Malheureusement les concours sont encore plus féroces que dans la FPE
Des idées de concours FPT pas hyper sélectif ?
C'est pour faire quoi ?
Demande l’AAH pour trisomie
Le 12 juillet 2021 à 09:45:00 :
C'est pour faire quoi ?
N'importe quoi tant que je suis dans la FPT
Tu vas vite devenir fou à ne rien faire. Faire semblant de travailler c'est encore pire que de le faire
C'est quoi ftp
Tu touches combien dans ton boulot en ce moment +diplomes
Le 12 juillet 2021 à 09:46:33 :
Tu vas vite devenir fou à ne rien faire. Faire semblant de travailler c'est encore pire que de le faire
Ceci
Attention l'op, n'avoir rien à faire va te détruire et c'est nofake.
Le 12 juillet 2021 à 09:46:40 :
C'est quoi ftpTu touches combien dans ton boulot en ce moment +diplomes
J'ai jamais travaillé sauf stage d'esclave + bac pro sn et bts ndrc actuellement
C'est une légende ça, c'est pour ceux qui savent pas occuper leurs temps libres
Je suis fonctionnaire territorial ça va on taff bien quand-même. Le concours est super facile faut pas abuser y en a un en janvier en +
SI on a un bac + 5 mais qu'on va pas se casser le cul au boulot, vaut mieux passer la catégorie B
Quelles différences en terme de salaire et masse de travail
Le 12 juillet 2021 à 09:48:18 :
Je suis fonctionnaire territorial ça va on taff bien quand-même. Le concours est super facile faut pas abuser y en a un en janvier en +
T'as passé quel concours + tu travails dans dans quel région/département ou commune ?
Le 12 juillet 2021 à 09:48:10 :
Tu vas vite devenir fou à ne rien faire. Faire semblant de travailler c'est encore pire que de le faireC'est une légende ça, c'est pour ceux qui savent pas occuper leurs temps libres
Je le fais actuellement et ça ne me dérange pas puisque je suis en télétravail, mais sur site c'est rapidement pénible. D'autant plus que c'est sympa 1 voire 2 ans, mais pendant 40 ans ayao
Le 12 juillet 2021 à 09:55:42 :
Tu vas vite devenir fou à ne rien faire. Faire semblant de travailler c'est encore pire que de le faireC'est une légende ça, c'est pour ceux qui savent pas occuper leurs temps libres
Je le fais actuellement et ça ne me dérange pas puisque je suis en télétravail, mais sur site c'est rapidement pénible. D'autant plus que c'est sympa 1 voire 2 ans, mais pendant 40 ans ayao
Tu gagnes combien à peu prêt ?
Le 12 juillet 2021 à 10:10:03 :
Le 12 juillet 2021 à 10:02:10 :
Le 12 juillet 2021 à 09:55:42 :
Tu gagnes combien à peu prêt ?
1k5
Alternance dream
Alternance de pistonné je pari
Ce n'est pas vraiment rien faire, il y a les pots de départ, les pots d'arrivée, les festivités
Il y a des des salles aussi pour le stretching, tu peux gérer tes comptes, faire tes courses en ligne
ta journée est bien remplie, crois moi
On devrait être payé en heures supp je pense
Le 12 juillet 2021 à 09:47:07 :
Tu vas vite devenir fou à ne rien faire. Faire semblant de travailler c'est encore pire que de le faireCeci
Attention l'op, n'avoir rien à faire va te détruire et c'est nofake.
j'y suis et je confirme, tu fais rien tu sais pas ce que tu fou la, tu te demande si les autres font comme toi ou sont vraiment débiles a être en galere
les discussions de golem dreamer toute la journée
Le 12 juillet 2021 à 09:53:13 :
Le 12 juillet 2021 à 09:48:18 :
Je suis fonctionnaire territorial ça va on taff bien quand-même. Le concours est super facile faut pas abuser y en a un en janvier en +T'as passé quel concours + tu travails dans dans quel région/département ou commune ?
Alpes maritimes
Recruté pour mes compétences sans concours mais pas encore titulaire
This