Le 21 juillet 2021 à 02:22:33 :
Alexandre Astier à un boulard monstrueux et il est peu tolérant, mais il est cultivé, intelligent et créatif. Donc il mérite le respect quoiqu'il arrive.Après c'est son opinion, je suis contre totalement mais il a le droit d'être un Golem assumé
Il à fait une série rigolote alors il mérite le respect énternel
Prosternez vous
Le H aussi était un artiste ahi
Le 21 juillet 2021 à 02:25:05 :
Alexandre Astier à un boulard monstrueux et il est peu tolérant, mais il est cultivé, intelligent et créatif. Donc il mérite le respect quoiqu'il arrive.Après c'est son opinion, je suis contre totalement mais il a le droit d'être un Golem assumé
Astier n'est pas intelligent, c'est la stupidité de son auditoire qui donne l'illusion de sa capacité.
il est pas con. Pour être aussi créatif (car y a pas que Kaamelott hein) faut quand même en avoir dans la caboche.
Le 21 juillet 2021 à 02:26:18 :
Le 21 juillet 2021 à 02:25:05 :
Astier n'est pas intelligent, c'est la stupidité de son auditoire qui donne l'illusion de sa capacité.
il est pas con. Pour être aussi créatif (car y a pas que Kaamelott hein) faut quand même en avoir dans la caboche.
Il est moins con, c'est là la nuance qui t'échappe.
Le 21 juillet 2021 à 02:24:15 :
Le 21 juillet 2021 à 02:14:56 :
Le 21 juillet 2021 à 02:10:47 :
Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
>> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > >
> > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > >
> > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> >
> > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> >
> > LES MASQUES TOMBENT
> >
> > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > On reconnaît les VRAIS !
>
> On aurait pu avoir mieux quand même
Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
Allocution le 12 juillet
On est le 21 juillet et toujours rien de sa part...
Pour quelqu'un de Dissident LOLValek pareil
Oui oui, il le Fera... Une fois que la résistance de première ligne sera bien lancée.
Et si ça bide, ils garderont le silence...
J'apelle pas ça de la Dissidence moiBaptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
Lui il avait dit sur TVL récemment que le jour où ça résistera, il rejoindrait la Resistance...
On l'attend pour l'instant
Valek en à parlé sur son insta
Et toient que fais-tu mis à part des topic sur le fofo en anonyme ?
Tu es allé à la manifestation au moins ?
Que fais-tu de " résistant " ? Des postes sur fb ?
Perso je suis allé à la manif + j'essaye d'éveiller des gens autour de moi mais faire la contre-propagande sur les réseaux c'est déjà TRÈS BIEN, c'est même essentiel, tout se joue sur les réseaux maintenant.
Exactement se que font Valek, Rapotor etc..
Mais bon ils en font pas 3 vidéos par jours donc ils ne sont pas des RESISTANTS
Le 21 juillet 2021 à 02:21:18 :
Le 21 juillet 2021 à 02:11:36 :
Le 21 juillet 2021 à 02:08:06 :
Le 21 juillet 2021 à 02:06:34 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:02:28 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:00:15 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 01:57:14 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:56:11 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 00:51:05 :
> > > > >Sachant que l'Australie à des règles encore plus strictes qu'en France
> > > > >
> > > > > Mais oui on est bien dans une dictature mais où les forums fonctionnent encore
> > > > >
> > > > > On vous met un masque sur la tête hop plus de liberté
> > > > >
> > > > > Mais dis-donc la gastro, la grippe etc... n'ont pas eu les mêmes taux d'infection qu'avant bizarre
> > > > >
> > > > > Si j'apprenais ce qu'était réellement un vaccin ainsi qu'un virus ?
> > > > >
> > > > > Ca éviterai peut-être une épidémie comme la grippe espagnol
> > > > >
> > > > > Le vaccin contre la rougeole, la rage, le tétanos nous ont tous atrophié le cerveau
> > > >
> > > > On vit dans une démocrature où l'illusion de liberté constituée par une liberté de parole plus ou moins étendue vise à camoufler le servage et l'absence de tout pouvoir décisionnaire.
> > > >
> > > > Mais bon, c'est bien, t'es libre, t'as le droit de parler dans le vent.
> > > >
> > > > Tu sais pourquoi la parole est contrôlée dans les autres dictatures ? Parce que leurs habitants ont encore des couilles et une volonté de révolte qui brûle encore et toujours au fond d'eux. Chose totalement absente du cœur libéralisé du petit français républicanisé.
> > >
> > > Malheureusement ton post est tellement vrai et si bien résumé
> >
> > Notre grande démocratie m'a autorisé à décrire dans ces quelques lignes mon absence totale d'emprise sur mon destin et celle de mon peuple.
> >
> > Merci la démocratie.
> >
> > Vive la république.
> >
> > Je suis LIBRE.
>
> La fameuse démocratie qui interdit au peuple d'aller faire ses courses
Oui mais tu as le droit de te plaindre sur internet donc la liberté est sauve.
Ouf
J'ai le droit de me plaindre sur internet pour me faire insulter à longueur de journée sur BFM
Tu as le droit de te plaindre de BFM qui t'insulte aussi, mais attention, ne sous-entend pas que les médias sont au service de l'oligarchie sinon tu "mets en danger la fonction de journaliste, garante absolue de la démocratie".
Ceci
Tu ne peux même plus faire une comparaison, même lointaine, avec l'apartheid de Vichy sans passer pour un dangereux na.zi...
Le gouvernement rétablit les ausweis, restreint la liberté de déplacement des gens, met en place un couvre-feu, puis ferme les espaces publics à une partie de la population.
- Dites voir, cela ressemble aux méthodes des nazis...
- Ne dites pas ça monsieur, c'est nauséabond !
- Mais si Monsieur, regardez, j'ai sorti ce truc d'un livre d'histoire : les lois de Nuremberg, c'est exactement là même chose !
- Monsieur vous êtes la peste brune.
- Mais au contraire, je dénonce une histoire qui se répète...
- Qu'on l'embarque ! Qu'il se taise à jamais !
ayaa Ceci
"Comment ÔSEZ-vous comparer comparer ce qui se passe aujourd'hui, avec le Drame absolu de ceux qui portaient l'Etoile Jaune ? Un peu de respect pour les victimes !!!! QUE LA HONTE s'abatte sur Vous !
Mais je vais dans votre sens, je déplore ce qui s'est passé et...
TAIS TOI LE SEDITIEUX. On est en DEMOCRATIE ICI ET JE NE LAISSERAI PAS FAIRE UNE COMPARAISON PAREILLE
Je sort du film et c'est une merde
Ultra décevant
Les fans qui vont gueuler les phrases insipides de Perceval pendant le film j'ai déjà envie de les éclatés
Le 21 juillet 2021 à 02:27:23 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
>> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > >
> > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > >
> > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > >
> > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > >
> > > LES MASQUES TOMBENT
> > >
> > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > On reconnaît les VRAIS !
> >
> > On aurait pu avoir mieux quand même
>
> Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
Allocution le 12 juillet
Oui oui, il le Fera... Une fois que la résistance de première ligne sera bien lancée.
J'apelle pas ça de la Dissidence moiBaptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
Lui il avait dit sur TVL récemment que le jour où ça résistera, il rejoindrait la Resistance...
Perso je suis allé à la manif + j'essaye d'éveiller des gens autour de moi mais faire la contre-propagande sur les réseaux c'est déjà TRÈS BIEN, c'est même essentiel, tout se joue sur les réseaux maintenant.
Ils en ont fait qu'une vidéo c'est ça ?
Astier qui collabore normal sa famille avait dénoncé Jean Moulin à l'époque Lydie Bastien est la grande mère ou arrière grand mere d'Astier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lydie_Bastien
Le 21 juillet 2021 à 02:28:21 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > > >
> > > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > > >
> > > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > > >
> > > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > > >
> > > > LES MASQUES TOMBENT
> > > >
> > > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > > On reconnaît les VRAIS !
> > >
> > > On aurait pu avoir mieux quand même
> >
> > Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> > Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> > Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
>
> Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
>
Allocution le 12 juillet
Pour quelqu'un de Dissident LOL> Valek pareil
>
J'apelle pas ça de la Dissidence moi> Baptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
Baptiste Marchais ce n'est pas le sujet de sa chaîne
Raptor vas probablement en parler dans Raptor News
La même pour Valek
Le 21 juillet 2021 à 02:27:45 :
Je sort du film et c'est une merdeUltra décevant
Les fans qui vont gueuler les phrases insipides de Perceval pendant le film j'ai déjà envie de les éclatés
C'est le syndrome des Visiteurs 3 : ils sortent un film 10 ans après, forcément les acteurs vieillissent et ça le rend moins bien sur un Perceval de 50 ans qui fait le gamin comme s'il avait 30 ans. Comme Jacouille incarné par un Christian Clavier vieilli, fatigué et obèse, ça sonne faux.
Le 21 juillet 2021 à 02:27:41 :
Le 21 juillet 2021 à 02:21:18 :
Le 21 juillet 2021 à 02:11:36 :
Le 21 juillet 2021 à 02:08:06 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:06:34 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:02:28 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 02:00:15 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:57:14 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:56:11 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 00:51:05 :
> > > > > >Sachant que l'Australie à des règles encore plus strictes qu'en France
> > > > > >
> > > > > > Mais oui on est bien dans une dictature mais où les forums fonctionnent encore
> > > > > >
> > > > > > On vous met un masque sur la tête hop plus de liberté
> > > > > >
> > > > > > Mais dis-donc la gastro, la grippe etc... n'ont pas eu les mêmes taux d'infection qu'avant bizarre
> > > > > >
> > > > > > Si j'apprenais ce qu'était réellement un vaccin ainsi qu'un virus ?
> > > > > >
> > > > > > Ca éviterai peut-être une épidémie comme la grippe espagnol
> > > > > >
> > > > > > Le vaccin contre la rougeole, la rage, le tétanos nous ont tous atrophié le cerveau
> > > > >
> > > > > On vit dans une démocrature où l'illusion de liberté constituée par une liberté de parole plus ou moins étendue vise à camoufler le servage et l'absence de tout pouvoir décisionnaire.
> > > > >
> > > > > Mais bon, c'est bien, t'es libre, t'as le droit de parler dans le vent.
> > > > >
> > > > > Tu sais pourquoi la parole est contrôlée dans les autres dictatures ? Parce que leurs habitants ont encore des couilles et une volonté de révolte qui brûle encore et toujours au fond d'eux. Chose totalement absente du cœur libéralisé du petit français républicanisé.
> > > >
> > > > Malheureusement ton post est tellement vrai et si bien résumé
> > >
> > > Notre grande démocratie m'a autorisé à décrire dans ces quelques lignes mon absence totale d'emprise sur mon destin et celle de mon peuple.
> > >
> > > Merci la démocratie.
> > >
> > > Vive la république.
> > >
> > > Je suis LIBRE.
> >
> > La fameuse démocratie qui interdit au peuple d'aller faire ses courses
>
> Oui mais tu as le droit de te plaindre sur internet donc la liberté est sauve.
Ouf
J'ai le droit de me plaindre sur internet pour me faire insulter à longueur de journée sur BFM
Tu as le droit de te plaindre de BFM qui t'insulte aussi, mais attention, ne sous-entend pas que les médias sont au service de l'oligarchie sinon tu "mets en danger la fonction de journaliste, garante absolue de la démocratie".
Ceci
Tu ne peux même plus faire une comparaison, même lointaine, avec l'apartheid de Vichy sans passer pour un dangereux na.zi...
Le gouvernement rétablit les ausweis, restreint la liberté de déplacement des gens, met en place un couvre-feu, puis ferme les espaces publics à une partie de la population.
- Dites voir, cela ressemble aux méthodes des nazis...
- Ne dites pas ça monsieur, c'est nauséabond !
- Mais si Monsieur, regardez, j'ai sorti ce truc d'un livre d'histoire : les lois de Nuremberg, c'est exactement là même chose !
- Monsieur vous êtes la peste brune.
- Mais au contraire, je dénonce une histoire qui se répète...
- Qu'on l'embarque ! Qu'il se taise à jamais !
ayaa Ceci
"Comment ÔSEZ-vous comparer comparer ce qui se passe aujourd'hui, avec le Drame absolu de ceux qui portaient l'Etoile Jaune ? Un peu de respect pour les victimes !!!! QUE LA HONTE s'abatte sur Vous !
Mais je vais dans votre sens, je déplore ce qui s'est passé et...
TAIS TOI LE SEDITIEUX. On est en DEMOCRATIE ICI ET JE NE LAISSERAI PAS FAIRE UNE COMPARAISON PAREILLE
- La république est laïque, de ce fait, elle garantit la liberté d'expression en ce qui concerne les religions et ne reconnaît pas le délit de blasphème.
- Je suis contre la république, abomination qui asservit le peuple français.
- HÉRÉTIQUE ! QU'ON EMBARQUE CE SUPPOT DU FASCISME !
> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
>> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > >
> > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > >
> > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > >
> > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > >
> > > LES MASQUES TOMBENT
> > >
> > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > On reconnaît les VRAIS !
> >
> > On aurait pu avoir mieux quand même
>
> Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
Allocution le 12 juillet
Valek et Raptor je les respecte parce qu'ils ont fait beaucoup de taf pour réveillé pas mal de PNJ, faut le reconnaitre,
mais là on est dans une situation "réel" c'est soit on perd dans les prochaines jours, soit on gagne, donc il est vrai qu'ils pourraient utiliser un peu plus leurs influences au lieu de lâcher 1 ou 2 tweete par semaine
Le 21 juillet 2021 à 02:29:27 :
Astier qui collabore normal sa famille avait dénoncé Jean Moulin à l'époque Lydie Bastien est la grande mère ou arrière grand mere d'Astierhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Lydie_Bastien
No fakent ?!
BORDEL le scoop si c'est pas fake
Le 21 juillet 2021 à 02:32:30 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > > >
> > > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > > >
> > > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > > >
> > > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > > >
> > > > LES MASQUES TOMBENT
> > > >
> > > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > > On reconnaît les VRAIS !
> > >
> > > On aurait pu avoir mieux quand même
> >
> > Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> > Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> > Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
>
> Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
>
Allocution le 12 juillet
Pour quelqu'un de Dissident LOL> Valek pareil
>
J'apelle pas ça de la Dissidence moi> Baptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
Valek et Raptor je les respecte parce qu'ils ont fait beaucoup de taf pour réveillé pas mal de PNJ, faut le reconnaitre,
mais là on est dans une situation "réel" c'est soit on perd dans les prochaines jours, soit on gagne, donc il est vrai qu'ils pourraient utiliser un peu plus leurs influences au lieu de lâcher 1 ou 2 tweete par semaine
Ils en parlent déjà régulièrement dans leurs story
Que voulez vous de plus les kheys ?
Ils ne peuvent pas vous pondrze 4 vidéos par jours
Le 21 juillet 2021 à 02:31:06 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:10:47 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > > > >
> > > > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > > > >
> > > > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > > > >
> > > > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > > > >
> > > > > LES MASQUES TOMBENT
> > > > >
> > > > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > > > On reconnaît les VRAIS !
> > > >
> > > > On aurait pu avoir mieux quand même
> > >
> > > Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> > > Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> > > Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
> >
> > Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
> >
>
> Allocution le 12 juillet
> On est le 21 juillet et toujours rien de sa part...
> Pour quelqu'un de Dissident LOL
>
> > Valek pareil
> >
>
> Oui oui, il le Fera... Une fois que la résistance de première ligne sera bien lancée.
> Et si ça bide, ils garderont le silence...
> J'apelle pas ça de la Dissidence moi
>
> > Baptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
>
> Lui il avait dit sur TVL récemment que le jour où ça résistera, il rejoindrait la Resistance...
>
> On l'attend pour l'instant
Non il invite juste Papacito, Raptor, va faire des interviews sur TVL, Boulevard Voltaire, VA+ , pour vanter la Résistance et la Libération... mais "ce n'est pas le sujet de sa chaîne" donc ça va.
La même pour Valek
On est le 21 tu sais.
Comme si sur un champs de bataille les bombardements commençaient à 6h du mat et qu'ils se réveillaient à 10h pour réagir...
Ceux qui vont présenter le pass pour allez voir Matrix 4
Le 21 juillet 2021 à 02:34:40 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:10:47 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > > > >
> > > > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > > > >
> > > > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > > > >
> > > > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > > > >
> > > > > LES MASQUES TOMBENT
> > > > >
> > > > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > > > On reconnaît les VRAIS !
> > > >
> > > > On aurait pu avoir mieux quand même
> > >
> > > Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> > > Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> > > Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
> >
> > Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
> >
>
> Allocution le 12 juillet
> On est le 21 juillet et toujours rien de sa part...
> Pour quelqu'un de Dissident LOL
>
> > Valek pareil
> >
>
> Oui oui, il le Fera... Une fois que la résistance de première ligne sera bien lancée.
> Et si ça bide, ils garderont le silence...
> J'apelle pas ça de la Dissidence moi
>
> > Baptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
>
> Lui il avait dit sur TVL récemment que le jour où ça résistera, il rejoindrait la Resistance...
>
> On l'attend pour l'instant
Déjà une vidéo pour réagir serait déjà pas mal
Le 21 juillet 2021 à 02:34:41 :
Le 21 juillet 2021 à 02:31:06 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:14:56 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:10:47 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > > > > >
> > > > > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > > > > >
> > > > > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > > > > >
> > > > > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > > > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > > > > >
> > > > > > LES MASQUES TOMBENT
> > > > > >
> > > > > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > > > > On reconnaît les VRAIS !
> > > > >
> > > > > On aurait pu avoir mieux quand même
> > > >
> > > > Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> > > > Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> > > > Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
> > >
> > > Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
> > >
> >
> > Allocution le 12 juillet
> > On est le 21 juillet et toujours rien de sa part...
> > Pour quelqu'un de Dissident LOL
> >
> > > Valek pareil
> > >
> >
> > Oui oui, il le Fera... Une fois que la résistance de première ligne sera bien lancée.
> > Et si ça bide, ils garderont le silence...
> > J'apelle pas ça de la Dissidence moi
> >
> > > Baptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
> >
> > Lui il avait dit sur TVL récemment que le jour où ça résistera, il rejoindrait la Resistance...
> >
> > On l'attend pour l'instant
>
> Valek en à parlé sur son insta
>
> Et toient que fais-tu mis à part des topic sur le fofo en anonyme ?
>
> Tu es allé à la manifestation au moins ?
>
> Que fais-tu de " résistant " ? Des postes sur fb ?
Non il invite juste Papacito, Raptor, va faire des interviews sur TVL, Boulevard Voltaire, VA+ , pour vanter la Résistance et la Libération... mais "ce n'est pas le sujet de sa chaîne" donc ça va.
La même pour Valek
On est le 21 tu sais.
Comme si sur un champs de bataille les bombardements commençaient à 6h du mat et qu'ils se réveillaient à 10h pour réagir...
Oui sur d'autres chaînes, pas sur Bench & Cigars
BORDEL mais arrêtez de vous prendre pour des résistants parce que vous faites des topic sur le fofo en anonyme et que vous avez pris un 410
Le 21 juillet 2021 à 02:32:43 RisitasIennon a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 02:29:27 :
Astier qui collabore normal sa famille avait dénoncé Jean Moulin à l'époque Lydie Bastien est la grande mère ou arrière grand mere d'Astierhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Lydie_Bastien
No fakent ?!
BORDEL le scoop si c'est pas fake
No fake c'est super connu dans le milieu lyonnais
Le 21 juillet 2021 à 02:35:58 :
Le 21 juillet 2021 à 02:34:40 :
> Le 21 juillet 2021 à 02:14:56 :
>> Le 21 juillet 2021 à 02:10:47 :
> >> Le 21 juillet 2021 à 02:04:50 :
> > >> Le 21 juillet 2021 à 02:03:06 :
> > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:48:31 :
> > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:38:21 :
> > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:32:53 :
> > > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:26:15 :
> > > > > > > >> Le 21 juillet 2021 à 01:23:02 :
> > > > > > > > >Ouais enfin bon dans le milieu du showbiz vu le contexte t’as tout intérêt à fermer ta gueule à mon avis
> > > > > > > > > Bon remarquez il avait pris la defense de Dieudo à l’époque donc bon il est capable de mouiller sa chemise quand même
> > > > > > > >
> > > > > > > > Là il sort un film justement, il le laisse bien comprendre entre les mots qu'il doit fermer sa gueule ne serait-ce que pour sa promo
> > > > > > > > J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit, quoiqu'il en soit c'est un traitre et pas des moindres
> > > > > > >
> > > > > > > un traitre de quoi? la radicalisation des golem du forum bordel ça fait peur
> > > > > >
> > > > > > Quand le JOUR J arrive, quand l'heure est grave, il faut choisir son camps !
> > > > > > Certains ont beaucoup parlé mais se cachent le Jour J (Lapierre, Raptor, Conversano, Papacito, Melenchon, Martinez, Zemmour, Marine Le Pen, Baptiste Marchais)
> > > > > >
> > > > > > LES MASQUES TOMBENT
> > > > > >
> > > > > > Et les vrais gens se révèlent : Francis Lalanne, Florian Philippot, NDA, Di Vizio, Mickael Vendetta, Richard Boutry ! Martine Wonner etc...
> > > > > > On reconnaît les VRAIS !
> > > > >
> > > > > On aurait pu avoir mieux quand même
> > > >
> > > > Non mais justement : il ne faut pas se fier aux aprioris. C'est la leçon à en tirer
> > > > Certains font les beaux comme Baptiste Marchais, Papacito, Valek, Raptor, Conversano.... mais cachent leur couilles le Jour J
> > > > Et certains dont on ne s'attendait pas, rejoignent la Résistance !
> > >
> > > Raptor vas surement en parler dans son Raptor News
> > >
> >
> > Allocution le 12 juillet
> > On est le 21 juillet et toujours rien de sa part...
> > Pour quelqu'un de Dissident LOL
> >
> > > Valek pareil
> > >
> >
> > Oui oui, il le Fera... Une fois que la résistance de première ligne sera bien lancée.
> > Et si ça bide, ils garderont le silence...
> > J'apelle pas ça de la Dissidence moi
> >
> > > Baptiste Marchais en à déjà parler sur Twitter il me semble
> >
> > Lui il avait dit sur TVL récemment que le jour où ça résistera, il rejoindrait la Resistance...
> >
> > On l'attend pour l'instant
>
> Valek en à parlé sur son insta
>
> Et toient que fais-tu mis à part des topic sur le fofo en anonyme ?
>
> Tu es allé à la manifestation au moins ?
>
> Que fais-tu de " résistant " ? Des postes sur fb ?
Déjà une vidéo pour réagir serait déjà pas mal
Je t'ai dis que ça seras surement le cas pour Raptor et Valek