Le 15 août 2021 à 19:35:11 :
Le 15 août 2021 à 19:33:17 :
Je viens de passer en vitesse la vidéo et je comprends pas le principe ?
Des gens qui vont chercher KFC et qui parlent dans leur voiture. Elle est où la plus value ? Ils m'apprennent rien et n'ont pas spécialement d'humour, pourquoi quasiment 1 millions de personnes ont regardé ça ?Sois fière, nos enfants regarderont ça
Mes enfants seront en train de jouer dans la campagne pendant que papa leur construira une cabane, impossible qu'ils puissent apprécier la télé réalité d'internet
Et donc ?
95% des gens aisés sont nés comme ça.
Et dire que ce cuck de valouz à offert une mobylette hors de prix à lebouseuh pour son anniversaire.
Le 15 août 2021 à 19:40:01 :
Et dire que ce cuck de valouz à offert une mobylette hors de prix à lebouseuh pour son anniversaire.
AYAAAAAAAAA Maitre Cuck
Le 15 août 2021 à 19:37:53 :
Le 15 août 2021 à 19:35:11 :
Le 15 août 2021 à 19:33:17 :
Je viens de passer en vitesse la vidéo et je comprends pas le principe ?
Des gens qui vont chercher KFC et qui parlent dans leur voiture. Elle est où la plus value ? Ils m'apprennent rien et n'ont pas spécialement d'humour, pourquoi quasiment 1 millions de personnes ont regardé ça ?Sois fière, nos enfants regarderont ça
Mes enfants seront en train de jouer dans la campagne pendant que papa leur construira une cabane, impossible qu'ils puissent apprécier la télé réalité d'internet
C'est une bonne vision des choses mais à moins que tu leurs fait leurs éducations à la maison, ils y passeront pour se fondre dans la société
Elle est où la 10/10
Le 15 août 2021 à 19:42:57 :
Elle est où la 10/10
From gars sympa à la régie d'eclypsia to trentenaire ayant un melon plus gros que le cul de sa nana et traînant avec des pyjs sur un jeu de pyj
ça a toujours été un bon gars donc c'est cool pour lui
Maintenant le million de personne qui regarde ça... J'ai pas les mots
C est qui ces 2 randoms
C'est qui ? Je connais pas ces gens, je suis si vieux que ça ?
Le 15 août 2021 à 18:00:01 :
"10/10" ayaaoo ce clickbait
pas 10 mais elle est pas mal faut être honnête, vraiment mignonne et a du charme
Le 15 août 2021 à 17:59:40 :
pourquoi ils sont aussi populaire sérieux
c'est des frenchdreameur lambda pourtant
https://www.youtube.com/watch?v=kp6RH-IGN4Y