Sauriez vous deviner lesquels viennent de Brad PITT et lesquels ont été adoptés ?
Ils ressemblent bien trop à elle et pas assez à lui. C’est dommage.
Le 17 août 2021 à 13:20:21 :
Il faut attendre la puberté
Pourquoi il y a Ben de Alerte Cobra
Brad Pitt, qui aurait pu se marier a n'importe quel 10/10 de 25ans,se met en couple avec un folle
Ce mec a tout eu dans la vie et a choisi une des pires femmes possibles
Pas de rebeu Angelina Jolie est raciste
Il a transmit ses gène de calvitie à la grande
c'est deja bien
Honnêtement pour des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie soit deux 10/10 parfaits, les enfants sont même pas si beaux que ça
En même temps il ressemble à rien
En vrai j'aime bien, ils ont un style de vie simple. Juste à se dire, on va passer un week-end en famille avec des habits de prolo
https://i.insider.com/5e9f0dbaf242ab6fc334bbe5?width=1300&format=jpeg&auto=webp
Pauvre Brad les femmes comprennent pas que les hommes sont pas enclins a aimer des enfants qui sont pas les siens, encore la petite renoi est mignonne mais les asiatique bordel si il m'appelle papa j'aurais envie de vomir .
Vous pensez que les gamins ce disent en permanence "Et ouais guignol j'suis un chiard de Brad PITT yakoi, pété de thunes avant même de naître et une renommée de beau gosse quoi qu'il arrive et toi ?"
Le 17 août 2021 à 13:31:39 :
Pauvre Brad les femmes comprennent pas que les hommes sont pas enclins a aimer des enfants qui sont pas les siens, encore la petite renoi est mignonne mais les asiatique bordel si il m'appelle papa j'aurais envie de vomir .
ils sont adoptés et en quoi ca dérange brad?
Le 17 août 2021 à 13:33:27 :
Vous pensez que les gamins ce disent en permanence "Et ouais guignol j'suis un chiard de Brad PITT yakoi, pété de thunes avant même de naître et une renommée de beau gosse quoi qu'il arrive et toi ?"
Non je pense plutôt qu'ils remercient leurs parents tous les jours de les avoir adoptés et qu'ils sont conscients que à peu de choses près là ils seraient en train d'esclaver dans une usine de fabrication d'iphones pour 5 dollars par mois dans un shithole à l'autre bout du monde
Le 17 août 2021 à 13:35:32 :
Vous pensez que les gamins ce disent en permanence "Et ouais guignol j'suis un chiard de Brad PITT yakoi, pété de thunes avant même de naître et une renommée de beau gosse quoi qu'il arrive et toi ?"Non je pense plutôt qu'ils remercient leurs parents tous les jours de les avoir adoptés et qu'ils sont conscients que à peu de choses près là ils seraient en train d'esclaver dans une usine de fabrication d'iphones pour 5 dollars par mois dans un shithole à l'autre bout du monde
Nan nan, ya certains qui pque des crise de stars! je sais plus lequels mais ya gens 2 3 gamins qui ne veulent plus voir brad pitt!
Après avec le lavage mentale de la "mère" ...
Vous pensez que les gamins ce disent en permanence "Et ouais guignol j'suis un chiard de Brad PITT yakoi, pété de thunes avant même de naître et une renommée de beau gosse quoi qu'il arrive et toi ?"Non je pense plutôt qu'ils remercient leurs parents tous les jours de les avoir adoptés et qu'ils sont conscients que à peu de choses près là ils seraient en train d'esclaver dans une usine de fabrication d'iphones pour 5 dollars par mois dans un shithole à l'autre bout du monde
Je parlais des enfants légitime...
Il faut de tout pour faire un monde