Le 16 juillet 2021 à 19:38:54 :
Le 16 juillet 2021 à 19:37:18 Tith a écrit :
je suis arrivé un quart d'heure en retard j'ai zappé mais j'ai pu commander direct sans soucije pense que même demain tu aurais pu la commander sans problème quai
en fait ya pas de stock encore, tu la commande pour que Valve la produise
dans quelques semaine tu vas recevoir un mail pour te confirmer que ta commande sera bien traité pour décembre je pense
ok de toute façon je suis pas hyper pressé c'est juste histoire de pas l'avoir six mois en retard quoi
ca sent le day one
On pourra jouer à fallout new vegas avec tous les mods partout avec ça ?
Le 16 juillet 2021 à 19:40:31 LeeChaolan2 a écrit :
c'est un PC donc ---------> oui
Il y a vraiment des gens qui commandent du hardware made in Valve day one ? Vous avez bien du courage
y a du gameplay dispo ?
J'ai validé ça apparait dans mon historique "Achat en attente"
Le 16 juillet 2021 à 19:41:09 :
Le 16 juillet 2021 à 19:40:31 LeeChaolan2 a écrit :
On pourra jouer à fallout new vegas avec tous les mods partout avec ça ?c'est un PC donc ---------> oui
Rien que pour ça ça donne envie
Le 16 juillet 2021 à 19:43:06 :
Il y a vraiment des gens qui commandent du hardware made in Valve day one ? Vous avez bien du courage
appelle ça comme tu veux du courage de l'impatience
mais la dernière fois ça s'était bien passé pour moi avec l'Index
Le 16 juillet 2021 à 19:40:31 :
sans souci ainsi que tout les jeux switch grâce à yuzu et wii u avec cemu
Je commanderais quand j'aurai un retour sur le produit des gens qui ont commander je n'achete jamais une console day one
Le 16 juillet 2021 à 19:50:35 Megabyte110 a écrit :
Je commanderais quand j'aurai un retour sur le produit des gens qui ont commander je n'achete jamais une console day one
C'est pas une console c'est un pc portable
en regardant vite fait sur Twitter j'ai l'impression que c'est un gros succès ahient
Je connais mal Linux.
Ca se passe comment pour mettre des jeux venant de la rivière ? Je veux dire sans passer par le dual boot
C'est aussi simple et efficace que sur Windows ?
Bordel j'ai "Achat en attente" dans mon historique mais j'ai pas reçu de mail ça me stress
Le 16 juillet 2021 à 19:55:55 [Mornak] a écrit :
Je connais mal Linux.
Ca se passe comment pour mettre des jeux venant de la rivière ? Je veux dire sans passer par le dual boot
C'est aussi simple et efficace que sur Windows ?
il faudra surement que tu vires l'OS qui est installé par défaut pour faire tes carabistouilles
Le 16 juillet 2021 à 19:50:35 :
la même mais si les retours sont bon je revend ma switch et j'achète direct
le serv de résa est down apparemment
Ayaaa regardez en bas
2022, ça y est ça commence