Y'en as marre, ça fais 1 an que je cherche et impossible de trouver une formation pour accéder à un métier qui correspond à ces PRIVILEGES
Aucune pression
Facile d'accès J'ai un bac pro système numérique et un bts négociation et digitalisation de la relation client, donc exit les métiers qui nécessitent des formations de 3 ans ou des études de 7 ans, j'ai assez posé mon cul sur une chaise à ne rien écouter
Travail où tu branles quasiment rien
Salaire J'exige le SMIC, voir moins si c'est une vrai planque, franchement osef du salaire je veux juste un revenu en étant tranquille
PAS DE CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE D'ÉTAT 4000 participants pour 50 postes ça ne m'intéresse pas, et surtout être muté dans la pire région de France AKA Ile de France encore moins
Sauf que le forum se divise, soit tout le monde se contredit, soit les métiers sont inaccessibles sans piston
sicario
Go éboueur
Le 09 juillet 2021 à 21:38:06 :
sicario
C'est quoi?
Encore toi
Le 09 juillet 2021 à 21:39:38 :
Go éboueur
Aucuns postes à pouvoir dans ma métropole, ultra compliqué d'y accéder
Sexeur de volaille
Le 09 juillet 2021 à 21:43:44 :
Sexeur de volaille
0 poste à pourvoir dans ma région
sucer des vieux sur grindr?
sinon go armée dans des branches bidon
Le 09 juillet 2021 à 22:39:20 :
sinon go armée dans des branches bidon
Devoir faire 8 mois de formation en école militaire c'est pas tentant
Livreur uber eat
t'es bete parce que concours catégorie c des finances publiques c'est 1000 places pour 20 000 inscrits, qui ont tous à peine le bac, et encore pas forcément.
et environ 1600 mensuel pour rien foutre, et des primes à plus savoir quoi en faire.
Croupier
Go passer les concours fonction publique. Ça recruté en masse ces derniers temps et tu es plus proches de 700 postes pour 2000 candidats que des 20 postes pour ,10 000. Et même dans ce dernier cas, c'est juste toi et ta chance. Je te ça en ayant réussi à avoir un de ces 20 postes sur 10 000 candidats à l'époque.
Je suis agent de secu dans la FPH et frenchement c'est branlette
1700€ avec les nuits etc
J'avoue qu'une planque c'est un confort de vie indéniable je fous pas une rame et bien payé
Assurances banques
Le 09 juillet 2021 à 22:44:06 :
Je suis agent de secu dans la FPH et frenchement c'est branlette
1700€ avec les nuits etc
Même les concours de la fonction publique territoriale la concurrence est dérisoire : 18 postes pour 300 admis en tant que policier municipal !
Le 09 juillet 2021 à 22:42:04 :
t'es bete parce que concours catégorie c des finances publiques c'est 1000 places pour 20 000 inscrits, qui ont tous à peine le bac, et encore pas forcément.et environ 1600 mensuel pour rien foutre, et des primes à plus savoir quoi en faire.
10 000 concurrents ultra préparés bac+5 puis ridque d'être muté en IDF ça donne pas envie