CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'opposition au pass sanitaire, dernier rempart de la médiocrité

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Arundel Arundel
MP
Niveau 18
18 juillet 2021 à 00:06:45

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

> Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :

>Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

>

> Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

>

> On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Vrais vaccin au point + aucun pass sanitaire il y a rien de compliqué ont a vécues 1 an et demi avec les gestes barrières, le masque et couvre feu pourquoi accélérer si brutalement et nous forcés à s'iinjecter ce pseudo vaccin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

__Framboisine]] __Framboisine]]
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:06:52

L'auteur a oublié de préciser qu'il est actionnaire chez Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Henshin94 Henshin94
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:06:55

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

Normalis-Furom Normalis-Furom
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:07:33

Vous avez remarqué? :( Les shills ne savent parler que de vaccin, dès qu'on parle de pass ils ignorent :ok:

MaitreRachidN2 MaitreRachidN2
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:07:44

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

le gouvernement crée surtout 2 Groupes 1 avec des avantages l'autre avec des sanctions et des restrictions

dis moi mon ami que c'est il passé dans le passé quand un état a crée des groupes de population et a donner des avantages a un groupe A et des restrictions au groupe B ? ça c'est bien fini ?

Sazerak Sazerak
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:07:48

Le 18 juillet 2021 à 00:06:16 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Comme si tu avais le choix :)

Tu le feras, crois moi. Comme tout le monde.

PangolinMort PangolinMort
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:08:27

Le 18 juillet 2021 à 00:06:52 :
L'auteur a oublié de préciser qu'il est actionnaire chez Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Oui bien sûr je suis PDG de Pfizer et je poste sur le 18-25 un samedi soir à minuit :ok:

Bordel les antivax :rire:

Hamshatan Hamshatan
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 00:08:28

Bien de feed ?

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:08:32

Le gouvernement a trouvé 10000 excuses pour ne pas financer de nouveaux lits de réa et former des réanimateurs qui sont les premiers éléments sérieux pour gérer le sras cov2

Ca c'est le point le plus important depuis 1 an et demi

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:08:51 par Sh1nkyro11
RoiCatholique RoiCatholique
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:08:46

Le 18 juillet 2021 à 00:05:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

> Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

>> Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :

> >Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la b​ouse dans le corps :(

> >

> > Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

> >

> > On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

>

> Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la b​ouse ?

>

> Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Mais, mais les plus fragiles ils sont pas sensés être déjà vaccinés et donc protégés ? :)

Ils sont vaccinés après qu’on aura été confiné pour eux, qu’on aura payé en plus leurs soins et leurs vaccins

Et après c’est nous les égoïstes

Normalis-Furom Normalis-Furom
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:09:36

Vous avez remarqué? :( Les shills ne savent parler que de vaccin, dès qu'on parle de pass ils ignorent :ok:

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:09:44

D'"ailleurs les provaxx, comment vous justifier que je doive me faire vacciner à 29 ans en bonne santé alors que je n'ai jamais eu le sras cov2 et qu'il n'y a jamais eu de cas contacts autour de moi ?

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:09:57 par Sh1nkyro11
PangolinMort PangolinMort
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:09:47

Le 18 juillet 2021 à 00:06:55 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Ta geule toi on dirait le collabo pendant la guerre qui indiquait à la gestapo , ou on trouve les résistants pour les déporter.

AHI ce point Godwin eco+

Naturelle est la sélection pour les antivax en débat vu leur niveau

Sazerak Sazerak
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:10:39

Le 18 juillet 2021 à 00:08:13 :

Le 18 juillet 2021 à 00:07:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:06:16 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:48 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

>De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Non il le fera pas, c'est un fait. Je ne me ferai jamais injecter ce vaccin. Désolé le lâche :hap:

Comme si tu avais le choix :)

Tu le feras, crois moi. Comme tout le monde.

Non crois-moi le lâche je le ferai pas. Je te le garantis :hap:

Ça c'est ce que tu dis.

Le pass sanitaire c'est la première étape, le gouvernement est encore capable de faire beaucoup de choses pour te pourrir le vie.

ElonPuck ElonPuck
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:10:41

Macrojn = Louis XVI

MrPhilippot MrPhilippot
MP
Niveau 18
18 juillet 2021 à 00:10:41

- de 2000 morts chez les -50 ans en 1 an :rire:

Le Cobide :rire:

Les fous comme l'auteur :rire:

Legendary2020 Legendary2020
MP
Niveau 13
18 juillet 2021 à 00:11:27

Bordel mais ces bot comme l’auteur qui ne croient meme pas a ce qu’ils disent :rire:

Needban Needban
MP
Niveau 61
18 juillet 2021 à 00:11:56

pas besoin de pass au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946963-larryrsa.png

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:12:05

Ne pas se rendre compte que c'est la porte ouverte aux abus c'est un crime contre la France.

D'ailleurs les médias utilisent le terme d'anti vax pour décrire la contestation alors que c'est un mouvement anti-pass

J'aurais probablement fini par me faire vacciner par Pfizer dans les semaines qui seraient passées si une loi aussi tyrannique n'avait pas été décrétée.

Avec des non-sens et contradictions complétement burlesques de la part du gouvernement et une volonté claire de nuire a l'équilibre du pays nous avons tous la responsabilité de refuser, les menaces et les accusations ça va deux secondes ils se sont décrédibilisés pour tout le reste du mandat.

EminenceDerrick EminenceDerrick
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:12:06

Le 18 juillet 2021 à 00:08:46 :

Le 18 juillet 2021 à 00:05:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

> Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

>> Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

> >> Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :

> > >Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la b​ouse dans le corps :(

> > >

> > > Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

> > >

> > > On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

> >

> > Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la b​ouse ?

> >

> > Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

>

> Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Mais, mais les plus fragiles ils sont pas sensés être déjà vaccinés et donc protégés ? :)

Ils sont vaccinés après qu’on aura été confiné pour eux, qu’on aura payé en plus leurs soins et leurs vaccins

Et après c’est nous les égoïstes

J'aurais pas dit mieux, devoir se sacrifier pour les boomers et les obèses...

A défaut du Rhume 19, prions la sainte canicule.

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:13:18 par EminenceDerrick
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment