions suivantes :(

Je ne sais plus ta question khey il est tard j'ai du zapper un peu :(

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:09:57

Le 22 septembre 2021 à 01:09:05 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:55:20 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> > > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > > >

> > > >

> > > > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > > >

> > > > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > > > >

> > > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > > >

> > > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > > >

> > > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > > >

> > > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > > >

> > > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > > >

> > > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> > >

> > > Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

> >

> > Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

>

> Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

On me pose toujours les mêmes questions :-(

Glossatueurss Glossatueurss
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 01:10:01

> > > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > > >

> > > >

> > > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > > >

> > > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > > >

> > > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > > >

> > > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > > >

> > > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > > >

> > > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> > >

> >

>

> Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

https://www.noelshack.com/2017-09-1488501273-5614651456146514651465416546.png

Funkygoy Funkygoy
MP
Niveau 6
22 septembre 2021 à 01:10:53

Y a la chaine Rise qui est plutot interessante

Khibron4 Khibron4
MP
Niveau 32
22 septembre 2021 à 01:12:59

> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

>Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

>

>

> > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > >

> > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > >

> > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > >

> > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > >

> > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > >

> > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> >

> >

> > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> >

> > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

>

> Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

Chaud, toi qui recommandait de ne faire qu'une prise dans sa vie , tu auras vécu l'expérience 3 fois kheys

lol_man lol_man
MP
Niveau 49
22 septembre 2021 à 01:14:30

Le 22 septembre 2021 à 01:09:25 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

>Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

>

>

> > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > >

> > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > >

> > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > >

> > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > >

> > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > >

> > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> >

> >

> > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> >

> > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

>

> Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

La question était :

A ton sens, qu’est ce qui bloque un individu qui croit avoir passé les étapes de la croyance, puis du savoir, pour l’accès à la connaissance ?

Question connexe : est ce que l’étape du savoir est ce que l’on appelle le petit œuvre ?

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:16:55

Le 22 septembre 2021 à 01:14:30 :

> >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> >

> >

> > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > >

> > > >

> > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > >

> > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > >

> > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > >

> > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > >

> > >

> > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > >

> > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> >

> > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

>

La question était :

A ton sens, qu’est ce qui bloque un individu qui croit avoir passé les étapes de la croyance, puis du savoir, pour l’accès à la connaissance ?

Question connexe : est ce que l’étape du savoir est ce que l’on appelle le petit œuvre ?

Pour la seconde question, oui, et pour la première rien ne bloque. Quand on a passé le stade (EXTRÊME) de la Connaissance, plus rien n'est bloqué. Ce sont les deux précédentes qui causent cela.

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:17:28

Le 22 septembre 2021 à 01:10:01 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:59:13 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:55:20 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

> > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> > > > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > > > >

> > > > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > > > >

> > > > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > > > >

> > > > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > > > >

> > > > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > > > >

> > > > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> > > >

> > > > Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

> > >

> > > Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

> >

> > Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

>

> Comment tu t'es préparé à vivre ta prise de Neo-DMT du coup khey ?

> Méditation , réflexion :( ?

Mwé elle est cruelle Doudou dans le fond :-(

Blablapasnormal Blablapasnormal
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:18:23

Le 22 septembre 2021 à 00:53:36 :

Le 22 septembre 2021 à 00:46:05 :

Le 22 septembre 2021 à 00:24:30 :

Le 22 septembre 2021 à 00:19:53 :

Le 22 septembre 2021 à 00:07:59 :

> Le 21 septembre 2021 à 23:59:18 :

>> Le 21 septembre 2021 à 23:40:47 :

> >> Le 21 septembre 2021 à 23:34:57 :

> > >> Le 21 septembre 2021 à 23:12:59 :

> > > >> Le 21 septembre 2021 à 23:10:32 Blablapasnormal a écrit :

> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:54:47 :

> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :

> > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :

> > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :

> > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :

> > > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :

> > > > > > > > > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632240958-dompc1ex0aaoqkx.jpg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632256324-pape-1.jpg :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...

> > > > > > > > > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien. :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "catholicisme traditionnel"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi :rire:

> > > > > > > > Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément

> > > > > > >

> > > > > > > bergoglio est un homme bon assurément :o))

> > > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk

> > > > > > > Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2 :oui:

> > > > > > > De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateur :oui:

> > > > > >

> > > > > > Encore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons

> > > > >

> > > > > Ok le troll tu sais même pas de quoi tu parles en fait :o))

> > > > > Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).

> > > > > De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le desco :rire:

> > > >

> > > > Sédévacantisme = protestantisme contemporain :ok:

> > > >

> > > > Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église :ok:

> > > >

> > > > Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Ce sophisme claqué au sol :rire:

> > > Déjà qui te dit que je suis catholique traditionnaliste ou bien même un protestant ? :question:

> > > D'un point de vue dogmatique et théologique ton faux pape est un apostat :oui:

> > >

> > > " Ensemble, frères dans l’unique famille humaine voulue par Dieu, engageons-nous contre la logique de la puissance armée, contre la monétisation des relations, l’armement des frontières, l’édification de murs, le bâillonnement des pauvres ; à tout cela opposons la douce force de la prière et de l’engagement quotidien dans le dialogue. »

> > >

> > > Ou est le Christ, Jésus et Marie dans ses discours ? :(

> > > Ne te revendique pas du catholicisme alors que tu es un apostat ! :(

> >

> > Et toi qu'est-ce qui te fait dire que BelgianRace est catholique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> >

> > Sinon, effectivement, vu ton niveau on peut être sûr que tu n'es ni catholique, ni sédévacantiste au sens sérieux du terme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

>

> C'est lui qui l'affirme depuis plusieurs pages :o))

> Et toi qui es tu? Encore un apostat j'imagine ? :o))

Ayaooooooo, BelgianRace n'hésite pas à taper les catholiques d'un topic à l'autre, il ne l'est clairement pas, c'est de notoriété publique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
D'ailleurs je crois bien qu'il ne s'est pas prétendu une seule fois catholique dans ses messages, il se contente de te remettre à ta place, c'est à dire hors de l'Eglise universelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Pour ma part, je suis un catholique qui connais bien les sédévacantistes qui sont beaucoup plus proche de l'Eglise que tu ne le pense (d'ailleurs le Pape François a reconnu leurs sacrements licites l'année passée). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Mais bon, les golems dans ton genre n'on absolument aucune idée de quoi ils parlent et se feraient traiter d'hérétiques par n'importe quel théologien sédévacantiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

D'accord JEBEDIAH le catholique :o))
Tu ne trompes personnes et surtout pas moi :(

Oui oui c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Je suis un apostat et Belgian Race est un catholique pratiquant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Incapable de connaître la définition des termes les plus basiques de la religion catholique mais ça se permet de jouer l'inquisition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Retourne donc suivre attentivement le "concile Vatican III" avec ton journal satirique préféré que tu prendras sans doute au sérieux comme l'autre khey ridicule de tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
(Ah et sinon, jebediah c'est une référence au jeux KSP, j'ai un prénom bien chrétien et un nom à particule inscrit sur l'arc de triomphe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png )

Je vois les attaques ad personem et ad hominum mais pas les arguments ? :)
Tu es le secondaire de belgianrace pour voler à son secours comme ça? :rire:
Tes interventions sont creuses et inintéressantes depuis le début
Hormis la dérision qu'as tu à apporter de concret ? :)

Ayaooooo, mais tu te fous de ma gueule? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Depuis le début de notre conversation je te demande des précisions, des arguments, des sources, etc... et tu es incapable de me sortir quoi que ce soit! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Que veux-tu que j'argumente? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Entre la source de ton acolyte qui s'avérait être un site satirique type "gorafi" et les affirmation ridicules que le rite en latin est d'ordre dogmatique, que veux-tu que j'ajoute? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Dis-moi donc quelle proposition tu veux que j'argumente, je le ferais avec plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
A part accuser les gens de trolls ou de secondaires je ne te vois pas trop répondre à mes questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mais quelle conversation ? Je te calcule même pas :rire:
Je me répète hormis de la dérision tu n'apportes strictement rien aux débats :)
De plus, pourquoi tu essaies d'appliquer des techniques de réthoriques claquées avec moi? Je ne te dois absolument rien. :)
Tu parles de sources mais où sont les tiennes justement ? :)
Pourquoi tu m'associes à l'autre neuneu également ? :(
Tu ne connais même pas le rite Romain et tu viens essayer de jouer au grand savant avec moi :rire:
Tu es drôle :)
Je te vois comme ça :o))

Glossatueurss Glossatueurss
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 01:20:56

Le 22 septembre 2021 à 01:17:28 :

> Le 22 septembre 2021 à 01:02:14 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:59:13 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:55:20 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

> > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

> > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> > > > > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > > > > >

> > > > > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > > > > >

> > > > > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> > > > >

> > > > > Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

> > > >

> > > > Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

> > >

> > > Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

> >

> > Comment tu t'es préparé à vivre ta prise de Neo-DMT du coup khey ?

> > Méditation , réflexion :( ?

>

> Nan j'ai fait une thèse sur deux ans en me basant sur la théologie négative et ensuite j'ai voulu la tester en faisant l'expérience. Il se trouve que j'ai fait entretemps tomber ma Porsche dans l'eau et que je me suis noyé, puis je suis allé au CHU de Genève qui faisait des expériences EMI provoquées, puis aussi la même en Maçonnerie puisque j'ai été élevé en rang Noir (en gros c'est le 27 REAA). Et à chaque fois c'était pareil (la première fois c'était parce que j'étais en arrêt cardiaque, la seconde par injection de DMT pure en intraveineuse, et la troisième fumée).

>

> Mais en fait c'était identique les trois fois.

Ça dépend du point de vue non? :hap:

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:21:24

Le 22 septembre 2021 à 01:12:59 :

> >

> >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> > >

> >

>

Chaud, toi qui recommandait de ne faire qu'une prise dans sa vie , tu auras vécu l'expérience 3 fois kheys

Oui mais bon deux fois sur trois je ne l'ai pas fait exprès.

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:21:43

Le 22 septembre 2021 à 01:20:56 :

Le 22 septembre 2021 à 01:17:28 :

> Le 22 septembre 2021 à 01:03:15 :

>> Le 22 septembre 2021 à 01:02:14 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:59:13 :

> > >> Le 22 septembre 2021 à 00:55:20 :

> > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

> > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> > > > > > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > > > > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > > > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

> > > > >

> > > > > Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

> > > >

> > > > Je dis que ceux qui calculent ont relativement raison, mais absolument tort ; la question du calcul ne concerne que celui qui le produit, et peut être reconnu par ceux auxquels il le partage. Mais il n'est pas une vérité. Imaginons que pour une personne le feu brûle et qu'il le calcule, et que pour une autre le feu soit froid. Qui aurait raison ? Seulement celui qui connaît le feu...

> > >

> > > Comment tu t'es préparé à vivre ta prise de Neo-DMT du coup khey ?

> > > Méditation , réflexion :( ?

> >

> > Nan j'ai fait une thèse sur deux ans en me basant sur la théologie négative et ensuite j'ai voulu la tester en faisant l'expérience. Il se trouve que j'ai fait entretemps tomber ma Porsche dans l'eau et que je me suis noyé, puis je suis allé au CHU de Genève qui faisait des expériences EMI provoquées, puis aussi la même en Maçonnerie puisque j'ai été élevé en rang Noir (en gros c'est le 27 REAA). Et à chaque fois c'était pareil (la première fois c'était parce que j'étais en arrêt cardiaque, la seconde par injection de DMT pure en intraveineuse, et la troisième fumée).

> >

> > Mais en fait c'était identique les trois fois.

>

> Bordel la boucle. Je sais pas comment tu fais.

Ça dépend du point de vue non? :hap:

Je me vengerai :oui:

lol_man lol_man
MP
Niveau 49
22 septembre 2021 à 01:26:58

Le 22 septembre 2021 à 01:16:55 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:45:08 :

>> Le 22 septembre 2021 à 00:43:12 :

> >> Le 22 septembre 2021 à 00:37:05 :

> > >Lucy répond à mon post, c’est impoli de ne pas répondre aux gens, et de plus ca me fait de la peine d’être ignoré, or ce n’est pas ce que tu veux n’est ce pas ? :hap:

> > >

> > >

> > > > Le 22 septembre 2021 à 00:16:21 :

> > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:11:01 :

> > > > >> Le 22 septembre 2021 à 00:05:50 :

> > > > > >Lucy dit nous par où commence la connaissance au lieu de lâcher des punchlines sur jvc avant de t’éclipser comme un voleur :hap:

> > > > >

> > > > > Il y a trois stades : croire, savoir et connaître.

> > > > >

> > > > > Tu peux croire que le feu brûle si on te le dit. Tu peux en être certain si tu fais des calculs. Et tu peux le connaître si tu mets ta main dedans.

> > > > >

> > > > > La Connaissance demande d'expérimenter. De prendre le risque de mettre la "Vie" en jeu pour connaître ce qu'on appelle la "Mort".

> > > > >

> > > > > Ce sont des expériences ultimes, qui sont d'une intensité indicibles, desquelles on ne revient que physiquement puisque ça change tout dans la vie, et qui sont inégalables. Mais très dangereuses psychologiquement, et qui nécessitent un énorme travail préalable en termes de métaphysique. J'ai vu des gens craquer complètement. Ce qu'on voit, ce qu'on ressent avec les sens habituels sont des fumisteries ridicules vis-à-vis de la "réalité".

> > > > >

> > > > > Quand on comprend que rien n'existe, il faut être prêt. C'est très difficile, et ça a des effets puissants sur la vie des gens.

> > > >

> > > >

> > > > Tu veux dire que ceux qui ne connaissent pas alors qu’ils croient, qu’ils ont des calculs cohérents, ne sont juste pas prêt à connaître ?

> > > >

> > > > Il faut revenir en arrière et retravailler les deux étapes précédentes, procéder aux centpiternels lavements ?

> > >

> > > Je rajoute une question supplémentaire, l’étape du savoir ainsi évoquée correspond est elle a ce que l’on appelle la réalisation du petit œuvre ?

> >

> > Vous êtes gonflés, je ne tape que 140 mots par minute.

>

> Tu peux disposer du topic le malaise ambulant.

La question était :

Pour la seconde question, oui, et pour la première rien ne bloque. Quand on a passé le stade (EXTRÊME) de la Connaissance, plus rien n'est bloqué. Ce sont les deux précédentes qui causent cela.

Merci cette fois tu as répondu clairement. Dernière question, es tu sûr de ce que tu avances ?

[_Lucy_] [_Lucy_]
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 01:28:44

Le 22 septembre 2021 à 01:26:58 :

Le 22 septembre 2021 à 01:16:55 :

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

La question était :

Merci cette fois tu as répondu clairement. Dernière question, es tu sûr de ce que tu avances ?

Je le sais, donc je ne le prouve pas. Mais je suis donc sûr, et je peux démontrer ma certitude. Mais pitié on remet ça, je voudrais me détendre car il va falloir aller dormir.

ColJebediah ColJebediah
MP
Niveau 69
22 septembre 2021 à 01:29:19

Le 22 septembre 2021 à 01:18:23 :

Le 22 septembre 2021 à 00:53:36 :

Le 22 septembre 2021 à 00:46:05 :

Le 22 septembre 2021 à 00:24:30 :

Le 22 septembre 2021 à 00:19:53 :

> Le 22 septembre 2021 à 00:07:59 :

>> Le 21 septembre 2021 à 23:59:18 :

> >> Le 21 septembre 2021 à 23:40:47 :

> > >> Le 21 septembre 2021 à 23:34:57 :

> > > >> Le 21 septembre 2021 à 23:12:59 :

> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 23:10:32 Blablapasnormal a écrit :

> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:54:47 :

> > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:51:46 Blablapasnormal a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:36:35 :

> > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:34:27 Christique a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:32:10 :

> > > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:30:31 :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:27:42 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:21:51 :

> > > > > > > > > > > > > >Y'a quand même une extrême arrogance depuis toujours et surtout maintenant de la part des élites dans l'affichage constant et même taquin de symboles ou indices a fusion sur leur appartenance spirituel.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je pense que ça a toujours été le talon d'Achille de la pieuvre

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > les anglo-saxons sont moins discrets dans l'étalage j'ai l'impression https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632240958-dompc1ex0aaoqkx.jpg

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il y avait la même avec le pape si je ne dis pas de bêtise :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.noelshack.com/2021-38-2-1632256324-pape-1.jpg :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Rien que son regard avec ce sourire dit tout...

> > > > > > > > > > Pas pour rien que le catholicisme traditionnel rejette ce faux pape luciférien. :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "catholicisme traditionnel"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le catholicisme est traditionnel justement, tu pries Jésus visiblement mais permets-moi de te dire que tu t'es égaré dans ta foi :rire:

> > > > > > > > > Vous n'avez aucun argument contre le pape des catholiques, tout ce qu'il fait est chrétien et altruiste mais vous êtes xénophobes donc forcément

> > > > > > > >

> > > > > > > > bergoglio est un homme bon assurément :o))

> > > > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=xM80hR9cWUk

> > > > > > > > Le catholicisme a été détruit de l'intérieur avec Vatican 2 :oui:

> > > > > > > > De plus, le vrai pape actuel est toujours Benoît XVI ( la papauté est un sacerdoce) , bergoglio est un usurpateur :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Encore un bot sédévacantiste, aka un néoprotestant :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu picores la vidéo du pape qui s'énerve contre une femme ça y est, ça fait de lui un usurpateur sataniste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > Le pape est un simple humain tu sais, il n'est pas Dieu, tu t'es jamais énervé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > >

> > > > > > > Tu ne sais RIEN sur les dogmes proclamés par Vatican 2 en plus et t'es un protestant, t'es mal placé pour donner des leçons

> > > > > >

> > > > > > Ok le troll tu sais même pas de quoi tu parles en fait :o))

> > > > > > Si tu étais catholique tu saurais que le pape est sensé être le représentant terrestre de Dieu déjà ( son ambassadeur si tu préfères).

> > > > > > De plus le mouvement sédévancantiste est issue du catholicisme traditionnaliste pré Vatican 2, absolument rien à voir avec le protestantisme le desco :rire:

> > > > >

> > > > > Sédévacantisme = protestantisme contemporain :ok:

> > > > >

> > > > > Arrête de te rassurer avec ton mouvement qui n'a plus rien de catholique puisqu'ils rejettent l'autorité de l'Église :ok:

> > > > >

> > > > > Le pape n'est pas le représentant terrestre car il s'est énervé contre une femme qui l'a agressé ? Ce n'est pas Jésus qui s'était énervé contre les marchands du temple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Ce sophisme claqué au sol :rire:

> > > > Déjà qui te dit que je suis catholique traditionnaliste ou bien même un protestant ? :question:

> > > > D'un point de vue dogmatique et théologique ton faux pape est un apostat :oui:

> > > >

> > > > " Ensemble, frères dans l’unique famille humaine voulue par Dieu, engageons-nous contre la logique de la puissance armée, contre la monétisation des relations, l’armement des frontières, l’édification de murs, le bâillonnement des pauvres ; à tout cela opposons la douce force de la prière et de l’engagement quotidien dans le dialogue. »

> > > >

> > > > Ou est le Christ, Jésus et Marie dans ses discours ? :(

> > > > Ne te revendique pas du catholicisme alors que tu es un apostat ! :(

> > >

> > > Et toi qu'est-ce qui te fait dire que BelgianRace est catholique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> > >

> > > Sinon, effectivement, vu ton niveau on peut être sûr que tu n'es ni catholique, ni sédévacantiste au sens sérieux du terme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

> >

> > C'est lui qui l'affirme depuis plusieurs pages :o))

> > Et toi qui es tu? Encore un apostat j'imagine ? :o))

>

> Ayaooooooo, BelgianRace n'hésite pas à taper les catholiques d'un topic à l'autre, il ne l'est clairement pas, c'est de notoriété publique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

> D'ailleurs je crois bien qu'il ne s'est pas prétendu une seule fois catholique dans ses messages, il se contente de te remettre à ta place, c'est à dire hors de l'Eglise universelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

> Pour ma part, je suis un catholique qui connais bien les sédévacantistes qui sont beaucoup plus proche de l'Eglise que tu ne le pense (d'ailleurs le Pape François a reconnu leurs sacrements licites l'année passée). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> Mais bon, les golems dans ton genre n'on absolument aucune idée de quoi ils parlent et se feraient traiter d'hérétiques par n'importe quel théologien sédévacantiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

D'accord JEBEDIAH le catholique :o))
Tu ne trompes personnes et surtout pas moi :(

Oui oui c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Je suis un apostat et Belgian Race est un catholique pratiquant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Incapable de connaître la définition des termes les plus basiques de la religion catholique mais ça se permet de jouer l'inquisition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Retourne donc suivre attentivement le "concile Vatican III" avec ton journal satirique préféré que tu prendras sans doute au sérieux comme l'autre khey ridicule de tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
(Ah et sinon, jebediah c'est une référence au jeux KSP, j'ai un prénom bien chrétien et un nom à particule inscrit sur l'arc de triomphe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png )

Je vois les attaques ad personem et ad hominum mais pas les arguments ? :)
Tu es le secondaire de belgianrace pour voler à son secours comme ça? :rire:
Tes interventions sont creuses et inintéressantes depuis le début
Hormis la dérision qu'as tu à apporter de concret ? :)

Ayaooooo, mais tu te fous de ma gueule? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Depuis le début de notre conversation je te demande des précisions, des arguments, des sources, etc... et tu es incapable de me sortir quoi que ce soit! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Que veux-tu que j'argumente? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Entre la source de ton acolyte qui s'avérait être un site satirique type "gorafi" et les affirmation ridicules que le rite en latin est d'ordre dogmatique, que veux-tu que j'ajoute? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Dis-moi donc quelle proposition tu veux que j'argumente, je le ferais avec plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
A part accuser les gens de trolls ou de secondaires je ne te vois pas trop répondre à mes questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Mais quelle conversation ? Je te calcule même pas :rire:
Je me répète hormis de la dérision tu n'apportes strictement rien aux débats :)
De plus, pourquoi tu essaies d'appliquer des techniques de réthoriques claquées avec moi? Je ne te dois absolument rien. :)
Tu parles de sources mais où sont les tiennes justement ? :)
Pourquoi tu m'associes à l'autre neuneu également ? :(
Tu ne connais même pas le rite Romain et tu viens essayer de jouer au grand savant avec moi :rire:
Tu es drôle :)
Je te vois comme ça :o))

Il faudrait savoir, si on n'a pas une conversation, pourquoi veux-tu que je te donne des arguments? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Qu'est-ce qui te permet de dire que je ne connais pas le rite romain? D'abord je soupçonne que tu fais la confusion entre la forme et le rite: la messe saint Paul VI et la messe saint Pie V sont deux formes du même rite Romain. Ensuite, ce n'est pas moi qui ai cité la forme extraordinaire du rite romain comme un "dogme" remis en question par Vatican II, ce qui est une affirmation absolument catastrophique puisque la liturgie n'est pas dogmatique, elle relève de la pastorale, pas du magistère (et ça même les sédévacantistes l'admettent). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Avec de pareilles sorties, et face à ton incapacité à argumenter tes propositions qui portent sur des concepts que visiblement tu ne maîtrises pas, je me permet don de t'associer à l'autre "neuneu" comme tu dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Bien sûr je suis prêt à réviser ce jugement si tu parvenais à me formuler une critique argumentée de Vatican II, ça ne devrait pas être si compliqué vu le travail fournit par les sédévacantistes sérieux pendant des décennies, mais visiblement tu n'est pas de ces gens là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Message édité le 22 septembre 2021 à 01:31:43 par ColJebediah
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment