Moi j'ai toujours bosser pendant tous les confinements comme un gros chien esclave
Celui ci par contre, ca sera arrêt maladie
Quelques témoignages:
Bonjour
Ajoutée récemment par une amie membre du groupe, je viens écrire ici mon témoignage.
Mon mari s'est fait vacciner le 26 juillet au Pfizer. C'était sa première injection. En rentrant, il avait un peu mal à la tête mais rien de grave, il est parti travailler. Il a fait un arrêt cardiaque sur son lieu de travail et n'a pas pu être réanimé. Il est mort moins de 6h après l'injection.
J'ai signalé immédiatement au médecin du Samu intervenu à ce moment là que mon mari venait de se faire vacciner. Après avoir d'abord refusé d'un bloc la possibilité que le vaccin puisse être en cause, elle l'a finalement signalé et le procureur s'est saisi du dossier. Une autopsie a été réalisée. La première partie de celle-ci (données observables) n'indique aucune cause évidente à sa mort. Mon mari était en parfaite santé, il n'avait aucune raison de mourir. Nous attendons les analyses complémentaires (analyses, biopsie...).
Mon mari avait 38 ans, 4 enfants de 6 à 16 ans... c'est toute une famille qui vole en éclat. Au centre de vaccination où il a été vacciné, ils ne veulent même pas faire remonter l'info à la pharmacovigilance... J'ai contacté un avocat... Il ne faut pas laisser ça continuer...
Le 03 août 2021 à 23:15:34 :
Le 03 août 2021 à 19:33:29 :
https://streamable.com/gynctaRepost
pire golem du 25-95
Suite:
Bonjour à toutes et à tous.
Merci de m'avoir acceptée sur ce groupe.
Je souhaitais vous faire part de ce que j'ai pu observer autour de moi.
Ma grand mère de 90 ans a reçu sa 2eme dose en mai.
Elle allait très bien jusque là. Dès le lendemain elle a eu de nombreux effets secondaires. Notamment en terme de digestion. Plus d'appétit. Maux de gorge, d'estomac. Très grosse fatigue. Elle commence seulement à s'en remettre et refuse une 3eme dose.
Une amie (50 ans) a déclaré successivement deux zonas après chaque injection.
Le père d'une amie (70 ans) est décédé 10 jours après sa 2eme injection d'une crise cardiaque. Il était suivi et n'avait pas de problèmes de cœur jusque là.
Une autre amie (57 ans) à eu énormément de ganglions après sa 2ème injection ainsi qu’une grosse fatigue.
Je ne suis pas une anti vax mais je ne souhaite pas recevoir ce traitement ni pour moi ni pour ma famille car j'ai plus peur des effets secondaires que du covid lui même.
Par ailleurs, ma fille de 14 ans a reçu le vaccin contre le papillomavirus il y a 1 an et demi, elle a développé presque instantanément une maladie auto immune de la thyroïde .
Merci de m'avoir lue.
Reconfinement alors qu'ils ont supprimer plein de lits depuis le début de la pandémie ?
Le 03 août 2021 à 23:18:28 :
Reconfinement alors qu'ils ont supprimer plein de lits depuis le début de la pandémie ?
Le problème c'est les anti-vax qu'on te dit
Les golem provax en PLS CONSTANTE BORDEL !
La selecao va être hautement naturelle dans les mois qui viennent AYAAAAAAAAA
Le 03 août 2021 à 23:22:54 :
Les golem provax en PLS CONSTANTE BORDEL !La selecao va être hautement naturelle dans les mois qui viennent AYAAAAAAAAA
Elle le sera aussi pour nous si on peut plus étudier / taffer
Mais bon la santé n'a pas de prix
SalvatorMundi : les hommes en costume noir sont venus te voir ?
Le 03 août 2021 à 23:14:18 :
Le 03 août 2021 à 23:05:43 :
Cette redpilled
Vaccinés mais confinés
Mais j ai pourtant fait mes deux doses euh, pourquoi on est confinay , ils avaient dit la vie d avant pourtantDans la pub ils disaient "freedom"
Non, ils disaient "three doses"
Le 03 août 2021 à 23:16:14 :
Quelques témoignages:Bonjour
Ajoutée récemment par une amie membre du groupe, je viens écrire ici mon témoignage.
Mon mari s'est fait vacciner le 26 juillet au Pfizer. C'était sa première injection. En rentrant, il avait un peu mal à la tête mais rien de grave, il est parti travailler. Il a fait un arrêt cardiaque sur son lieu de travail et n'a pas pu être réanimé. Il est mort moins de 6h après l'injection.
J'ai signalé immédiatement au médecin du Samu intervenu à ce moment là que mon mari venait de se faire vacciner. Après avoir d'abord refusé d'un bloc la possibilité que le vaccin puisse être en cause, elle l'a finalement signalé et le procureur s'est saisi du dossier. Une autopsie a été réalisée. La première partie de celle-ci (données observables) n'indique aucune cause évidente à sa mort. Mon mari était en parfaite santé, il n'avait aucune raison de mourir. Nous attendons les analyses complémentaires (analyses, biopsie...).
Mon mari avait 38 ans, 4 enfants de 6 à 16 ans... c'est toute une famille qui vole en éclat. Au centre de vaccination où il a été vacciné, ils ne veulent même pas faire remonter l'info à la pharmacovigilance... J'ai contacté un avocat... Il ne faut pas laisser ça continuer...
Bordel
Le 03 août 2021 à 23:18:28 :
11 000 lits..
Une paille..
Des bro, de l'herbe, des souls, des bouquins, ça va bien se passer, je suis prêt
On est à l'aube du plus gros scandale sanitaire de tous les temps
À côté le Rondup, la pollution et autres joyeusetés ne sont rien à côté de ce qui va se passer dans les années à venir
Le 03 août 2021 à 23:33:02 :
Des bro, de l'herbe, des souls, des bouquins, ça va bien se passer, je suis prêt
Bien s'passer hein..
Et puis si tu veux me mettre ta putain de première dose de merde dans le bras bha je t'attends, je t'attends à Colmar voilà
Bah oui Manu... Bha oui ... T'as voulu jouer au con.. Hein ? Il fallait pas
Le 03 août 2021 à 23:36:18 :
À côté le Rondup, la pollution et autres joyeusetés ne sont rien à côté de ce qui va se passer dans les années à venir
Tu penses qu'il vaut mieux abandonner ses études au vu du scandale à venir?
Le 03 août 2021 à 23:39:01 :
À côté le Rondup, la pollution et autres joyeusetés ne sont rien à côté de ce qui va se passer dans les années à venirTu penses qu'il vaut mieux abandonner ses études au vu du scandale à venir?
tu en aurras rien a fouttre de tes études quant on découvriras les effets secondaires du vaccin. on a juste un an a serrer les dents et a frauder. les gens qui on résisté au vaccin seront irremplaçable dans le monde de demain.
Le 03 août 2021 à 23:42:22 :
À côté le Rondup, la pollution et autres joyeusetés ne sont rien à côté de ce qui va se passer dans les années à venirTu penses qu'il vaut mieux abandonner ses études au vu du scandale à venir?
tu en aurras rien a fouttre de tes études quant on découvriras les effets secondaires du vaccin. on a juste un an a serrer les dents et a frauder. les gens qui on résisté au vaccin seront irremplaçable dans le monde de demain.
notre semence vaudra une fortune
tu peux étayer khey?
Le 03 août 2021 à 23:43:38 :
notre semence vaudra une fortune
From RSA to Billionaire
Le quotidien des kheys transfiguré à baiser 4 meufs par jour pour 8k net/mois