Le 29 juin 2021 à 21:42:00 DonDoritos19 a écrit :
Je vais essayer
Mets la meme date de naissance que la carte d'identité
Comment ça se fait que tout le monde n'a pas la restriction d'age ? Perso je l'ai depuis quelques mois
Le 29 juin 2021 à 21:45:40 :
Comment ça se fait que tout le monde n'a pas la restriction d'age ? Perso je l'ai depuis quelques mois
Bonne question. J'avais jamais entendu parler de ça, perso.
Le 29 juin 2021 à 21:45:40 malazazar2 a écrit :
C'est aléatoire et je pense que c'est par vague et selon l'ancienneté de ton compte
ça marche pas même en mettant la bonne date de naissance, faut avoir le même nom aussi ?
Celle a marché pour moi, j'ai modifié la date de la carte postée par l'auteur et mis en format A4 et c'est passé :
Preuve :
Le 29 juin 2021 à 21:46:25 :
Le 29 juin 2021 à 21:45:40 malazazar2 a écrit :
Comment ça se fait que tout le monde n'a pas la restriction d'age ? Perso je l'ai depuis quelques moisC'est aléatoire et je pense que c'est par vague et selon l'ancienneté de ton compte
Surement .. faut que j'essaye ronaldo aussi, actuellement j'utilise d'autres sites pour passer a travers la restriction mais ça marche pas toujours
Je confirme ; depuis je peux regarder toutes les vidéos purifiées par le gauchisme.
ronaldoent
Le 29 juin 2021 à 21:36:25 :
Des kheys pour confirmer ?
Je confirme
Mais du coup, Youtube demande vraiment une carte d'identité pour se connecter, maintenant ? Ou c'est juste un énième délire du forum ?
Le 29 juin 2021 à 21:49:03 :
Celle a marché pour moi, j'ai modifié la date de la carte postée par l'auteur et mis en format A4 et c'est passé :
Preuve :
Bordel merci , celle a fonctionné, t'as déchiré mec
Le modèle pour éditer stp ?
Rue de l'antifa
Topic de qualitax
Envoyé, on verra dans trois jours
Merci a toi, après avoir réssayer 3 fois google a finalement accepté, plus qu'a attendre 3 jours voir si elle passe
Le 29 juin 2021 à 21:50:15 :
Mais du coup, Youtube demande vraiment une carte d'identité pour se connecter, maintenant ? Ou c'est juste un énième délire du forum ?
C'est bien vrai, pour tout contenu 18+
tu doit donner soit ta carte d'identité soit ta carte bancaire
Le 29 juin 2021 à 21:50:15 :
c'est pas un délire du tout, essai de regarder du contenu sensible et tu verra qu'ils vont te demander de certifier ton identité (sous prétexte de protection des mineurs même si on sait tous que c'est pas pour ça en vrai )