CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toujours puceau à 40 ans

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Chrysaor86 Chrysaor86
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:01:13

Le 06 septembre 2021 à 22:16:47 :

Le 06 septembre 2021 à 22:15:59 :
En 40 ans tu as forcément plu à quelqu'un mais il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

j'ai eu 0 occasions, la seule que j'ai eu à l'époque c'était une meuf qui m'avait dragué pour obtenir le numéro de mon ancien pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

cette violence. Les nanas peuvent vraiment te briser si t'as pas un égo assez solide.
J'ai résolu mes problèmes de pucellerie a 20 ans mais je continue a subir des rateaux TRES réguliers. J'aurais une haine profonde envers les femmes toute ma vie, meme si je tombe définitivement amoreux d'une un jour...

duroy69 duroy69
MP
Niveau 1
06 septembre 2021 à 23:01:23

Inscris toi pour un tournage chez Pascal Op, y'en a plein qui se sont dépucelés grâce à lui :ok:

ParLaBible ParLaBible
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 23:01:26

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:50:38 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > 1m64

> > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > Petites mains

> > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > Grosse tête

> > > > > Yeux bridés

> > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > >

> > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > >

> > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > >

> > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > >

> > >

> > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Je n'ai jamais connu ça

> >

> > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

>

> Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

non
C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Tu ne sais pas de quoi tu parle toi ça se voit, tu dois être un yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bien sur que je sais de quoi je parle j'étais dans le même autisme mentale que toi "moi pas baiser ma vie est trop nul"
j'ai eu de la chance de rencontrer une fille qui aime les mecs timides comme moi, et ça ma fais avancer, si elle me quitter j'aurais au moins appris que baiser ne dois pas être un objectif, c'est un plus éventuellement. Les génies puceau ( Kierkegaard, Nikolas tesla..) l'ont compris, fais comme eux.

Bordel y a toujours un ahuri pour te parler de Tesla quand on parle d'une vie de pucellerie :rire:

Le truc c'est que c'est hors-sujet à double titre. Déjà parce qu'on aspire pas tous à une vie de génie, et deuxièmement parce que les types comme Tesla, Newton & Co. sont pas des exemples en matière d'épanouissement personnel. En outre, ton intervention est encore plus hors-propos quand on sait que pour un génie autiste et puceau, y en a 10 d'épanouis socialement et sexuellement :)
John Von Neumann, GROTHENDIECK...

Tu mélanges tout. Tu confonds la solitude choisie par ces hommes qui ne se sentaient pas à leur place dans la société,et la solitude subie quand la société te rejette directement.

Sinon puisque t'as l'air de bon conseil et particulièrement bienveillant, on est une bonne demi-douzaine de mecs timides sur ce topic, ça te dirait pas de nous faire tourner ta meuf de temps en temps? :)

Ça nous aiderait plus que tes discours mielleux.

Message édité le 06 septembre 2021 à 23:02:41 par ParLaBible
Clodinette Clodinette
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 23:02:06

mais c'est génial d'être vierge 😊 et puceau 😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:02:30

Le 06 septembre 2021 à 23:02:06 :
mais c'est génial d'être vierge 😊 et puceau 😊

ouais ouais parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordelencore5 Bordelencore5
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 23:02:56

Le 06 septembre 2021 à 22:55:03 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > <spoil>je fais aussi

> > > > 1m64

> > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > Petites mains

> > > > Poignets fins (12cm)

> > > > Grosse tête

> > > > Yeux bridés

> > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > >

> > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > >

> > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> >

> > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> >

> >

> > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> >

> >

> >

> >

> > Je n'ai jamais connu ça

>

> après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

non
C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Mais tu ne sais pas lire en fait? Je t'ai expliqué de long en large que ça se limitait pas à foutre sa bite dans une chatte mais que c'est un tout avec un aspect social, affectif et familial et tu débarques encore avec tes poncifs... C'est usant à la longue

menfou khey moi je baise

Si tu t'en fous, abstiens-toi de dire des conneries au moins. Tu me fais penser aux types bourrés de fric qui te disent que l'argent ne fait pas le bonheur. T'as pas l'air bien vieux, vu l'immaturité de tes posts. Tu as dû te depuceler tôt alors ne t'exprime pas comme si tu connaissais le sentiment et l'amertume de l'auteur, un type de 40 ans toujours puceau, parce que t'en as l'air bien loin. T'es un pyj, reste à ta place et te prends pas pour un sage.

J'ai bien cerné votre problème, et tu viens de le montrer, tu devrais écouté les riches qui te disent que l'argent ne fais pas le bonheur et comprendre pourquoi ils disent ça au lieu de t'entêter à devenir un "riche" à tout pris sans raison.

Deskheyenor Deskheyenor
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:03:12

Le 06 septembre 2021 à 23:01:23 :
Inscris toi pour un tournage chez Pascal Op, y'en a plein qui se sont dépucelés grâce à lui :ok:

Il est pas en prison ?

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 42
06 septembre 2021 à 23:03:16

Le 06 septembre 2021 à 23:01:26 :

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:50:38 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > > 1m64

> > > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > > Petites mains

> > > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > > Grosse tête

> > > > > > Yeux bridés

> > > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > > >

> > > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > > >

> > > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > > >

> > > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > > >

> > > >

> > > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je n'ai jamais connu ça

> > >

> > > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

> >

> > Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

>

> non

> C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Tu ne sais pas de quoi tu parle toi ça se voit, tu dois être un yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bien sur que je sais de quoi je parle j'étais dans le même autisme mentale que toi "moi pas baiser ma vie est trop nul"
j'ai eu de la chance de rencontrer une fille qui aime les mecs timides comme moi, et ça ma fais avancer, si elle me quitter j'aurais au moins appris que baiser ne dois pas être un objectif, c'est un plus éventuellement. Les génies puceau ( Kierkegaard, Nikolas tesla..) l'ont compris, fais comme eux.

Bordel y a toujours un ahuri pour te parler de Tesla quand on parle d'une vie de pucellerie :rire:

Le truc c'est que c'est hors-sujet à double titre. Déjà parce qu'on aspire pas tous à une vie de génie, et deuxièmement parce que les types comme Tesla, Newton & Co. sont pas des exemples en matière d'épanouissement personnel. En outre, ton intervention est encore plus hors-propos quand on sait que pour un génie autiste et puceau, y en a 10 d'épanouis socialement et sexuellement :)
John Von Neumann, GROTHENDIECK...

Tu mélanges tout. Tu confonds la solitude choisie par ces hommes qui ne se sentaient pas à leur place dans la société,et la solitude subie quand la société te rejette directement.

Sinon puisque t'as l'air de bon conseil et particulièrement bienveillant, on est une bonne demi-douzaine de mecs timides sur ce topic, ça te dirait pas de nous faire tourner ta meuf de temps en temps? :)

Ça nous aiderait plus que tes discours mielleux.

+1 :(

FionDeRouquin FionDeRouquin
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:03:54

Ce pote qui était Cavill :)

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 42
06 septembre 2021 à 23:04:06

Le 06 septembre 2021 à 23:02:56 :

Le 06 septembre 2021 à 22:55:03 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > 1m64

> > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > Petites mains

> > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > Grosse tête

> > > > > Yeux bridés

> > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > >

> > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > >

> > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > >

> > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > >

> > >

> > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > >

> > >

> > >

> > >

> > > Je n'ai jamais connu ça

> >

> > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

>

> Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

non
C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Mais tu ne sais pas lire en fait? Je t'ai expliqué de long en large que ça se limitait pas à foutre sa bite dans une chatte mais que c'est un tout avec un aspect social, affectif et familial et tu débarques encore avec tes poncifs... C'est usant à la longue

menfou khey moi je baise

Si tu t'en fous, abstiens-toi de dire des conneries au moins. Tu me fais penser aux types bourrés de fric qui te disent que l'argent ne fait pas le bonheur. T'as pas l'air bien vieux, vu l'immaturité de tes posts. Tu as dû te depuceler tôt alors ne t'exprime pas comme si tu connaissais le sentiment et l'amertume de l'auteur, un type de 40 ans toujours puceau, parce que t'en as l'air bien loin. T'es un pyj, reste à ta place et te prends pas pour un sage.

J'ai bien cerné votre problème, et tu viens de le montrer, tu devrais écouté les riches qui te disent que l'argent ne fais pas le bonheur et comprendre pourquoi ils disent ça au lieu de t'entêter à devenir un "riche" à tout pris sans raison.

L'argent contribue à 80% (pour être large) au bonheur khey, arrête tes conneries.

PiedDeBuche2 PiedDeBuche2
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 23:04:34

Ce tramblement inclassable sur l'échelle de Richter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Les flots se déversent sur les terres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Les morts se réveillent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Ils entament un long pèlerinage pour célébrer l'apparition du messie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Faites preuve de rédemption tant que vous en êtes encore capables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Dechet0ToutFier Dechet0ToutFier
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:04:34

Le 06 septembre 2021 à 22:15:32 :

Le 06 septembre 2021 à 22:14:16 :
je suis en bonne voix pour te rejoindre mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ne fini pas comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

+ J'ai du rompre avec tous mes potes, j'ai coupé contact avec tous le monde, je vis aujourd'hui en prêt de l'auvergne dans un petit village et je ne parle à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

J'ai pris des kilos (je suis passé à 4/10) et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

parce que ça te faisait trop mal de les voir réussir leur vie alors que la tienne est un échec?

c'est pour ça que j'ai viré de ma vie mes rares potes :) je comprends

ParLaBible ParLaBible
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 23:06:34

Le 06 septembre 2021 à 23:04:06 :

Le 06 septembre 2021 à 23:02:56 :

Le 06 septembre 2021 à 22:55:03 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > > 1m64

> > > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > > Petites mains

> > > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > > Grosse tête

> > > > > > Yeux bridés

> > > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > > >

> > > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > > >

> > > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > > >

> > > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > > >

> > > >

> > > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je n'ai jamais connu ça

> > >

> > > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

> >

> > Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

>

> non

> C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Mais tu ne sais pas lire en fait? Je t'ai expliqué de long en large que ça se limitait pas à foutre sa bite dans une chatte mais que c'est un tout avec un aspect social, affectif et familial et tu débarques encore avec tes poncifs... C'est usant à la longue

menfou khey moi je baise

Si tu t'en fous, abstiens-toi de dire des conneries au moins. Tu me fais penser aux types bourrés de fric qui te disent que l'argent ne fait pas le bonheur. T'as pas l'air bien vieux, vu l'immaturité de tes posts. Tu as dû te depuceler tôt alors ne t'exprime pas comme si tu connaissais le sentiment et l'amertume de l'auteur, un type de 40 ans toujours puceau, parce que t'en as l'air bien loin. T'es un pyj, reste à ta place et te prends pas pour un sage.

J'ai bien cerné votre problème, et tu viens de le montrer, tu devrais écouté les riches qui te disent que l'argent ne fais pas le bonheur et comprendre pourquoi ils disent ça au lieu de t'entêter à devenir un "riche" à tout pris sans raison.

L'argent contribue à 80% (pour être large) au bonheur khey, arrête tes conneries.

Après c'était un bon exemple à la con. J'ai du fric mais je suis malheureux car puceau. Mais l'exemple était assez facile à comprendre et illustrait bien ce que je voulais dire.

Clodinette Clodinette
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 23:07:23

Le 06 septembre 2021 à 23:02:06 :
mais c'est génial d'être vierge 😊 et puceau 😊

[[sticker:p/1lmh]]
Bordelencore5 Bordelencore5
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 23:07:43

Le 06 septembre 2021 à 23:01:26 :

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:50:38 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > > 1m64

> > > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > > Petites mains

> > > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > > Grosse tête

> > > > > > Yeux bridés

> > > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > > >

> > > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > > >

> > > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > > >

> > > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > > >

> > > >

> > > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je n'ai jamais connu ça

> > >

> > > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

> >

> > Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

>

> non

> C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Tu ne sais pas de quoi tu parle toi ça se voit, tu dois être un yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bien sur que je sais de quoi je parle j'étais dans le même autisme mentale que toi "moi pas baiser ma vie est trop nul"
j'ai eu de la chance de rencontrer une fille qui aime les mecs timides comme moi, et ça ma fais avancer, si elle me quitter j'aurais au moins appris que baiser ne dois pas être un objectif, c'est un plus éventuellement. Les génies puceau ( Kierkegaard, Nikolas tesla..) l'ont compris, fais comme eux.

Bordel y a toujours un ahuri pour te parler de Tesla quand on parle d'une vie de pucellerie :rire:

Le truc c'est que c'est hors-sujet à double titre. Déjà parce qu'on aspire pas tous à une vie de génie, et deuxièmement parce que les types comme Tesla, Newton & Co. sont pas des exemples en matière d'épanouissement personnel. En outre, ton intervention est encore plus hors-propos quand on sait que pour un génie autiste et puceau, y en a 10 d'épanouis socialement et sexuellement :)
John Von Neumann, GROTHENDIECK...

Tu mélanges tout. Tu confonds la solitude choisie par ces hommes qui ne se sentaient pas à leur place dans la société,et la solitude subie quand la société te rejette directement.

Sinon puisque t'as l'air de bon conseil et particulièrement bienveillant, on est une bonne demi-douzaine de mecs timides sur ce topic, ça te dirait pas de nous faire tourner ta meuf de temps en temps? :)

Ça nous aiderait plus que tes discours mielleux.

T'es haineux khey, moi je vous fais part de mon expérience en vous expliquant pourquoi, baiser ( puisque que c'est ça dont il est question à la base tout de même ) ne change rien à votre vie.
Je vois que tu t'emportes, prends un regard plus posé sur ta situation et écoute moi, est-ce que tu est vraiment sur que c'est ce qu'il te manque pour être heureux. Et c'est là que je te dis avec mon expérience et je suis surement pas le seul que non ça ne change rien.
+ les insultes les ":)" et autre blague de mauvais gouts ne te rende pas plus pertinent, essaie de comprendre ce que je dis au lieu d'insulter, on se demande qui est le pyj.

ParLaBible ParLaBible
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 23:13:19

Le 06 septembre 2021 à 23:07:43 :

Le 06 septembre 2021 à 23:01:26 :

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:50:38 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > > > 1m64

> > > > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > > > Petites mains

> > > > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > > > Grosse tête

> > > > > > > Yeux bridés

> > > > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > > > >

> > > > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > > > >

> > > > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > > > >

> > > > >

> > > > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais connu ça

> > > >

> > > > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

> > >

> > > Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

> >

> > non

> > C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

>

> Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

>

> Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

>

> Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Tu ne sais pas de quoi tu parle toi ça se voit, tu dois être un yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bien sur que je sais de quoi je parle j'étais dans le même autisme mentale que toi "moi pas baiser ma vie est trop nul"
j'ai eu de la chance de rencontrer une fille qui aime les mecs timides comme moi, et ça ma fais avancer, si elle me quitter j'aurais au moins appris que baiser ne dois pas être un objectif, c'est un plus éventuellement. Les génies puceau ( Kierkegaard, Nikolas tesla..) l'ont compris, fais comme eux.

Bordel y a toujours un ahuri pour te parler de Tesla quand on parle d'une vie de pucellerie :rire:

Le truc c'est que c'est hors-sujet à double titre. Déjà parce qu'on aspire pas tous à une vie de génie, et deuxièmement parce que les types comme Tesla, Newton & Co. sont pas des exemples en matière d'épanouissement personnel. En outre, ton intervention est encore plus hors-propos quand on sait que pour un génie autiste et puceau, y en a 10 d'épanouis socialement et sexuellement :)
John Von Neumann, GROTHENDIECK...

Tu mélanges tout. Tu confonds la solitude choisie par ces hommes qui ne se sentaient pas à leur place dans la société,et la solitude subie quand la société te rejette directement.

Sinon puisque t'as l'air de bon conseil et particulièrement bienveillant, on est une bonne demi-douzaine de mecs timides sur ce topic, ça te dirait pas de nous faire tourner ta meuf de temps en temps? :)

Ça nous aiderait plus que tes discours mielleux.

T'es haineux khey, moi je vous fais part de mon expérience en vous expliquant pourquoi, baiser ( puisque que c'est ça dont il est question à la base tout de même ) ne change rien à votre vie.
Je vois que tu t'emportes, prends un regard plus posé sur ta situation et écoute moi, est-ce que tu est vraiment sur que c'est ce qu'il te manque pour être heureux. Et c'est là que je te dis avec mon expérience et je suis surement pas le seul que non ça ne change rien.
+ les insultes les ":)" et autre blague de mauvais gouts ne te rende pas plus pertinent, essaie de comprendre ce que je dis au lieu d'insulter, on se demande qui est le pyj.

C'est fou à quel point ton message est creux. :(
On a vraiment l'impression que tu lis pas les posts en fait :(
Mais bon, je vais t'offrir l'occasion de te rattraper en rendant utile ton post avec une question.

Puisque visiblement, le sexe se limite exclusivement à une relation physique pour toi, et que ça change rien au fond à la vie, es-tu partant pour faire tourner ta copine aux kheys? On est timides et gentil :)

Message édité le 06 septembre 2021 à 23:17:51 par ParLaBible
CoIocataire CoIocataire
MP
Niveau 4
06 septembre 2021 à 23:14:14

dur l'op...courage nonobstant ça viendra avant tes 50 ans du moins on te le souhaite :ok:

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 42
06 septembre 2021 à 23:16:25

Le 06 septembre 2021 à 23:07:43 :

Le 06 septembre 2021 à 23:01:26 :

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:50:38 :

Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > > > 1m64

> > > > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > > > Petites mains

> > > > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > > > Grosse tête

> > > > > > > Yeux bridés

> > > > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > > > >

> > > > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > > > >

> > > > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > > > >

> > > > >

> > > > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais connu ça

> > > >

> > > > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

> > >

> > > Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

> >

> > non

> > C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

>

> Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

>

> Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

>

> Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"
ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Tu ne sais pas de quoi tu parle toi ça se voit, tu dois être un yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bien sur que je sais de quoi je parle j'étais dans le même autisme mentale que toi "moi pas baiser ma vie est trop nul"
j'ai eu de la chance de rencontrer une fille qui aime les mecs timides comme moi, et ça ma fais avancer, si elle me quitter j'aurais au moins appris que baiser ne dois pas être un objectif, c'est un plus éventuellement. Les génies puceau ( Kierkegaard, Nikolas tesla..) l'ont compris, fais comme eux.

Bordel y a toujours un ahuri pour te parler de Tesla quand on parle d'une vie de pucellerie :rire:

Le truc c'est que c'est hors-sujet à double titre. Déjà parce qu'on aspire pas tous à une vie de génie, et deuxièmement parce que les types comme Tesla, Newton & Co. sont pas des exemples en matière d'épanouissement personnel. En outre, ton intervention est encore plus hors-propos quand on sait que pour un génie autiste et puceau, y en a 10 d'épanouis socialement et sexuellement :)
John Von Neumann, GROTHENDIECK...

Tu mélanges tout. Tu confonds la solitude choisie par ces hommes qui ne se sentaient pas à leur place dans la société,et la solitude subie quand la société te rejette directement.

Sinon puisque t'as l'air de bon conseil et particulièrement bienveillant, on est une bonne demi-douzaine de mecs timides sur ce topic, ça te dirait pas de nous faire tourner ta meuf de temps en temps? :)

Ça nous aiderait plus que tes discours mielleux.

T'es haineux khey, moi je vous fais part de mon expérience en vous expliquant pourquoi, baiser ( puisque que c'est ça dont il est question à la base tout de même ) ne change rien à votre vie.
Je vois que tu t'emportes, prends un regard plus posé sur ta situation et écoute moi, est-ce que tu est vraiment sur que c'est ce qu'il te manque pour être heureux. Et c'est là que je te dis avec mon expérience et je suis surement pas le seul que non ça ne change rien.
+ les insultes les ":)" et autre blague de mauvais gouts ne te rende pas plus pertinent, essaie de comprendre ce que je dis au lieu d'insulter, on se demande qui est le pyj.

J'ai plus ou moins ton vécu (déjà baisé, presque amoureux, déçu etc.). Je me suis dépucelé à 25 pij. Rien que ça (ça n'est pas un accomplissement) mais ça libère quand même. En fait tu nuances le bonheur que te procures ce que tu possèdes (copine), mais c'est vraiment batard de dire ça à des personnes qui (selon les dires et conviction de certains ici) ne pourrons même pas accéder à cela.

Pouvoir c'est déjà énorme en fait, même si tu n'en profite pas. Quand tu n'as juste pas la possibilité c'est autrement plus vicieux :(

Bon après aucun cas n'est perdu je rappelle :(

Bordelencore5 Bordelencore5
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 23:18:42

edit : quand je dis "moi je menfou je baise" tu comprends bien que c'est pour dire que je parle pas pour moi, mais pour vous, j'aurais pu me taire mais je pense que ces messages aurait pu vous faire prendre de la hauteur sur votre situation, tu as commencé à m'insulté bref, je vais pas vous sucer non plus, j'avais de l'empathie, j'en ai plu.

Le 06 septembre 2021 à 23:13:19 :

Le 06 septembre 2021 à 23:07:43 :

Le 06 septembre 2021 à 23:01:26 :

Le 06 septembre 2021 à 22:54:08 :

Le 06 septembre 2021 à 22:50:38 :

> Le 06 septembre 2021 à 22:49:53 :

>> Le 06 septembre 2021 à 22:45:20 :

> >> Le 06 septembre 2021 à 22:41:19 :

> > >> Le 06 septembre 2021 à 22:36:01 :

> > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:31:18 :

> > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:28:27 :

> > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:23:57 :

> > > > > > >> Le 06 septembre 2021 à 22:22:43 :

> > > > > > > >Perso j'ai 19 ans et j'ai aussi un manque de confiance mais

> > > > > > > > <spoil>je fais aussi

> > > > > > > > 1m64

> > > > > > > > 10cm (8 de circonférence)

> > > > > > > > Petites mains

> > > > > > > > Poignets fins (12cm)

> > > > > > > > Grosse tête

> > > > > > > > Yeux bridés

> > > > > > > > Visage d'enfant</spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as plus de chances de te dépuceler que moi.

> > > > > > >

> > > > > > > je suis devenu un gros lard aujourd'hui + je n'ai plus la motive de me dépuceler, même si j'y parvenais, j'ai accumulé tellement de retard que la frustration ne s'en ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

> > > > > >

> > > > > > Khey rien que pour moi c'est trop tard. J'ai entendu des gamines de 16 ans parler entre elles. Ça fait froid dans le dos. Elles ont 100 fois plus d'XP que moi. C'est trop tard rien que pour moi. Il faut être réaliste, j'ai vingt ans qui me séparent de toi. Mais étant donné mon physique, il serait improbable que je puisse me dépuceler et que ma vie change, sans parler du manque d'XP qui me donne déjà un gros retard. J'ai très peur de finir comme toi, j'ai pas envie de prendre le pari de me dire qu'en vingt ans les choses pourraient changer alors que je cours probablement derrière une chimère vaine, qui prolongera mon calvaire de vingt ans.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > 40 ans bordel, ma mère est plus jeune que toi et est médecin et m'a déjà. Je veux pas te critiquer, moi même à mon âge, je deviens fou quand je vois des jeunes s'amuser avec des filles et profiter de leur été entre potes.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai jamais connu ça

> > > > >

> > > > > après les kheys baiser c'est pas censé être un objectif de vie, à la limite à 15 ans mais après non si c'est possible tant mieux, sinon tant pis mais faut pas se gâcher la vie pour ça, vous êtes pas les premiers ni les derniers puceau tardifs :(

> > > >

> > > > Facile de dire ça quand on baise souvent ou qu'au contraire on a baissé les bras. En vérité, baiser c'est indispensable pour une bonne santé mentale, c'est pas l'objectif d'une vie mais ça vient naturellement chez la plupart des gens mais quand t'es vraiment laid, c'est pas seulement la baise qui t'est interdite. C'est la perspective de passer le reste de ta vie dans la solitude, de ne jamais connaître l'amour et d'oublier l'idée d'avoir une famille.

> > >

> > > non

> > > C'est un plus mais c'est largement remplaçable par des amis, la famille, des passions ect... :(

> >

> > Mais ferme la sérieux. La passion c'est juste un cache misère pour oublier ta solitude. C'est pas un truc dans lequel tu peux te réfugier éternellement. Pour la famille, comment tu veux en avoir une si t'as pas de meuf avec qui la fonder ? :rire:

> >

> > Tu crois que tu vas resté accroché à tes parents vieillissants toute leur vie, ou bien à tes frères et sœurs qui vont quant à eux pas se gêner pour se caser et fonder leur propre famille?

> >

> > Mais t'as quel âge bordel j'ai l'impression se parler à un gosse de 16 ans

>

> menfou khey moi je baise, ce que je te dis c'est que ça sert à rien de tout miser là dessus, et j'espère que si un jour vous vous dépucelez vous vous rendrez compte que ça n'a absolument pas changé votre vie, tu repenseras à moi et tu te diras " putain ça fais 10 ans que j'attends ça, j'ai perdu temps et énergie pour ça !"

> ça ne changera rien, ne vous lamentez pas et avancez, c'est pas grave !

Tu ne sais pas de quoi tu parle toi ça se voit, tu dois être un yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bien sur que je sais de quoi je parle j'étais dans le même autisme mentale que toi "moi pas baiser ma vie est trop nul"
j'ai eu de la chance de rencontrer une fille qui aime les mecs timides comme moi, et ça ma fais avancer, si elle me quitter j'aurais au moins appris que baiser ne dois pas être un objectif, c'est un plus éventuellement. Les génies puceau ( Kierkegaard, Nikolas tesla..) l'ont compris, fais comme eux.

Bordel y a toujours un ahuri pour te parler de Tesla quand on parle d'une vie de pucellerie :rire:

Le truc c'est que c'est hors-sujet à double titre. Déjà parce qu'on aspire pas tous à une vie de génie, et deuxièmement parce que les types comme Tesla, Newton & Co. sont pas des exemples en matière d'épanouissement personnel. En outre, ton intervention est encore plus hors-propos quand on sait que pour un génie autiste et puceau, y en a 10 d'épanouis socialement et sexuellement :)
John Von Neumann, GROTHENDIECK...

Tu mélanges tout. Tu confonds la solitude choisie par ces hommes qui ne se sentaient pas à leur place dans la société,et la solitude subie quand la société te rejette directement.

Sinon puisque t'as l'air de bon conseil et particulièrement bienveillant, on est une bonne demi-douzaine de mecs timides sur ce topic, ça te dirait pas de nous faire tourner ta meuf de temps en temps? :)

Ça nous aiderait plus que tes discours mielleux.

T'es haineux khey, moi je vous fais part de mon expérience en vous expliquant pourquoi, baiser ( puisque que c'est ça dont il est question à la base tout de même ) ne change rien à votre vie.
Je vois que tu t'emportes, prends un regard plus posé sur ta situation et écoute moi, est-ce que tu est vraiment sur que c'est ce qu'il te manque pour être heureux. Et c'est là que je te dis avec mon expérience et je suis surement pas le seul que non ça ne change rien.
+ les insultes les ":)" et autre blague de mauvais gouts ne te rende pas plus pertinent, essaie de comprendre ce que je dis au lieu d'insulter, on se demande qui est le pyj.

C'est fou à quel point ton message est creux. :(
On a vraiment l'impression que tu lis pas les posts en fait :(
Mais bon, je vais t'offrir l'occasion de te rattraper en rendant utile ton post avec une question.

Puisque visiblement, le sexe de limite exclusivement à une relation physique pour toi, et que ça change rien au fond à la vie, es-tu partant pour faire tourner ta copine aux kheys? On est timides et gentil :)

Ben non c'est stupide, la copine c'est aussi un attachement affectif prolongé par du sexe, jamais je la partagerai. Cependant je pense que cet attachement affectif et remplaçable par d'autre moyen avoir des proches, des amis. Pas dis que c'étais substituable, évidement que c'est toujours mieux d'avoir une copine en plus d'amis mais c'est pas indispensable et j'essaie de vous le faire comprendre depuis tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2021 à 23:19:59

cette solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment