CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Emmanuel Lechypre (BFMTV) : "On vous fera vacciner de FORCE ! "

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
FlorenceKhey FlorenceKhey
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 10:42:22

Le 30 juin 2021 à 10:35:45 :

Le 30 juin 2021 à 10:34:40 :

Le 30 juin 2021 à 10:25:57 :
On vit en société, donc je trouve ça tout à fait logique de mettre à l'écart les antivax.
Ils veulent jouer les rebelles, qu'ils aillent jusqu'au bout : vivre reclus dans la cambrousse entre eux.

En société on a des devoirs, d'ailleurs je vous rappelle que les gosses ont l'obligation de faire certains vaccins.

Mais carrement! le reve, et t'inquietes pas pour nous, on est un sacre paquet d'antivaxx on se sentira absolument pas reclus, petit homme soja, au contraire, se debarrasser enfin des faibles et autres woks :bave:

Ps: n'hesitez pas à vous injecter nos doses, à prendre nos masques et nos tests PCR, on est jamais trop prudent :ok:

C'est pas moi qui fait ma tapette devant une seringue :)

Il te vient à l'esprit que l'on peut être contre la vaccination obligatoire tout en s'étant fait vacciner soit même ?

JanMarielepaine JanMarielepaine
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 10:42:43

Ahi qu'il viens me chercher le gros sac

Kikitouflam1 Kikitouflam1
MP
Niveau 11
30 juin 2021 à 10:43:00

Le 30 juin 2021 à 10:39:00 :

Le 30 juin 2021 à 10:37:02 :

Le 30 juin 2021 à 10:32:13 :

Le 30 juin 2021 à 10:29:28 :

Le 30 juin 2021 à 10:28:25 :

> Le 30 juin 2021 à 10:25:57 :

>On vit en société, donc je trouve ça tout à fait logique de mettre à l'écart les antivax.

> Ils veulent jouer les rebelles, qu'ils aillent jusqu'au bout : vivre reclus dans la cambrousse entre eux.

>

> En société on a des devoirs, d'ailleurs je vous rappelle que les gosses ont l'obligation de faire certains vaccins.

Bon sang mais encore cette excuse du "quand on est gamin on a des vaccins"

Rappel moi quel genre de vaccin ? Pour quelle maladie ?
Si tu n'es pas vacciné, tu as la police qui vient te chercher pour le faire ? Tu n'a spas accès aux stades ?

Mais essayez de connecter vos neurones entres eux bon sang, j'étais patient, mais j'en peux plus de voir des abrutis sortirent les mêmes arguments de merde en boucle

T'es un desco antivax et tu me parles de neurones ?
Marrant.

Et voilà l'ad hominem direct
Non seulement je suis loin d'être desco, de plus je suis contre l'application de cette thérapie génique ( et ne fais pas la vierge effarouchée, ça en est une, n'ayons pas peur des mots ) sur d'autres personnes que celles fragiles ; Pas contre les autres vaccins !

tu n'as même pas pris le temps de répondre à mes questions pourtant simple, à part si tu es même incapable de répondre à celles-ci !

+ J'espère que tu as fait ton devoir de vote à chaque élections et que tu t'es vacciné contre la H1N1 et la grippe chaque année :)

Tu parles de connecter deux neurones puis tu te plains de l'ad hominem.
T'es définitivement un rigolo l'antivax primaire.

Bon en faite t'es un troll, et je suis tombé dedans comme le plus grand des folaillons

C'est ça, laisse tomber, c'est mauvais pour l'esprit de parler avec des idiots qui ne veulent rien entendre et puis tu ne peux pas forcer à boire un âne qui n'a pas soif.

RisitaSolution RisitaSolution
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 10:43:19

Coup de tête dans les chicos

coronakey coronakey
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:43:30

j'habiterais paris j'irais le chopé

Kikitouflam1 Kikitouflam1
MP
Niveau 11
30 juin 2021 à 10:44:06

Le 30 juin 2021 à 10:42:22 :

On vit en société, donc je trouve ça tout à fait logique de mettre à l'écart les antivax.
Ils veulent jouer les rebelles, qu'ils aillent jusqu'au bout : vivre reclus dans la cambrousse entre eux.

En société on a des devoirs, d'ailleurs je vous rappelle que les gosses ont l'obligation de faire certains vaccins.

Mais carrement! le reve, et t'inquietes pas pour nous, on est un sacre paquet d'antivaxx on se sentira absolument pas reclus, petit homme soja, au contraire, se debarrasser enfin des faibles et autres woks :bave:

Ps: n'hesitez pas à vous injecter nos doses, à prendre nos masques et nos tests PCR, on est jamais trop prudent :ok:

Il te vient à l'esprit que l'on peut être contre la vaccination obligatoire tout en s'étant fait vacciner soit même ?

Tu demandes de la nuance, c'est un peu trop pour les esprits étriqués.

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:44:11

Je call les douches en premiers pour les prochains camps des non-vaccinés, j'veux être tout propre quand ça arrivera :o))

elosidas elosidas
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 10:45:48

Ce gros obèse boomer a peur pour sa santé ? Cocasse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:46:15

Le 30 juin 2021 à 10:44:11 :
Je call les douches en premiers pour les prochains camps des non-vaccinés, j'veux être tout propre quand ça arrivera :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Mfdoooooom Mfdoooooom
MP
Niveau 31
30 juin 2021 à 10:46:17

Le 30 juin 2021 à 10:37:33 :

Le 30 juin 2021 à 10:35:42 :

[10:28:25] <yo47>

Si tu n'es pas vacciné, tu as la police qui vient te chercher pour le faire ? Tu n'a spas accès aux stades ?

Mais essayez de connecter vos neurones entres eux bon sang, j'étais patient, mais j'en peux plus de voir des abrutis sortirent les mêmes arguments de merde en boucle

Sans compter que ces vaccins obligatoires ont été validé après des essais thérapeutiques qui ont duré 10 ans!
Qui plus est, ce ne sont pas des vaccins imparfait c'est à dire que si tu es vacciné contre le tétanos, tu ne l'attraperas pas
Contrairement à ces vaccins imparfait avec lesquels tu peux toujours attraper le covid! :ok:

Exactement.
Comparer la poliomélite avec le covid-19...

Comaprer un vaccin efficace à 100%, d'une technologie connu et permettant une immunité naturelle à... une thérapie génique...

Un vaccin efficace à 100% n'existe pas, on atteint difficilement les 70% et ceux ci sont nommés "super vaccin".
Le vaccin covid n'est pas un vaccin mais une thérapie génique forçant ton corps à fbriquer la protéine du covid dite spike, par le biais de ton ADN et se retrouvera dans chacune de tes cellules.

La protéine spike détruit( la rend poreuse) en plus la barrière hémato-encéphalique.

Les changements du fonctionnement de la barrière hémato-encéphalique provoquent des altérations du système nerveux central, et peuvent en provoquer des troubles fonctionnels ou des maladies. Par suite, une série de maladies neurologiques est reliée plus ou moins directement à la barrière hémato-encéphalique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_h%C3%A9mato-enc%C3%A9phalique#Fonctions_de_la_barri%C3%A8re_h%C3%A9mato-enc%C3%A9phalique

Que ce passera t-il quand ton corps voudra te défendre du prochain variant et que cette protéine vue comme un danger( d'ou la magnétite dans ce vaccin pour contourner les défenses) par le corps voudra s'en débarrasser, alors que celle ci se trouve partout en toi?

Ton corps va entrer en auto destruction, et c'est déjà arrivé .

Failsafekey Failsafekey
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:47:17

Le 30 juin 2021 à 10:41:53 Residence a écrit :

Sans compter que ces vaccins obligatoires ont été validé après des essais thérapeutiques qui ont duré 10 ans!
Qui plus est, ce ne sont pas des vaccins imparfait c'est à dire que si tu es vacciné contre le tétanos, tu ne l'attraperas pas
Contrairement à ces vaccins imparfait avec lesquels tu peux toujours attraper le covid! :ok:

Exactement.

Comaprer un vaccin efficace à 100%, d'une technologie connu et permettant une immunité naturelle à... une thérapie génique...

On est en crise sanitaire, que tu le veuilles ou non.
Perso je vois les choses de cette façon : les scientifiques décident de ce qui est le mieux pour la société (les scientifiques, pas les desco de twitter ou de jvc).
Si les scientifiques décident que la vaccination est nécessaire, soit tu te fais vacciner, soit tu sors de la société.
Tu noteras que je dis pas du tout qu'il faut vacciner de force les antivax, je dis qu'ils doivent juste ne pas être en contact avec la société si on juge qu'ils la mettent en danger.

Tu te rends compte que "les scientifiques" ça ne veut rien dire, et qu'ils ne représentent pas une seule opinion ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:47:49

Lechypre c’est pas celui qui avait fait le sondage sur le mandat de macron avec les réponses « oui » ou « oui mais les français ne s’en rendent pas compte » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Ah non j’ai rien dis c’est le type d’à côté dans la video https://rmc.bfmtv.com/emission/selon-vous-la-france-va-t-elle-mieux-depuis-l-election-d-emmanuel-macron-648997.html https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Message édité le 30 juin 2021 à 10:49:30 par
BigJudoka19 BigJudoka19
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 10:47:57

Le 30 juin 2021 à 10:47:17 Failsafekey a écrit :

> On vit en société, donc je trouve ça tout à fait logique de mettre à l'écart les antivax.

> Ils veulent jouer les rebelles, qu'ils aillent jusqu'au bout : vivre reclus dans la cambrousse entre eux.

>

> En société on a des devoirs, d'ailleurs je vous rappelle que les gosses ont l'obligation de faire certains vaccins.

Exactement.

Perso je vois les choses de cette façon : les scientifiques décident de ce qui est le mieux pour la société (les scientifiques, pas les desco de twitter ou de jvc).
Si les scientifiques décident que la vaccination est nécessaire, soit tu te fais vacciner, soit tu sors de la société.
Tu noteras que je dis pas du tout qu'il faut vacciner de force les antivax, je dis qu'ils doivent juste ne pas être en contact avec la société si on juge qu'ils la mettent en danger.

Tu te rends compte que "les scientifiques" ça ne veut rien dire, et qu'ils ne représentent pas une seule opinion ? :rire:

et surtout ils sont pas d'accord entre eux

owlysunderland6 owlysunderland6
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 10:48:07

Le 30 juin 2021 à 10:47:17 :

>On vit en société, donc je trouve ça tout à fait logique de mettre à l'écart les antivax.

>

Exactement.

Les scientifiques qu'il dit :rire: putain mais certains faut vraiment qu'ils la ferment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011492-posternakquicontrolelesmedias.png

Chauffage19 Chauffage19
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 10:48:22

Chaud le porcinet, vous transpirez tous la haine comme ça les goylems?

Khey-Tec Khey-Tec
MP
Niveau 73
30 juin 2021 à 10:48:31

Le 30 juin 2021 à 10:47:49 :
Lechypre c’est pas celui qui avait fait le sondage sur le mandat de macron avec les réponses « oui » ou « oui mais les français ne s’en rendent pas compte » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

La négation, c'est surfait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

LaBelleGenitic LaBelleGenitic
MP
Niveau 28
30 juin 2021 à 10:48:38

On verra qui fera la tata quand les premieres maladies a prions dues au vaccin apparaitront :)

FlorenceKhey FlorenceKhey
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 10:48:40

Le 30 juin 2021 à 10:47:49 :

C'était Brunet et Neumann, ce sont les mêmes collabos de toute manière.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 65
30 juin 2021 à 10:48:45

Le 30 juin 2021 à 10:46:17 :

Exactement.

Un vaccin efficace à 100% n'existe pas, on atteint difficilement les 70% et ceux ci sont nommés "super vaccin".
Le vaccin covid n'est pas un vaccin mais une thérapie génique forçant ton corps à fbriquer la protéine du covid dite spike, par le biais de ton ADN et se retrouvera dans chacune de tes cellules.

La protéine spike détruit( la rend poreuse) en plus la barrière hémato-encéphalique.

Les changements du fonctionnement de la barrière hémato-encéphalique provoquent des altérations du système nerveux central, et peuvent en provoquer des troubles fonctionnels ou des maladies. Par suite, une série de maladies neurologiques est reliée plus ou moins directement à la barrière hémato-encéphalique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_h%C3%A9mato-enc%C3%A9phalique#Fonctions_de_la_barri%C3%A8re_h%C3%A9mato-enc%C3%A9phalique

Que ce passera t-il quand ton corps voudra te défendre du prochain variant et que cette protéine vue comme un danger( d'ou la magnétite dans ce vaccin pour contourner les défenses) par le corps voudra s'en débarrasser, alors que celle ci se trouve partout en toi?

Ton corps va entrer en auto destruction, et c'est déjà arrivé .

Autodestruction ? C'est à dire ? Détruire tes cellules ?
Et c'est arrivé quand ?

Message édité le 30 juin 2021 à 10:49:07 par ReWi98
AnyaTaylorJoie AnyaTaylorJoie
MP
Niveau 53
30 juin 2021 à 10:48:48

Il faut leur rendre la vie impossible dans ces émissions en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835057-anyaphone.png
Greg Tabibian avait un projet là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738726-1612738221204.png

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment