CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'opposition au pass sanitaire, dernier rempart de la médiocrité

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ProgresMacron ProgresMacron
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 00:03:48

Il n'y a aucun dialogue possible avec quelqu'un qui pense que les vaccins sont là pour exterminer ou stériliser toute la population sous couvert d'un soi-disant complot mondial.

Ces mesures sont prises pour isoler les cas sociaux les plus extrêmes et éviter de les mélanger avec des gens normaux qui ne demande qu'à vivre normalement.

Avec l'application du pass sanitaire, l'ordre et la sécurité seront rétablis.

Rookyu2 Rookyu2
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:04:42

L'op a besoin de Prozac, en plus ca traite le covid, d'une pierre deux coups!

RoiCatholique RoiCatholique
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:04:46

Le 17 juillet 2021 à 23:59:07 :

Le 17 juillet 2021 à 23:53:19 :
Salut a ce topic de débile

les 11 vaccins obligatoires c'est pour des maladie infantile ou adultes mortel

Quand allez vous comprendre que l'analogie grippe/covid n'est pas dénué de sens. Puisque ce sont des maladies pas dangereuse du tout si on est en bonne santé

Continuez de vivre dans votre monde fabriquer de toute piéces par les média

Le covid je veux bien l'attraper 10 fois sa me feras rien par contre leur vaccin de merde no passa

De 1, si tu n'as pas peur du covid qui ne te fera effectivement probablement rien, tu as encore moins à craindre du vaccin non plus puisque c'est seulement une petite fraction du virus.

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Donc maintenant tu arrêtes de discuter et d'essayer de réfléchir (ça ne te réussit pas) et tu fais ce qu'on t'ordonne de faire.

Son insignifiante personne égoïste a été confinée 18 mois pour sauver la vie des autres.

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:04:47

Le 18 juillet 2021 à 00:03:48 ProgresMacron a écrit :
Il n'y a aucun dialogue possible avec quelqu'un qui pense que les vaccins sont là pour exterminer ou stériliser toute la population sous couvert d'un soi-disant complot mondial.

Ces mesures sont prises pour isoler les cas sociaux les plus extrêmes et éviter de les mélanger avec des gens normaux qui ne demande qu'à vivre normalement.

Avec l'application du pass sanitaire, l'ordre et la sécurité seront rétablis.

Tu supplies de vivre normalement à des gens qui t'on privés par les confinements de tes libertés.

Tu n'as jamais entendu qu'il fallait montrer les crocs au caid du lycée pour qu'il te laisse tranquille ?

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:04:57 par Sh1nkyro11
hydrox06 hydrox06
MP
Niveau 24
18 juillet 2021 à 00:04:53

Le 18 juillet 2021 à 00:02:08 :

Le 18 juillet 2021 à 00:00:45 hydrox06 a écrit :
l'unique solution a tout ce bordel, c'est un referendum sur la vaccination obligatoire et le pass sanitaire.

Et on fera quoi quand la situation continuera malgré 100% de vaccinés ? C'est ce qui arrive en Israel qui avait opté pour le tout vaccinal

On fera des processions pour invoquer les dieux astraux dans l'espoir qu'ils nous sauvent ?

écoute, je ne suis pas pro vax, ni anti vax, je dit juste que la seul solution, c'est de faire un referendum sur la vaccination obligatoire et le pass sanitaire.
et de respecter le choix des francais, pas celui du présidents (didacteur)

Sazerak Sazerak
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:04:54

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

"risquer ta vie" avec une petite piqûre qui contient juste une micro fraction d'un virus (soit disant inoffensif pour les complotins et antivax)? Vous êtes vraiment de grosses gamines fragiles les antivax ! :rire:

EminenceDerrick EminenceDerrick
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:05:11

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

> Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :

>Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la b​ouse dans le corps :(

>

> Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

>

> On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la b​ouse ?

Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

Mais, mais les plus fragiles ils sont pas sensés être déjà vaccinés et donc protégés ? :)

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
18 juillet 2021 à 00:05:11

Les golems qui devront bientot faire leur 6eme puis 7eme dose et qui seront fliqués via le QR Code :rire2:

enmei enmei
MP
Niveau 57
18 juillet 2021 à 00:05:16

Le 18 juillet 2021 à 00:03:48 :
Il n'y a aucun dialogue possible avec quelqu'un qui pense que les vaccins sont là pour exterminer ou stériliser toute la population sous couvert d'un soi-disant complot mondial.

Ces mesures sont prises pour isoler les cas sociaux les plus extrêmes et éviter de les mélanger avec des gens normaux qui ne demande qu'à vivre normalement.

Avec l'application du pass sanitaire, l'ordre et la sécurité seront rétablis.

bon midwit

Hubert_Ponceur Hubert_Ponceur
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:05:29

Le 18 juillet 2021 à 00:03:48 :
Il n'y a aucun dialogue possible avec quelqu'un qui pense que les vaccins sont là pour exterminer ou stériliser toute la population sous couvert d'un soi-disant complot mondial.

Ces mesures sont prises pour isoler les cas sociaux les plus extrêmes et éviter de les mélanger avec des gens normaux qui ne demande qu'à vivre normalement.

Avec l'application du pass sanitaire, l'ordre et la sécurité seront rétablis.

Les bots qui ont enfin compris qu'il fallait mette une PP comme précisé dans le processus détaillé de leur discord :bravo:

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:05:39 par Hubert_Ponceur
Arkhen_ Arkhen_
MP
Niveau 30
18 juillet 2021 à 00:05:34

Ne pas feed, ça se voit que l'OP n'est même pas un scientifique. Encore un Jean-HEC qui fait confiance sans connaitre. La foi.

__Framboisine]] __Framboisine]]
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:05:45

L'auteur est actionnaire chez Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

NouvelOrdreM NouvelOrdreM
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:05:46

Présenter un passeport à chaque entrée d’établissement quelconque/transport relié à une base de donnée nationale = Esclavage numérique doublé de réification du corps :ok:

Mais ok le golem tu dois être très peu familier avec la notion de dignité :)

PangolinMort PangolinMort
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:05:48

Le 18 juillet 2021 à 00:00:03 :

De 2, tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas pour te protéger toi qu'on te demande de te vacciner (tout le monde s'en fout de ton insignifiante petite personne égoïste) mais pour protéger les personnes fragiles et éviter une circulation trop importante du virus ?

Non mais t'as pas le droit de me demander de risquer ma vie pour te sauver toi en fait, c'est ça que tu piges pas je pense. J'en ai rien à foutre de toi :hap:

Tu comprends pas que la société est en train de t'obliger à le faire ?? :rire:

Puisque t'as pas un sens moral assez développé pour le faire toi même, le Gouvernement s'en charge et je l'applaudis des deux mains :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:05:53

Il ferait mieux de vacciner que les personnes à risque et de financer la l'hôpital publique avec les économies

MaitreRachidN2 MaitreRachidN2
MP
Niveau 7
18 juillet 2021 à 00:06:18

Le 18 juillet 2021 à 00:01:33 :

Le 17 juillet 2021 à 23:57:41 :

Le 17 juillet 2021 à 23:36:52 :
On demande juste aux Français de recevoir un VACCIN pour sortir d'un cycle sans fin de confinements et voilà qu'une poignée de bas du front s'y croient comme en 1789 :rire:

Le vaccin est GRATUIT mais c'est une tyrannie sans précédent :rire:

Les antivax sont des ratés par excellence, qui manifestent seulement pour essayer de compenser leur désespoir de ne pas exister comme petit flocon de neige unique.

J'ai fait des études médiocres, j'ai un job qui me fait chier, j'ai pas de copine, mais j'EXISTE en tant qu'INDIVIDU parce que je suis contre un VACCIN :rire:

Bordel remettez-vous en question :ok:

Trouvez un boulot, rendez vous utile à la société et arrêtez de vous imaginer que vous êtes une petite chose unique et formidable que la société devrait protéger :ok:

Encore un bas du front qui met dans le meme paquet anti vax et anti pass sanitaire

je suis a jour sur tout mes vaccins je ne veux pas CE vaccin pour le moment quand j'aurais assez de recul ( ne pas confondre quantité et durée on a vacciné beaucoup de gens mais on a encore peu de recul au niveau de la durée ;) )

et c'est pas en me menaçant de perdre mon métier que ça va m'aider a avoir confiance en ce vaccin ça a même l'effet contraire

mais c'est surtout le pass sanitaire qui est une aberration démocratique et c'est normal que ça lève une certaine foule

Le recul sur une vaccination par ARN messager mais arrêtez la casse sérieux. C'est une technologie utilisée dans tous les vaccins aujourd'hui, y compris contre Des coronavirus de la famille du SARS COV 2. Allez y expliquez moi en quoi les vaccins contre le covid sont différents et justifieraient qu'on attende plusieurs années :ok:

ARNm le m est important les ARN le fait d'inoculer une souche morte du virus pour activer la mémoire des anticorps c'est le principe même de tout vaccin mais ARNm c'est la première fois qu'on l'utilise et on a très peu de recul sur cette nouvelle thérapie génique

DIP22021 DIP22021
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 00:06:30

OK toi ta rien compris à la vie mon pote

Linuxmatter2 Linuxmatter2
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 00:06:35

Du poison gratuit, mais quelle idée formidable l'op, tu as refait ma journée :)

Sazerak Sazerak
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:06:35

Le 18 juillet 2021 à 00:04:11 :

Le 18 juillet 2021 à 00:02:28 :

Le 17 juillet 2021 à 23:54:13 :

Le 17 juillet 2021 à 23:51:09 :

Le 17 juillet 2021 à 23:47:21 :

> Le 17 juillet 2021 à 23:45:55 :

>> Le 17 juillet 2021 à 23:44:16 :

> >Je n'ai juste pas envie de m'injecter de la merde dans le corps :(

> >

> > Que les personnes vulnérables le fasse, mais pas moi, c'est inutile :(

> >

> > On veut quand même restreindre mes déplacements à cause de ça :(

>

> Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la merde ?

>

> Pour info, il y avait déjà 11 vaccins obligatoires en France et personne en chiait une pendule.

Tu es pro-pass je suppose? :)

D'un côté une bande de cassos dont les leaders intellectuels s'appellent Jean Marie Bigard et Michael Vendetta et qui n'ont jamais avancé un seul argument recevable et pertinent pour expliquer les raisons pour lesquelles ils s'opposent à la vaccination.

De l'autre, la totalité de la communauté scientifique et médicale mondiale.

J'hésite, dans quel camp faut il se ranger?

J'ai des arguments pertinents moi. Le rhume-19 ne représente aucun danger pour moi, donc le vaccin ne peut rien me rapporter à part des désagréments.

Ta réponse ?

Même chose qu'aux autres cassos : ce n'est pas pour ta petite personne égoïste et puérile qu'on te demande de te vacciner, c'est pour limiter la propagation du vaccin et protéger les personnes fragiles.

La vaccination est la seule solution de sortir de cette crise (mais si tu as une autre idée, le monde entier t'écoute mon grand)

En gros tu me demandes de risquer ma vie pour te sauver toi, c'est pas de l'égoïsme ? Désolé je le ferai pas hein, j'en ai rien à foutre de toi, et j'en ai rien à foutre de ta mère, de ton grand-père et de tes tantes aussi :hap:

"risquer ta vie"... :rire: vous êtes vraiment des gros guignols les antivax!

Sh1nkyro11 Sh1nkyro11
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:06:42

Le 18 juillet 2021 à 00:05:53 ghsdsdfdfd a écrit :
Il ferait mieux de vacciner que les personnes à risque et de financer la l'hôpital publique avec les économies

Hopital publique qui aurait pu être totalement financé avec l'argent qu'on a donné aux lieux de cultures et de lien social a cause du confinement

Message édité le 18 juillet 2021 à 00:07:16 par Sh1nkyro11
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment