CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À partir de quel age c’est la honte de vivre chez ses PARENTS ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Tulcea Tulcea
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 01:55:50

Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :) mes seules rentrées d'argent ont été un peu d'argent de poche et mes stages du cursus

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

Message édité le 07 septembre 2021 à 01:57:37 par Tulcea
Kheyfox Kheyfox
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 01:56:05

Le 07 septembre 2021 à 01:55:38 :
Les kheys qui sont encore chez leurs parents, vous pouvez au moins concéder qu'avec les filles c'est un sacré handicap.

Tu passes immédiatement pour un bébé assisté pas ses vieux. (voire un type chelou pour les 23/25 ans).

Et puis vous pouvez pas la ramener à domicile, vous êtes obligés d'attendre sa proposition...

Et puis je parle pas des contraintes relatives à la vie en groupe, les horaires de repas, le bruit la nuit, les tâches ménagères etc...

Jamais eu de problème avec ça perso. je suis en couple

Kheyfox Kheyfox
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 01:56:56

Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :)

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

Personne te force à quitter le domicile à 25 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2021 à 01:57:05

Le 07 septembre 2021 à 01:54:57 :

Le 07 septembre 2021 à 01:53:35 :

Le 07 septembre 2021 à 01:51:35 :

Le 07 septembre 2021 à 01:48:38 :

Le 07 septembre 2021 à 01:44:12 :

> Le 07 septembre 2021 à 01:42:11 :

>> Le 07 septembre 2021 à 01:37:55 :

> >> Le 07 septembre 2021 à 01:33:21 :

> > >> Le 07 septembre 2021 à 01:31:07 :

> > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:28:40 :

> > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:23:39 :

> > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:22:52 :

> > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:21:02 :

> > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:19:44 :

> > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:17:59 :

> > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:17:34 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:16:11 :

> > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:11:53 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 01:03:39 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 00:56:44 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 00:55:38 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 00:41:39 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 00:40:59 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 07 septembre 2021 à 00:39:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >On remarque sur ce topic que les seuls qui voient ça comme une mauvaise chose ce sont les petits blancs occidentaux athées et matérialistes :)

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis noir et de famille musulmans

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bien les racistes, si vous êtes pas content retourner au bled, oups je l'ai dit :) personne ne veux vivre dans un souk avec 8 autres personnes par foyer, même pas vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626199252-florian-philippot-guerre-revolte-revolution-gilet-jaune.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > T'es malaisant le pyj demain ya école pour toi dylan

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai 20 ans et je bosse à auchan

> > > > > > > > > > > > > > > > Désolé le pyj mais tes hommes de pailles ne sont pas très efficaces https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601245915-h1-n.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Tu admets être parti de chez tes parents tôt parce que tu es dans une famille africaine et que vous êtes très nombreux

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non absolument pas, arrête de parler à ma place l'attardé, je n'admet rien

> > > > > > > > > > > > > > Ma famille est occidentalisé, j'ai que 1 frère et mes parents sont divorcé donc on vivait à trois (et non on était pas pauvre le raciste :))

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Oublie tes putain d'hommes de pailles l'ahuri ça prends pas

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > est ce que tu peux comprendre qu'on est pas tous dans cette situation ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Est ce que tu peux comprendre que tu dois la fermer avant de sortir des préjugés de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tu fais quoi comme taffe à auchan ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Caisse, Drive, pool, le temps passe vite

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > c'est payé 1500 euros net la mise en rayon ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je ne fais pas de mise en rayon :) bien tes préjugés :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > + CDD renouvelé = prime de fin de mission toutes les 2 semaines + payé 2 jours avant la fin de mission + payé double le dimanche :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Caissier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630966042-jesusmdr.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Toujours mieux qu'être au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581173465-cloud-isse.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je préfère le RSA. Au moins j'ai pas à faire un truc que je déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630852479-ser2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah oui donc c'est un mec au RSA qui vit chez ses parents qui nous fais la morale là. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je fais la morale à personne. Tu inverse les rôles. Moi je m'en fout. Les gens font comme ils veulent . Je suis pas aigri au point de juger de tel futilités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630349835-mrror.png

> > > > > >

> > > > > > Ca se voit que t'es un bon gars pas comme l'autre débile matérialiste

> > > > >

> > > > > Beaucoup sont formaté par la société. En France c'est mal vu de rester chez ses parents alors que c'est la norme quasiment partout mais malheureusement en France la famille est souvent délaissé au profit de l'égoïsme. Ceux sont des "victimes" de la neo culture française en quelques sortes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630349835-mrror.png

> > > >

> > > > C'est sur que vivre chez ses parents en se branlant a longueur de journée parce qu'on touche le RSA c'est ca la VRAI France. :rire:

> > > >

> > > > Libère les de ce poids que tu es stp, arrête de te trouver des pseudos excuse familiale. :)

> > >

> > > Je ne parle pas de ma situation spécifiquement. Mais à l'époque la France était comme les autres pays, très familie avec très souvent un ou plusieurs enfants qui restaient longtemps voir à vie chez leurs parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630349835-mrror.png

> >

> > Spoiler: En 2021 on fait des études, on trouve un travail (finis d'être agriculteur, mécano, boulanger, boucher comme papa), on vit une vie de couple avec sa femme (finis de baiser uniquement pour procréer), Maman ne s'occupe plus uniquement que de ses enfants et peux avoir un travail (je te jure). C'est finis l'époque ou tu naissais a St andré sous pâquerette et que tu mourrais a St andré sous pâquerette.

>

> Tu peux faire des études, avoir un travail et être chez tes parents hein. Il n'y a aucune nécessité de partir tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630349835-mrror.png

Stylé la vie de couple/l'intimité quand ton fils de 25/30 ans vit encore a la maison. :)

Tu es leurs enfants donc tu fais parti de l'intimité, tu fais bien parti du cercle familial après pour ce qui est "romantique" bah ils peuvent toujours faire des weekends et autres justement ils savent que quelqu'un garde la maison et potentiellement le chat ou chien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630349835-mrror.png

Bah non kheyou, quand j'aurais des gosses, a un moment va falloir qu'ils partent hein. :)

Putain vous êtes des cas sociaux finis c'est effrayant. :(

Ou alors c'est toi
Chacun gère ses enfants comme il le souhaite

Si les parents et l'enfant s'entende super bien c'est quoi le problème à cohabiter jusqu'à ce qu'il fonde une famille ?
Un enfant c'est ta chair, ton sang
Si tu veux le mettre à la porte soit mais c'est pas le cas de tout le monde

Exactement
Mes parents m'aiment et ne voient absolument aucun problème avec ça.

Pareil
Je ne partirai que quand je fonderai un foyer

Et ça m'empêche pas d'avoir une indépendance financière
Même si sans job à l'heure actuelle c'est pas trop ça :hap:

AliceThirty AliceThirty
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 01:57:49

Perso si je pouvais vivre mes parents jusqu'à leur mort ça ne me dérangerai pas après j'ai l'impression que c'est surtout les occidentaux qui honte de vivre chez leurs parents les autres s'en branle :hap:

LeFuturIonesco LeFuturIonesco
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 01:57:59

Le 07 septembre 2021 à 01:55:38 :
Les kheys qui sont encore chez leurs parents, vous pouvez au moins concéder qu'avec les filles c'est un sacré handicap.

Tu passes immédiatement pour un bébé assisté pas ses vieux. (voire un type chelou pour les 23/25 ans).

Et puis vous pouvez pas la ramener à domicile, vous êtes obligés d'attendre sa proposition...

Et puis je parle pas des contraintes relatives à la vie en groupe, les horaires de repas, le bruit la nuit, les tâches ménagères etc...

T'as oublié qu'ont est sur le fofo, le problème des "filles" ne se posera jamais pour la majorité d'entre nous.

Laverited02 Laverited02
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 01:58:00

Travailler en vivant chez ses parents pour économiser un maximum ça doit être vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Message édité le 07 septembre 2021 à 01:58:45 par Laverited02
Snouuz2 Snouuz2
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 01:58:32

Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :) mes seules rentrées d'argent ont été un peu d'argent de poche et mes stages du cursus

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

Toi ca va, les pulcos RSA qui restent jusqu'à 30 ans, voir a vie c'est autre chose.

PeugeotPartner PeugeotPartner
MP
Niveau 4
07 septembre 2021 à 01:58:58

Le 07 septembre 2021 à 01:55:38 :
Les kheys qui sont encore chez leurs parents, vous pouvez au moins concéder qu'avec les filles c'est un sacré handicap.

Tu passes immédiatement pour un bébé assisté pas ses vieux. (voire un type chelou pour les 23/25 ans).

Et puis vous pouvez pas la ramener à domicile, vous êtes obligés d'attendre sa proposition...

Et puis je parle pas des contraintes relatives à la vie en groupe, les horaires de repas, le bruit la nuit, les tâches ménagères etc...

C'est beaucoup de contraintes mais c'est un choix.
Je suis agrégé de maths et j'aurais pu faire mes études à Jussieu (à moi la yeslife, la vie branchée, les clubs de sport partout etc.)
Mais comme je voulais pas coûter 1k par mois à mes parents (au moins), je suis resté dans ma province pourrie, dans ma fac de merde, puceau jusque 22 ans, avec moins de "prestige" que les mecs de Jussieu (sauf que moi qui suis agrégé or y a que ça qui compte en réalité), à prendre ma merguez LBC pour faire 30km pour aller au club de boxe le moins loin.
En attendant, mes parents ont pu mettre vla de l'argent de côté, et acheter une résidence secondaire :)

AliceThirty AliceThirty
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 01:59:13

Le 07 septembre 2021 à 01:55:38 :
Les kheys qui sont encore chez leurs parents, vous pouvez au moins concéder qu'avec les filles c'est un sacré handicap.

Tu passes immédiatement pour un bébé assisté pas ses vieux. (voire un type chelou pour les 23/25 ans).

Et puis vous pouvez pas la ramener à domicile, vous êtes obligés d'attendre sa proposition...

Et puis je parle pas des contraintes relatives à la vie en groupe, les horaires de repas, le bruit la nuit, les tâches ménagères etc...

Perso toutes les copines que j'ai eu s'en battaient les ovaires de savoir que je vis encore chez mes parents :hap:

AfroCowboy916 AfroCowboy916
MP
Niveau 2
07 septembre 2021 à 01:59:18

Le 07 septembre 2021 à 01:57:49 :
Perso si je pouvais vivre mes parents jusqu'à leur mort ça ne me dérangerai pas après j'ai l'impression que c'est surtout les occidentaux qui honte de vivre chez leurs parents les autres s'en branle :hap:

De tout de façon cette mentalité est en train de mourir avec les nouvelles générations et c'est tant mieux
Y'a que les bourgeois blancs qui pensent comme ça et ils font plus de gosse, selection naturelle.

Snouuz2 Snouuz2
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 01:59:29

Le 07 septembre 2021 à 01:55:30 :

Le 07 septembre 2021 à 01:53:08 :
La vraie question c'est de savoir quand tu deviens INDEPENDANT
Je suis resté chez mes parents jusqu'à 24 ans mais je ne leur ai pas demandé 1 centime pour des loisirs (et dans loisirs j'inclus tout, y compris les fringues, les portables, les ordis pourtant nécessaires etc.)
Mieux, j'aidais énormément aux tâches ménagères, et cultivais un potager dans le jardin.

Les pyjs qui coûtent 1,5k par mois à leurs parents entre les soirées, les voyages, l'école pay to win et l'appart dans une autre ville mais qui se sentent GRANDS :)

Je reposte parce que ça commence à me casser les couilles les petits cons qui se sentent indépendants et adultes alors qu'ils se font virer 2k par mois par maman.

Sauf que personne n'est dans ce cas sur ce topic. :)

Nid-go Nid-go
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 02:00:07

Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :) mes seules rentrées d'argent ont été mes stages du cursus

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

25 ans :)
La vie d'ADULTE :)

Jamais la liberté et la simplicité de la vie étudiante (qui est une longue rêverie pour les faqueux en L1/L2/L3) :)

Ne pas faire de bruit en soirée pour pas réveiller MOMAN comme en seconde :)

Devoir planquer ses bouteilles de vodka ou de dro... pour pas se taper un malaise avec sa mère ou son père. :)

Ton père clope à la main à son fils de 20 ANS : "Attend mais tu fumes !!"" :)

Snouuz2 Snouuz2
MP
Niveau 5
07 septembre 2021 à 02:00:33

Ca y est il est tard les rats sont de sortis. :rire:

C'est bien restez chez vos parents a vie. :rire:

Naturelle est la sélection. :)

LeFuturIonesco LeFuturIonesco
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 02:00:58

Le 07 septembre 2021 à 02:00:07 :

Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :) mes seules rentrées d'argent ont été mes stages du cursus

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

25 ans :)
La vie d'ADULTE :)

Jamais la liberté et la simplicité de la vie étudiante (qui est une longue rêverie pour les faqueux en L1/L2/L3) :)

Ne pas faire de bruit en soirée pour pas réveiller MOMAN comme en seconde :)

Devoir planquer ses bouteilles de vodka ou de dro... pour pas se taper un malaise avec sa mère ou son père. :)

Ton père clope à la main à son fils de 20 ANS : "Attend mais tu fumes !!"" :)

Après, tout le monde n'est pas un déchet qui boit, se drogue et passe ses nuits dehors...

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 58
07 septembre 2021 à 02:01:07

C'est quoi que vous appelez "vivre" ? Chez mon père j'ai toujours une chambre que je dois utiliser un truc comme deux mois dans l'année, plus ou moins, vu que c'est pas consécutif.

Pourquoi j'irais ailleurs quand je bosse en freelance, j'ai littéralement tout mes associés à côté à dix minutes en bus.

Nid-go Nid-go
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 02:01:59

Le 07 septembre 2021 à 01:58:58 :

Le 07 septembre 2021 à 01:55:38 :
Les kheys qui sont encore chez leurs parents, vous pouvez au moins concéder qu'avec les filles c'est un sacré handicap.

Tu passes immédiatement pour un bébé assisté pas ses vieux. (voire un type chelou pour les 23/25 ans).

Et puis vous pouvez pas la ramener à domicile, vous êtes obligés d'attendre sa proposition...

Et puis je parle pas des contraintes relatives à la vie en groupe, les horaires de repas, le bruit la nuit, les tâches ménagères etc...

C'est beaucoup de contraintes mais c'est un choix.
Je suis agrégé de maths et j'aurais pu faire mes études à Jussieu (à moi la yeslife, la vie branchée, les clubs de sport partout etc.)
Mais comme je voulais pas coûter 1k par mois à mes parents (au moins), je suis resté dans ma province pourrie, dans ma fac de merde, puceau jusque 22 ans, avec moins de "prestige" que les mecs de Jussieu (sauf que moi qui suis agrégé or y a que ça qui compte en réalité), à prendre ma merguez LBC pour faire 30km pour aller au club de boxe le moins loin.
En attendant, mes parents ont pu mettre vla de l'argent de côté, et acheter une résidence secondaire :)

Chez tes parents jusqu'à l'agreg...
Chaud...

Tu as perdu pleins d'années géniales d'insouciance nan ?

AliceThirty AliceThirty
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 02:02:02

Le 07 septembre 2021 à 02:00:07 :

Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :) mes seules rentrées d'argent ont été mes stages du cursus

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

25 ans :)
La vie d'ADULTE :)

Jamais la liberté et la simplicité de la vie étudiante (qui est une longue rêverie pour les faqueux en L1/L2/L3) :)

Ne pas faire de bruit en soirée pour pas réveiller MOMAN comme en seconde :)

Devoir planquer ses bouteilles de vodka ou de dro... pour pas se taper un malaise avec sa mère ou son père. :)

Ton père clope à la main à son fils de 20 ANS : "Attend mais tu fumes !!"" :)

Mon pote vit chez ses parents, on fait des soirées chez lui où on s'en voit des mines en alcool et ça passe tant qu'on ne fout pas le bordel :(

PeugeotPartner PeugeotPartner
MP
Niveau 4
07 septembre 2021 à 02:02:32

Les "études" ne sont littéralement qu'une longue période où des petits bourgeois improductifs s'éclatent en dilapidant le pognon de papa/maman.
C'est aussi là qu'ils développent une conscience "progressiste" "de gauche" à vivre dans une réalité dorée.
Je ne suis pas maoïste mais force est de constater que 70% des étudiants sont des parasites inutiles, à mettre dans des champs pour leur apprendre le vrai boulot.

Nid-go Nid-go
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 02:03:07

Le 07 septembre 2021 à 02:00:58 :

Le 07 septembre 2021 à 02:00:07 :

Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
Ce topic m'énerve à un point :)
J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans :)

Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder :)
Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires :)

Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux :)
Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années :) mes seules rentrées d'argent ont été mes stages du cursus

Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome :) et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit :) je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule :)

25 ans :)
La vie d'ADULTE :)

Jamais la liberté et la simplicité de la vie étudiante (qui est une longue rêverie pour les faqueux en L1/L2/L3) :)

Ne pas faire de bruit en soirée pour pas réveiller MOMAN comme en seconde :)

Devoir planquer ses bouteilles de vodka ou de dro... pour pas se taper un malaise avec sa mère ou son père. :)

Ton père clope à la main à son fils de 20 ANS : "Attend mais tu fumes !!"" :)

Après, tout le monde n'est pas un déchet qui boit, se drogue et passe ses nuits dehors...

S'amuser = déchet :)

C'est la même pour les game de LoL à 1h du mat.

Les meufs qui peuvent pas être ramenée à domicile etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment