CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Psyhodelik un clown qui a réussi sa vie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 12:50:00

Ce qui me fait rire chez lui c'est qu'il se plaint des SJW alors que sa chaine youtube se base sur eux :rire:

Il gagne sa vie grâce aux SJW, même les SJW capitalisent pas autant avec leur combat que Psyhodelik :hap: Il a besoin d'eux mais en même temps il en parle comme si c'était un problème

Message édité le 27 août 2021 à 12:50:17 par futurmononoke
AluraJenson AluraJenson
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 12:50:05

Le 27 août 2021 à 12:48:51 :

Le 27 août 2021 à 12:47:44 Uldaman008 a écrit :

- 5000K de revenus par mois ez

Attend, quoi ?

C'est vrais il a montré les chiffres

Vous savez ce que ça veut dire K ?
Ils gagnent 5K par mois

IssouProPascal IssouProPascal
MP
Niveau 4
27 août 2021 à 12:50:43

Le 27 août 2021 à 12:48:06 :

Le 27 août 2021 à 12:45:18 IssouProPascal a écrit :

Le 27 août 2021 à 12:40:28 :
On est d'accord qu'il fait ragé les gauchistes car il a un certain talent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484588071-phillipot1zoom.png
Pour avoir fait de la vidéo, peut de gens arrive a son niveau, c'est a dire un discourt construit sur plusieurs dizaine de minute sans avoir besoin de faire de cut ou faire de "heuuuuu" entre chaque phrase.

Je me rend peut-être pas bien compte de la réalité de l'exercice mais pour moi ca me semble pas si hors de porté de lire en article tout en plaçant des commentaires sans bégayer, c'est pas comme si il déclamait une longue tirade avec éloquence.

Il donne un argumentaire qu'on aime ou pas.
Regarde les autres youtubeur a faire ça, s'il coupe a chaque phrase c'est pas pour rien.
On parle pas de jouer au jeux vidéo sur twitch la.

Jouer aux jeux vidéo sur twitch tout en animant le live en prenant en compte le tchat est un exercice plus complexe je dirais, pour le coup Psyho développe pas un argumentaire très solide, il dit ce qu'il pense sans développer plus que ça, c'est pas le genre d'argumentaire qui va te faire begayer en cherchant tes mots

Plasticoman013 Plasticoman013
MP
Niveau 39
27 août 2021 à 12:51:36

C'est surtout un quarantenaire qui a plutôt bien réussi sa vie : il s'intéresse à pas mal de trucs, a une femme depuis de longues années, a des enfants qu'il voit tous les jours, est vraiment passionné (par le retrogaming, d'ailleurs il a l'air connu dans le milieu), a un boulot stable, des amis qu'il a l'air de voir régulièrement et à côté fait des vidéos YouTube pour s'amuser (et réussit à gagner du fric en faisant ça)

Il vit sa meilleure vie en détruisant en plus l'argumentaire de militants politiques hors de la réalité.

Par contre je me demande comment il peut faire autant de vidéos par jour en profitant de sa famille et en bossant mais il a l'air d'y arriver sans aucune difficulté :(

HeteroPassif HeteroPassif
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 12:51:59

Le 27 août 2021 à 12:50:05 AluraJenson a écrit :

Le 27 août 2021 à 12:48:51 :

Le 27 août 2021 à 12:47:44 Uldaman008 a écrit :

- 5000K de revenus par mois ez

Attend, quoi ?

C'est vrais il a montré les chiffres

Vous savez ce que ça veut dire K ?
Ils gagnent 5K par mois

Ok j'avais juste vu le 5000 mais oui c'est 5k

IssouProPascal IssouProPascal
MP
Niveau 4
27 août 2021 à 12:52:14

Le 27 août 2021 à 12:49:01 :
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de regarder ses vidéos, même si je déteste pas le personnage, c'est un peu les "sjw" de droite qui vont en permanence chercher des actualités qui vont les "trigger" (anglicisme barbare qu'utilise les gauchistes pour parler de sujet qui peuvent les fâcher) pour s'enerver dessus ou se moquer.

Oui c'est exactement ça, je suppose que ça plais à son public de se complaire dans l'attaque des wokes le plus déjantés, il maitrise bien les titre et miniature taillé pour appâter les jeunes de droite

FuckSessions FuckSessions
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 12:52:34

MJ va faire fermer la chaîne de cet analphabète chouffin de 40 balais

IssouProPascal IssouProPascal
MP
Niveau 4
27 août 2021 à 12:53:03

Le 27 août 2021 à 12:50:00 :
Ce qui me fait rire chez lui c'est qu'il se plaint des SJW alors que sa chaine youtube se base sur eux :rire:

Il gagne sa vie grâce aux SJW, même les SJW capitalisent pas autant avec leur combat que Psyhodelik :hap: Il a besoin d'eux mais en même temps il en parle comme si c'était un problème

Il le sait très bien je pense mais il doit en dire du mal pour divertir son public, en réalité il est bien content que ces sjw existe

Soupealamerde Soupealamerde
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 12:53:29

Le 27 août 2021 à 12:52:34 :
MJ va faire fermer la chaîne de cet analphabète chouffin de 40 balais

kamoulox

Plasticoman013 Plasticoman013
MP
Niveau 39
27 août 2021 à 12:53:29

Le 27 août 2021 à 12:48:06 :

Le 27 août 2021 à 12:45:18 IssouProPascal a écrit :

Le 27 août 2021 à 12:40:28 :
On est d'accord qu'il fait ragé les gauchistes car il a un certain talent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484588071-phillipot1zoom.png
Pour avoir fait de la vidéo, peut de gens arrive a son niveau, c'est a dire un discourt construit sur plusieurs dizaine de minute sans avoir besoin de faire de cut ou faire de "heuuuuu" entre chaque phrase.

Je me rend peut-être pas bien compte de la réalité de l'exercice mais pour moi ca me semble pas si hors de porté de lire en article tout en plaçant des commentaires sans bégayer, c'est pas comme si il déclamait une longue tirade avec éloquence.

Il donne un argumentaire qu'on aime ou pas.
Regarde les autres youtubeur a faire ça, s'il coupe a chaque phrase c'est pas pour rien.
On parle pas de jouer au jeux vidéo sur twitch la.

Le truc c'est surtout que sans réfléchir et juste en réagissant à des tweets ou des vidéos, il démonte l'argumentaire du bouseux (par exemple) qui a dû bosser sur ses arguments pendant un mois, c'est ça qui est drôle :hap:

HeteroPassif HeteroPassif
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 12:53:33

Le 27 août 2021 à 12:51:36 Plasticoman013 a écrit :
C'est surtout un quarantenaire qui a plutôt bien réussi sa vie : il s'intéresse à pas mal de trucs, a une femme depuis de longues années, a des enfants qu'il voit tous les jours, est vraiment passionné (par le retrogaming, d'ailleurs il a l'air connu dans le milieu), a un boulot stable, des amis qu'il a l'air de voir régulièrement et à côté fait des vidéos YouTube pour s'amuser (et réussit à gagner du fric en faisant ça)

Il vit sa meilleure vie en détruisant en plus l'argumentaire de militants politiques hors de la réalité.

Par contre je me demande comment il peut faire autant de vidéos par jour en profitant de sa famille et en bossant mais il a l'air d'y arriver sans aucune difficulté :(

C'est l'astuce, il fait pas de montage, temps de prépa quasi nul. Il mise a fond sur sa verbe.
Il passe 1h a 2h par jours max.

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 12:53:58

Le 27 août 2021 à 12:50:00 :
Ce qui me fait rire chez lui c'est qu'il se plaint des SJW alors que sa chaine youtube se base sur eux :rire:

Il gagne sa vie grâce aux SJW, même les SJW capitalisent pas autant avec leur combat que Psyhodelik :hap: Il a besoin d'eux mais en même temps il en parle comme si c'était un problème

This

Il a réussi à faire des tunes sur LEUR combat même eux ne gagne pas leur vie grâce à ça :rire: il est bien content qu'il y ai des gens comme ça.

IssouProPascal IssouProPascal
MP
Niveau 4
27 août 2021 à 12:54:13

Le 27 août 2021 à 12:51:36 :
C'est surtout un quarantenaire qui a plutôt bien réussi sa vie : il s'intéresse à pas mal de trucs, a une femme depuis de longues années, a des enfants qu'il voit tous les jours, est vraiment passionné (par le retrogaming, d'ailleurs il a l'air connu dans le milieu), a un boulot stable, des amis qu'il a l'air de voir régulièrement et à côté fait des vidéos YouTube pour s'amuser (et réussit à gagner du fric en faisant ça)

Il vit sa meilleure vie en détruisant en plus l'argumentaire de militants politiques hors de la réalité.

Par contre je me demande comment il peut faire autant de vidéos par jour en profitant de sa famille et en bossant mais il a l'air d'y arriver sans aucune difficulté :(

Exactement, tout le monde le traite de débile alors qu'il a une position de boss bien plus confortable qu'une énorme partie de la population.

Uldaman008 Uldaman008
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 12:54:56

Le 27 août 2021 à 12:50:05 :

Le 27 août 2021 à 12:48:51 :

Le 27 août 2021 à 12:47:44 Uldaman008 a écrit :

- 5000K de revenus par mois ez

Attend, quoi ?

C'est vrais il a montré les chiffres

Vous savez ce que ça veut dire K ?
Ils gagnent 5K par mois

J'avais compris, c'est l'auteur qui a fait une faute de frappe mais 5000 euros par mois, c'est bcp putain vu ce qu'il fait.

Message édité le 27 août 2021 à 12:55:50 par Uldaman008
Fuh Fuh
MP
Niveau 37
27 août 2021 à 12:55:03

Il a juste trouvé le bon filon pour se faire du pognon sans pour autant réellement nuire à son image, c'est pas comme celles qui vendent leurs cul et leur dignité sur onlyfan & cie. Il fait que relayer des news dans sa chambre en faisant le troll.

Pourquoi il serait à blâmer ? en plus il tape sur les wokes, il a mon respect.

Plasticoman013 Plasticoman013
MP
Niveau 39
27 août 2021 à 12:55:05

Le 27 août 2021 à 12:53:33 :

Le 27 août 2021 à 12:51:36 Plasticoman013 a écrit :
C'est surtout un quarantenaire qui a plutôt bien réussi sa vie : il s'intéresse à pas mal de trucs, a une femme depuis de longues années, a des enfants qu'il voit tous les jours, est vraiment passionné (par le retrogaming, d'ailleurs il a l'air connu dans le milieu), a un boulot stable, des amis qu'il a l'air de voir régulièrement et à côté fait des vidéos YouTube pour s'amuser (et réussit à gagner du fric en faisant ça)

Il vit sa meilleure vie en détruisant en plus l'argumentaire de militants politiques hors de la réalité.

Par contre je me demande comment il peut faire autant de vidéos par jour en profitant de sa famille et en bossant mais il a l'air d'y arriver sans aucune difficulté :(

C'est l'astuce, il fait pas de montage, temps de prépa quasi nul. Il mise a fond sur sa verbe.
Il passe 1h a 2h par jours max.

Même en passant 1-2h ça me paraît compliqué de vraiment profiter de sa famille et de ses gosses :(

Alors qu'il a l'air de vraiment en profiter+d'avoir le temps de regarder plein de vidéos YouTube à côté, je me demande comment il fait :(

HeteroPassif HeteroPassif
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 12:55:11

Le 27 août 2021 à 12:53:29 Plasticoman013 a écrit :

Le 27 août 2021 à 12:48:06 :

Le 27 août 2021 à 12:45:18 IssouProPascal a écrit :

Le 27 août 2021 à 12:40:28 :
On est d'accord qu'il fait ragé les gauchistes car il a un certain talent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484588071-phillipot1zoom.png
Pour avoir fait de la vidéo, peut de gens arrive a son niveau, c'est a dire un discourt construit sur plusieurs dizaine de minute sans avoir besoin de faire de cut ou faire de "heuuuuu" entre chaque phrase.

Je me rend peut-être pas bien compte de la réalité de l'exercice mais pour moi ca me semble pas si hors de porté de lire en article tout en plaçant des commentaires sans bégayer, c'est pas comme si il déclamait une longue tirade avec éloquence.

Il donne un argumentaire qu'on aime ou pas.
Regarde les autres youtubeur a faire ça, s'il coupe a chaque phrase c'est pas pour rien.
On parle pas de jouer au jeux vidéo sur twitch la.

Le truc c'est surtout que sans réfléchir et juste en réagissant à des tweets ou des vidéos, il démonte l'argumentaire du bouseux (par exemple) qui a dû bosser sur ses arguments pendant un mois, c'est ça qui est drôle :hap:

D'ailleurs le bouseux ou MJ ragent a mort, c'est surtout ça que je kiff chez lui :rire:
Les mecs pete de cable en faisant un thread de 200 tweet pour s'expliqué pendant que psy le démonte en 5 min a froid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484588071-phillipot1zoom.png

AluraJenson AluraJenson
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 12:55:15

Le 27 août 2021 à 12:52:34 :
MJ va faire fermer la chaîne de cet analphabète chouffin de 40 balais

:d) MJ
:d) analphabète chouffin

C'est un but contre son camp ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595132868-ronaldo-chouffin.png

IssouProPascal IssouProPascal
MP
Niveau 4
27 août 2021 à 12:55:38

Le 27 août 2021 à 12:52:34 :
MJ va faire fermer la chaîne de cet analphabète chouffin de 40 balais

YRR + t'es le genre de simplet qui le prend pour une idiot mais quel est ta situation à toi ? Et tu pense que tu en seras ou à son âge ?

JVC-Censure140 JVC-Censure140
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 12:55:55

La preuve que nimporte quel puceau RSAet au Q.I d huitre peut réussir dans notre société :hap:

Enfin, "reussir" faut le dire vite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment