Vous reagissez comment les rey?
Le 04 juillet 2021 à 23:20:30 :
Le 04 juillet 2021 à 23:18:40 :
Le 04 juillet 2021 à 23:17:12 :
Le 04 juillet 2021 à 23:15:20 :
Le 04 juillet 2021 à 23:12:01 :
> Le 04 juillet 2021 à 23:09:23 :
>> Le 04 juillet 2021 à 23:07:08 :
> >>[23:05:47] <listorick>
> > >> Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
> > >>Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?
> > >
> > >C'est le bordel + ça va être à chier pour la suite vu que c'est tous des superstars ils vont négocier leur contrat pendant des années
> >
> > Le MCU qui s'est foutu une balle dans le pied
> > Ça me rappelle Portman qui avait détesté le film Thor auparavant mais maintenant elle a changé d'avis on se demande pourquoi
>
> Ouais ils ont vraiment merdé
>
> Ballec d'avoir Angelina Jolie ou Kit Harrington dans le MCU, la technique de base c'est de prendre des acteurs qui viennent de nul part pour qu'ils leur soient redevable x10000 à l'avenir
>
> J'ai pas compris le projet en faisant ce film
Kit Harrington a seulement percé dans GOT les films qu'il a fait n'ont pas rencontré un énorme succès
Et Angelina Jolie a compris que Marvel était un moyen facile de faire du fric donc oui elle leur sera redevable
Les 2 c'est pas n'importe qui donc ils négocieront à balles leur contrat pour tirer le maximum de $$
Y'a aussi Richard Madden qui a pas mal de projets qui marche pour lui en ce moment
Bref parmi la bande de 10 acteurs je vois très mal comment ils réussiront à tous rester dans leur rôle dans un prochain film Ca m'étonnerait pas que Marvel attende qu'ils prolongent leur contrat de plusieurs années avant de pouvoir oser les intégrer dans le MCU
Après Marvel est très strict sur les contrats
Ils ont du accepter une clause qui les oblige à faire 2-3 films minimum
Ouais ça doit être ça en vrai
Ils sont très forts pour les contrats, ils ont jamais changer un personnage de rôle à part pour le premier War Machine où ils ont vraiment merdé ahii
Terrence Howard>>>>>>>Don Cheadle
Exact, Don Cheadle a aucun charisme, à la hauteur de Anthony Mackie, toujours la même moue, 0 émotions
Quel hypocrite captain america
RETIENS MOI JE VAIS LE NIQUER CET ENCULÉ
Le 04 juillet 2021 à 23:22:09 :
Vous reagissez comment les rey?
Je lui défonce la gueule instantanément quitte à mourir à la fin
Le 04 juillet 2021 à 23:21:39 :
Le 04 juillet 2021 à 23:20:33 :
Le 04 juillet 2021 à 23:19:54 :
Le 04 juillet 2021 à 23:19:09 :
> Le 04 juillet 2021 à 23:17:12 :
>> Le 04 juillet 2021 à 23:15:20 :
> >> Le 04 juillet 2021 à 23:12:01 :
> > >> Le 04 juillet 2021 à 23:09:23 :
> > > >> Le 04 juillet 2021 à 23:07:08 :
> > > > >>[23:05:47] <listorick>
> > > > > >> Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
> > > > > >>Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?
> > > > > >
> > > > > >C'est le bordel + ça va être à chier pour la suite vu que c'est tous des superstars ils vont négocier leur contrat pendant des années
> > > > >
> > > > > Le MCU qui s'est foutu une balle dans le pied
> > > > > Ça me rappelle Portman qui avait détesté le film Thor auparavant mais maintenant elle a changé d'avis on se demande pourquoi
> > > >
> > > > Ouais ils ont vraiment merdé
> > > >
> > > > Ballec d'avoir Angelina Jolie ou Kit Harrington dans le MCU, la technique de base c'est de prendre des acteurs qui viennent de nul part pour qu'ils leur soient redevable x10000 à l'avenir
> > > >
> > > > J'ai pas compris le projet en faisant ce film
> > >
> > > Kit Harrington a seulement percé dans GOT les films qu'il a fait n'ont pas rencontré un énorme succès
> > >
> > > Et Angelina Jolie a compris que Marvel était un moyen facile de faire du fric donc oui elle leur sera redevable
> >
> > Les 2 c'est pas n'importe qui donc ils négocieront à balles leur contrat pour tirer le maximum de $$
> >
> > Y'a aussi Richard Madden qui a pas mal de projets qui marche pour lui en ce moment
> >
> > Bref parmi la bande de 10 acteurs je vois très mal comment ils réussiront à tous rester dans leur rôle dans un prochain film Ca m'étonnerait pas que Marvel attende qu'ils prolongent leur contrat de plusieurs années avant de pouvoir oser les intégrer dans le MCU
>
> Après Marvel est très strict sur les contrats
>
> Ils ont du accepter une clause qui les oblige à faire 2-3 films minimum
Ils sont très forts pour les contrats, ils ont jamais changer un personnage de rôle à part pour le premier War Machine où ils ont vraiment merdé ahii
Pour le coup,c'est lui qui a merdé
Bah les 2, il avait un salaire ridicule malgré le succès immense du 1er film
Bah le salaire,ca se negocie avant
Il aurait du attendre et renegocierL'histoire c'est que c'est LUI qui a conseillé RDJ pour le rôle, de base il avait un salaire supérieur à lui pour le 1er film, pour le 2nd film le salaire de RDJ a explosé, pas le sien donc il a câblé
Ah bon
Les chiens alors
Le 04 juillet 2021 à 23:20:26 :
Zemo qui gere son game sans fioriture
zemo qui va permettre a steve de pouvoir utiliser le marteau de thor
Il était sous l'emprise d'un produit
C'est pas de sa faute
Par exemple le film logan vous avez aimé ou pas ?
Perso c'est vraiment mon Marvel préféré j'ai adoré l'ambiance, les mises en scènes, la mort de charle était bien brutale et triste, idem pour Logan , et il se trouve qu'il n'a pas bien marché pour je ne sais qu'elle raison
Même dans mon entourage il y a pas beaucoup de personne qui ont trouvé le film trop mature.
Je n'arrive pas à comprendre les goûts des gens vraiment ahi
Le 04 juillet 2021 à 23:20:30 MoneyAndBitches a écrit :
> Le 04 juillet 2021 à 23:12:01 :
> > Le 04 juillet 2021 à 23:09:23 :
> > > Le 04 juillet 2021 à 23:07:08 :
> > > > [23:05:47] <listorick>
> > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
> > > > > Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?
> > > >
> > > > C'est le bordel + ça va être à chier pour la suite vu que c'est tous des superstars ils vont négocier leur contrat pendant des années
> > >
> > > Le MCU qui s'est foutu une balle dans le pied
> > > Ça me rappelle Portman qui avait détesté le film Thor auparavant mais maintenant elle a changé d'avis on se demande pourquoi
> >
> > Ouais ils ont vraiment merdé
> >
> > Ballec d'avoir Angelina Jolie ou Kit Harrington dans le MCU, la technique de base c'est de prendre des acteurs qui viennent de nul part pour qu'ils leur soient redevable x10000 à l'avenir
> >
> > J'ai pas compris le projet en faisant ce film
>
> Kit Harrington a seulement percé dans GOT les films qu'il a fait n'ont pas rencontré un énorme succès
>
> Et Angelina Jolie a compris que Marvel était un moyen facile de faire du fric donc oui elle leur sera redevable
Les 2 c'est pas n'importe qui donc ils négocieront à balles leur contrat pour tirer le maximum de $$
Y'a aussi Richard Madden qui a pas mal de projets qui marche pour lui en ce moment
Bref parmi la bande de 10 acteurs je vois très mal comment ils réussiront à tous rester dans leur rôle dans un prochain film Ca m'étonnerait pas que Marvel attende qu'ils prolongent leur contrat de plusieurs années avant de pouvoir oser les intégrer dans le MCU
Y'a aussi Edward Norton remplacé par Mark Ruffalo pour Hulk, c'est pas négligeable
J'avais complètement oublié ce changement
Dommage qu'il soit parti
Le 04 juillet 2021 à 23:20:41 Oh-asis a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:16:44 :
Le 04 juillet 2021 à 23:13:20 Oh-asis a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:10:55 :
Le 04 juillet 2021 à 23:09:59 Oh-asis a écrit :
> Le 04 juillet 2021 à 23:08:47 :
> > Le 04 juillet 2021 à 23:07:48 Oh-asis a écrit :
> > > Le 04 juillet 2021 à 23:06:12 :
> > > > Le 04 juillet 2021 à 23:05:35 Oh-asis a écrit :
> > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:04:16 :
> > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:02:58 SuperHerro a écrit :
> > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:02:01 :
> > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:00:36 MoneyAndBitches a écrit :
> > > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 22:58:14 :
> > > > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 22:57:16 Oh-asis a écrit :
> > > > > > > > > > En dépit des acteurs qui ont joué spider man, celui ci reste mon héros préféré
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai bien aimé andrew garfield meme si il rendait peter parker un peu trop yeslife
> > > > > > > >
> > > > > > > > Grave il se fait la Emma Stone alors que c'est censé être un 0 tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Niveau crédibilité on aura vu mieux
> > > > > > >
> > > > > > > Nonobstant j'aurais aimer voir une suite et decouvrir les sinister 6
> > > > > >
> > > > > > Pareil quel gâchis
> > > > > >
> > > > > > Même si c'est bien parti pour voir ça avec No Way Home dans l'autre univers de Spidey
> > > > >
> > > > > Prions pour qu'il soit meilleur que Far from home
> > > > >
> > > > > Pauvre Jack Ghylenhall
> > > >
> > > > Far from home était cool
> > >
> > > Ahi follailon
> >
> > Les films du nouveau spider man, j'ai bien aimé mieux que les 2 précédent
>
> Tu preferes l'univer de tom holland que ceux de Andrew Garfield
Pour sur
Tu troll rey
L'univers de Sony est bien meilleur en terme d'ambiance de responsabilitée et d'enjeuJe ne dis pas le contraire mais je ne support pas trop Andrew
Et puis le les trouve plus lent je sais pas pourquoiCeux de Tom sont p'us rythme ça donne l'impression d'avoir de l'action à tout va
C'est vrai que l'acteur se prend pas pour de la merde
Mis a part sa la narration est au top l'ambiance est bonne et l'action rythmé
Je dessaprouve le Spidey de Marvel (tom holland) car il donne l'impression de rester eternellement ado
il vis sa vie de super heros sans risques majeursIl n'ya pas de casse et on s"attache moin surtout que l'humour est tellement enfantin
Je n m'y connais pas mais on a déjà vu un héros de marvel , vieillir physiquement ?
Parce que jusqu'à maintenant dans tous les marvel, aucun héros ne vieilli donc forcément spider man ne vieillit pas non plus.
Ensuite il a 15 ans, il a bien le temps de grandir et d'apprendre
au debut spidey avait 14/16 ans et aujourd'hui il a la trentaine dans le comics
Cilipnose
Le 04 juillet 2021 à 23:23:19 :
C'est pas de sa faute
"Je n'étais pas pleine possession de mes moyens"
Le 04 juillet 2021 à 23:23:19 Ahokaurevoir a écrit :
C'est pas de sa faute
Il n'avait pas les codes
il arrive quand rassemblement ?
Le 04 juillet 2021 à 23:23:30 MoneyAndBitches a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:20:30 MoneyAndBitches a écrit :
> Le 04 juillet 2021 à 23:15:20 :
> > Le 04 juillet 2021 à 23:12:01 :
> > > Le 04 juillet 2021 à 23:09:23 :
> > > > Le 04 juillet 2021 à 23:07:08 :
> > > > > [23:05:47] <listorick>
> > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
> > > > > > Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?
> > > > >
> > > > > C'est le bordel + ça va être à chier pour la suite vu que c'est tous des superstars ils vont négocier leur contrat pendant des années
> > > >
> > > > Le MCU qui s'est foutu une balle dans le pied
> > > > Ça me rappelle Portman qui avait détesté le film Thor auparavant mais maintenant elle a changé d'avis on se demande pourquoi
> > >
> > > Ouais ils ont vraiment merdé
> > >
> > > Ballec d'avoir Angelina Jolie ou Kit Harrington dans le MCU, la technique de base c'est de prendre des acteurs qui viennent de nul part pour qu'ils leur soient redevable x10000 à l'avenir
> > >
> > > J'ai pas compris le projet en faisant ce film
> >
> > Kit Harrington a seulement percé dans GOT les films qu'il a fait n'ont pas rencontré un énorme succès
> >
> > Et Angelina Jolie a compris que Marvel était un moyen facile de faire du fric donc oui elle leur sera redevable
>
> Les 2 c'est pas n'importe qui donc ils négocieront à balles leur contrat pour tirer le maximum de $$
>
> Y'a aussi Richard Madden qui a pas mal de projets qui marche pour lui en ce moment
>
> Bref parmi la bande de 10 acteurs je vois très mal comment ils réussiront à tous rester dans leur rôle dans un prochain film Ca m'étonnerait pas que Marvel attende qu'ils prolongent leur contrat de plusieurs années avant de pouvoir oser les intégrer dans le MCU
Y'a aussi Edward Norton remplacé par Mark Ruffalo pour Hulk, c'est pas négligeable
J'avais complètement oublié ce changement
Dommage qu'il soit parti
Après j'aime bien les deux mais ouai dommage
[23:23:35] <supergh0stlight>
Le 04 juillet 2021 à 23:20:41 Oh-asis a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:16:44 :
Le 04 juillet 2021 à 23:13:20 Oh-asis a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 23:10:55 :
> Le 04 juillet 2021 à 23:09:59 Oh-asis a écrit :
> > Le 04 juillet 2021 à 23:08:47 :
> > > Le 04 juillet 2021 à 23:07:48 Oh-asis a écrit :
> > > > Le 04 juillet 2021 à 23:06:12 :
> > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:05:35 Oh-asis a écrit :
> > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:04:16 :
> > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:02:58 SuperHerro a écrit :
> > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:02:01 :
> > > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 23:00:36 MoneyAndBitches a écrit :
> > > > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 22:58:14 :
> > > > > > > > > > > Le 04 juillet 2021 à 22:57:16 Oh-asis a écrit :
> > > > > > > > > > > En dépit des acteurs qui ont joué spider man, celui ci reste mon héros préféré
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai bien aimé andrew garfield meme si il rendait peter parker un peu trop yeslife
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Grave il se fait la Emma Stone alors que c'est censé être un 0 tout
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Niveau crédibilité on aura vu mieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nonobstant j'aurais aimer voir une suite et decouvrir les sinister 6
> > > > > > >
> > > > > > > Pareil quel gâchis
> > > > > > >
> > > > > > > Même si c'est bien parti pour voir ça avec No Way Home dans l'autre univers de Spidey
> > > > > >
> > > > > > Prions pour qu'il soit meilleur que Far from home
> > > > > >
> > > > > > Pauvre Jack Ghylenhall
> > > > >
> > > > > Far from home était cool
> > > >
> > > > Ahi follailon
> > >
> > > Les films du nouveau spider man, j'ai bien aimé mieux que les 2 précédent
> >
> > Tu preferes l'univer de tom holland que ceux de Andrew Garfield
>
> Pour sur
Tu troll rey
L'univers de Sony est bien meilleur en terme d'ambiance de responsabilitée et d'enjeuJe ne dis pas le contraire mais je ne support pas trop Andrew
Et puis le les trouve plus lent je sais pas pourquoiCeux de Tom sont p'us rythme ça donne l'impression d'avoir de l'action à tout va
C'est vrai que l'acteur se prend pas pour de la merde
Mis a part sa la narration est au top l'ambiance est bonne et l'action rythmé
Je dessaprouve le Spidey de Marvel (tom holland) car il donne l'impression de rester eternellement ado
il vis sa vie de super heros sans risques majeursIl n'ya pas de casse et on s"attache moin surtout que l'humour est tellement enfantin
Je n m'y connais pas mais on a déjà vu un héros de marvel , vieillir physiquement ?
Parce que jusqu'à maintenant dans tous les marvel, aucun héros ne vieilli donc forcément spider man ne vieillit pas non plus.
Ensuite il a 15 ans, il a bien le temps de grandir et d'apprendre
au debut spidey avait 14/16 ans et aujourd'hui il a la trentaine dans le comics
Même dans le jeu sur PS4 il a 23 ans
Le 04 juillet 2021 à 23:23:27 :
Par exemple le film logan vous avez aimé ou pas ?Perso c'est vraiment mon Marvel préféré j'ai adoré l'ambiance, les mises en scènes, la mort de charle était bien brutale et triste, idem pour Logan , et il se trouve qu'il n'a pas bien marché pour je ne sais qu'elle raison
Même dans mon entourage il y a pas beaucoup de personne qui ont trouvé le film trop mature.
Je n'arrive pas à comprendre les goûts des gens vraiment ahi
600M pour 100M de budget,c'est pas ce que j'appelles un bide
Le 04 juillet 2021 à 23:23:59 :
il arrive quand rassemblement ?
cest dans endgame ca
Le 04 juillet 2021 à 23:22:15 :
Le 04 juillet 2021 à 23:20:30 :
> Le 04 juillet 2021 à 23:12:01 :
>> Le 04 juillet 2021 à 23:09:23 :
> >> Le 04 juillet 2021 à 23:07:08 :
> > >>[23:05:47] <listorick>
> > > >> Le 04 juillet 2021 à 23:04:49 :
> > > >>Vous en pensez quoi du trailer de The Eternals ?
> > > >
> > > >C'est le bordel + ça va être à chier pour la suite vu que c'est tous des superstars ils vont négocier leur contrat pendant des années
> > >
> > > Le MCU qui s'est foutu une balle dans le pied
> > > Ça me rappelle Portman qui avait détesté le film Thor auparavant mais maintenant elle a changé d'avis on se demande pourquoi
> >
> > Ouais ils ont vraiment merdé
> >
> > Ballec d'avoir Angelina Jolie ou Kit Harrington dans le MCU, la technique de base c'est de prendre des acteurs qui viennent de nul part pour qu'ils leur soient redevable x10000 à l'avenir
> >
> > J'ai pas compris le projet en faisant ce film
>
> Kit Harrington a seulement percé dans GOT les films qu'il a fait n'ont pas rencontré un énorme succès
>
> Et Angelina Jolie a compris que Marvel était un moyen facile de faire du fric donc oui elle leur sera redevable
Exact, Don Cheadle a aucun charisme, à la hauteur de Anthony Mackie, toujours la même moue, 0 émotions
C'est exactement ça putain de merde