Le 16 juillet 2021 à 11:34:23 :
On est d'accord qu'au délà de l'aspect portable, cette config pour 650€ (avec le SSD 500go) c'est honnête comme prix non ?Vu que ça peut aussi faire office de PC pour de la bureautique etc en mode docké.
C'est une question aux connaisseurs de hardware
C'est jamais dit que c'est pour la bureautique hein
Ceux qui croient qu'il va y avoir Windows gratos là dessus
Le 16 juillet 2021 à 11:34:07 :
Le 16 juillet 2021 à 11:33:12 Yoonga a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 11:31:13 :
Le 16 juillet 2021 à 11:30:09 Yoonga a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 11:29:00 :
> Le 16 juillet 2021 à 11:27:02 Yoonga a écrit :
> > Le 16 juillet 2021 à 11:23:56 :
> > > Le 16 juillet 2021 à 11:21:59 Yoonga a écrit :
> > > > Le 16 juillet 2021 à 11:17:41 :
> > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:12:44 Yoonga a écrit :
> > > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:08:03 :
> > > > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:02:49 :
> > > > > > > Je vois pas trop l’intérêt du truc
> > > > > >
> > > > > > En gros tu peux voir le truc comme une Switch plus puissante et sous windows. C'est juste la console portable ultime, tu joues à n'importe quoi dessus de Call of à Forza en passant par des STR normalement pas adapté aux consoles
> > > > >
> > > > > Ça j’avais compris ! Mais je veux dire, c’est pas super confortable de jouer en 720p sur un petit écran, alors pour jouer aux grosses productions ce sera toujours mieux de rester sur une console traditionnelle ou sur un pc. L’intérêt d’une console portable pour moi justement, c’est de proposer un catalogue différent et des jeux adaptés et conçus pour être joué sur une console portable.
> > > > >
> > > > > Là on va avoir la même chose que sur notre pc, mais en moins joli, en moins fluide et en moins maniable
> > > > >
> > > > > Par contre le prix est intéressant
> > > >
> > > > quand t'es un joueur console t'as pas accès au catalogue PC justement et des gens veulent pas forcément installer un bureau chez eux, acheter un PC fixe 800 euros, un écran, une souris, un clavier, etc ...
> > > > t'as tout un et en plus c'est portatif
> > >
> > > Oui pour jouer en 720p, avec une config qui a la puissance d’une ps4, aucune exclusivité, tout ça pour le prix d’une ps5. Cette affaire en or
> >
> > tu troll rassure moi ? le PC n'a aucune exclusivité ? ayaaaaaa cet ahuri me tue
> > t'es au courant qu'une Switch avec des specs plus de 2x inférieur c'est 350 euros avec la nouvelle version OLED qui arrive cette année ?
> > j'arrête de feed
>
> Ben justement tu le dis toi même, tout ce qui sera dispo sur steam deck sera dispo sur pc.
>
> Donc oui, comme je le dis depuis le début, on achète une console qui coûte le prix d’une ps5, qui aura tout juste la puissance d’une ps4, qui fera tourner les jeux en 720p et qui sera donc probablement obsolète assez rapidement et qui aura de surcroît, aucune réelle exclusivité.
>
> Je passe mon tour
le steam deck est un PC portable en fait si t'as toujours pas compris donc c'est normal qu'il y ai exactement les mêmes jeux, t'es BAC -5 ?
gpalu la suiteAlors pourquoi tu tilt quand je dis qu’il n’y a pas d’exclu sur le steam deck ?
j'ai jamais tilt je rigole fortement à tes posts
t'es juste totalement ahurax j'ai dit que le STEAM DECK a les exclus PC, ce que tu n'as pas sur console. Maintenant disposeC’est juste toi qui ne comprends pas et est inutilement agressif. J’ai dit que le steam deck n’a aucune exclusivité ce qui est juste factuel
ne surtout pas feed ce low qui n'a pas compris que le steam deck est un nom donné à un PC portable
Donc tous les jeux qui sortiront sur steam deck sortiront aussi sur pc. Ce qui veut dire qu’il n’y aura aucun jeu exclusif au steam deck, comme je le dis depuis mon premier post
Contrairement à la psp au à la switch, qui elles avaient/ont un catalogue exclusif
Le 16 juillet 2021 à 11:36:15 binouz20 a écrit :
On est d'accord qu'au délà de l'aspect portable, cette config pour 650€ (avec le SSD 500go) c'est honnête comme prix non ?Vu que ça peut aussi faire office de PC pour de la bureautique etc en mode docké.
ils auront une version adapte de steam os j'imagine
679e pour 512go de stockage
Le 16 juillet 2021 à 11:35:34 lemo_hican a écrit :
Plein de gens n’ont pas de pc gamer et cherchent une console portable dont le catalogue ne se limite pas à des jeux pour enfants.
oui c'est ça que les ahurax qui disent "GN GN c inutile" n'ont pas compris
si j'avais été joueur console Playstation ou Nintendo et que je voulais tater les jeux PC sans acheter tout un setup a 1000+ euros qui prend de la place et que je peux emmener nul part, le STEAM DECK serait génial
Le 16 juillet 2021 à 11:37:27 :
679e pour 512go de stockage
Tu installes un DD externe au pire
Le 16 juillet 2021 à 11:36:55 :
https://youtu.be/XZ3IX8Ctj1M?t=123 c'est ça, ça parle de Linux
Le 16 juillet 2021 à 11:36:24 Yoonga a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 11:34:07 :
Le 16 juillet 2021 à 11:33:12 Yoonga a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 11:31:13 :
Le 16 juillet 2021 à 11:30:09 Yoonga a écrit :
> Le 16 juillet 2021 à 11:29:00 :
> > Le 16 juillet 2021 à 11:27:02 Yoonga a écrit :
> > > Le 16 juillet 2021 à 11:23:56 :
> > > > Le 16 juillet 2021 à 11:21:59 Yoonga a écrit :
> > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:17:41 :
> > > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:12:44 Yoonga a écrit :
> > > > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:08:03 :
> > > > > > > > Le 16 juillet 2021 à 11:02:49 :
> > > > > > > > Je vois pas trop l’intérêt du truc
> > > > > > >
> > > > > > > En gros tu peux voir le truc comme une Switch plus puissante et sous windows. C'est juste la console portable ultime, tu joues à n'importe quoi dessus de Call of à Forza en passant par des STR normalement pas adapté aux consoles
> > > > > >
> > > > > > Ça j’avais compris ! Mais je veux dire, c’est pas super confortable de jouer en 720p sur un petit écran, alors pour jouer aux grosses productions ce sera toujours mieux de rester sur une console traditionnelle ou sur un pc. L’intérêt d’une console portable pour moi justement, c’est de proposer un catalogue différent et des jeux adaptés et conçus pour être joué sur une console portable.
> > > > > >
> > > > > > Là on va avoir la même chose que sur notre pc, mais en moins joli, en moins fluide et en moins maniable
> > > > > >
> > > > > > Par contre le prix est intéressant
> > > > >
> > > > > quand t'es un joueur console t'as pas accès au catalogue PC justement et des gens veulent pas forcément installer un bureau chez eux, acheter un PC fixe 800 euros, un écran, une souris, un clavier, etc ...
> > > > > t'as tout un et en plus c'est portatif
> > > >
> > > > Oui pour jouer en 720p, avec une config qui a la puissance d’une ps4, aucune exclusivité, tout ça pour le prix d’une ps5. Cette affaire en or
> > >
> > > tu troll rassure moi ? le PC n'a aucune exclusivité ? ayaaaaaa cet ahuri me tue
> > > t'es au courant qu'une Switch avec des specs plus de 2x inférieur c'est 350 euros avec la nouvelle version OLED qui arrive cette année ?
> > > j'arrête de feed
> >
> > Ben justement tu le dis toi même, tout ce qui sera dispo sur steam deck sera dispo sur pc.
> >
> > Donc oui, comme je le dis depuis le début, on achète une console qui coûte le prix d’une ps5, qui aura tout juste la puissance d’une ps4, qui fera tourner les jeux en 720p et qui sera donc probablement obsolète assez rapidement et qui aura de surcroît, aucune réelle exclusivité.
> >
> > Je passe mon tour
>
> le steam deck est un PC portable en fait si t'as toujours pas compris donc c'est normal qu'il y ai exactement les mêmes jeux, t'es BAC -5 ?
> gpalu la suite
Alors pourquoi tu tilt quand je dis qu’il n’y a pas d’exclu sur le steam deck ?
j'ai jamais tilt je rigole fortement à tes posts
t'es juste totalement ahurax j'ai dit que le STEAM DECK a les exclus PC, ce que tu n'as pas sur console. Maintenant disposeC’est juste toi qui ne comprends pas et est inutilement agressif. J’ai dit que le steam deck n’a aucune exclusivité ce qui est juste factuel
ne surtout pas feed ce low qui n'a pas compris que le steam deck est un nom donné à un PC portable
Donc tous les jeux qui sortiront sur steam deck sortiront aussi sur pc. Ce qui veut dire qu’il n’y aura aucun jeu exclusif au steam deck, comme je le dis depuis mon premier post
Contrairement à la psp au à la switch, qui elles avaient/ont un catalogue exclusif
merci du up le 2 de QI boucled
Le 16 juillet 2021 à 11:39:16 binouz20 a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 11:36:55 :
https://youtu.be/XZ3IX8Ctj1M?t=123 c'est ça, ça parle de Linux
apres ca va permettre de developper toujours plus proton
Le 16 juillet 2021 à 11:31:18 :
Sur le papier, c'est une vraie alternative à la Switch avec le catalogue qui suit mais
1) vla la gueule du bouzin, le prix et la tronche du truc valident la décision de Nintendo d'attendre pour sortir un successeur à la Switch
2) je sens les petits idiots qui vont pleurer à l'expérience utilisateur, ça reste un PC avec les problèmes qui vont avec
3) la disponibilité, vont-ils la vendre en magasin ?
Ça ne concurrencera jamais les Switch ça vise pas du tout le même public
Ça reste une console qui n'est pas accessible à tous mais j'adore le concept, le digne héritier de la Vita
A ce prix là autant mettre un peu plus pour un bon PC tu pourras jouer à plus de jeux qu'avec ce truc.
J'imagine qu'on pourras mettre windows dessus si une faille materiel le permet
Steam => sur mon PC
Je préfère ma Switch avec des jeux vraiment adaptés au voyage et à la console
Le 16 juillet 2021 à 11:41:07 Sinnouonnis a écrit :
A ce prix là autant mettre un peu plus pour un bon PC tu pourras jouer à plus de jeux qu'avec ce truc.
envoi le prix du PC avec les mêmes specs + écran + clavier + souris + bureau stp
Le 16 juillet 2021 à 11:41:38 :
Steam => sur mon PC
Je préfère ma Switch avec des jeux vraiment adaptés au voyage et à la console
Ben ouais c’est ça le truc aussi, c’est que les jeux qui sortiront sur steam deck seront les mêmes jeux que le pc, donc ils ne seront pas adaptés et conçus pour un support mobile.
Quitte à jouer sur un truc portable, autant jouer à des jeux conçus pour un support portable et non pas à des sous versions de jeux auxquels je joue déjà sur mon pc ou sur ma console
Mais du coup c'est de l'émulation ou du streaming ?
Le 16 juillet 2021 à 11:10:30 :
Le 16 juillet 2021 à 11:09:05 :
Faut voir les performances mais ça a l’air vraiment top pour moi qui n’ai pas de PC.On pourra utiliser la rivière aussi ?
Ils disent qu'on pourra utiliser des magasins et des logiciels tiers, à partir de là ça m'étonnerait même pas qu'on puisse tout simplement foutre Windows dessus à la place puisque c'est une vraie architecture PC. À confirmer en temps venu mais normalement oui je vois pas de raison pour que ce soit pas le cas
C'est déjà confirmé on peut mettre windows dessus si on veut, c'est dans la F.A.Q d'IGN.
Allez regardez cette vidéo bordel y'a plein de questions qui sont posées ici auxquelles on a déjà une réponse..
Le 16 juillet 2021 à 11:45:54 456fez a écrit :
qu'est ce que tu racontes quai
c'est un PC en fait
Le 16 juillet 2021 à 11:45:54 :
Aucun des deux en fait, c'est tu lances ton jeu sur Steam OS et les composants travaillent comme sur un vrai PC