QUESTION : Sirius a échappé à la vigilance des détraqueurs car c'est un animagi et qu'il a pu se transformer en Loup ?
j'ai suivi que d'un oeil
Le 15 juillet 2021 à 23:53:56 NatsukiEnTaule a écrit :
[23:50:46] <LePseudo8575>
Le 15 juillet 2021 à 23:47:18 :
Ça fait quoi de savoir que tous l'univers de Harry Potter est sorti du cerveau d'une femme?C'est impressionnant l'univers qu'elle a créé
Comme Tolkien avec le seigneur des anneaux
C'est fou de se dire que des univers aussi riches viennent d'une seule personne
T'imagine si JK Rowling était seulement une autrice "officielle" mais que derrière il y a toute une équipe de n*gres littéraires qui écrivent le livre à sa place ? Un peu comme dans une épisode des Simpsons avec les faux-auteurs ?
En vrai imagine t'as des idées, mais t'as des esclaves pour faire l'histoire
Au moins J.k Rowling a fini ses bouquins pas comme un auteur qui a un Imc > 35 qui préfère s'éparpiller dans 15 projets au lieu de finir les 2 derniers livres
Le 15 juillet 2021 à 23:57:35 SirMasterAuron a écrit :
Au moins J.k Rowling a fini ses bouquins par comme un auteur qui a un Imc > 35 qui préfère s'éparpiller dans 15 projets au lieu de finir les 2 derniers livres
Autrement plus compliqué
Le 15 juillet 2021 à 23:55:47 DobbyHp21 a écrit :
QUESTION : Sirius a échappé à la vigilance des détraqueurs car c'est un animagi et qu'il a pu se transformer en Loup ?j'ai suivi que d'un oeil
poudre de cheminette
Au moins J.k Rowling a fini ses bouquins pas comme un auteur qui a un Imc > 35 qui préfère s'éparpiller dans 15 projets au lieu de finir les 2 derniers livres
Le personnage qui aurait le plus de potentiel pour une série de livre c'est 100% Voldemort.
Mais par contre faudrait faire un truc vraiment dark. Pas un truc pour enfant.
Quitte à faire quelques fausses notes avec l'histoire de HP.
Le 15 juillet 2021 à 23:57:35 :
Il s'est laissé dépasser par ses intrigues. Dans le dernier tome, ils les multiplient, et maintenant il s'en sort plus.
Le 15 juillet 2021 à 23:55:31 SaltLakeXlV a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 23:52:45 :
Il faudrait faire comme les Star Wars Story mais avec Harry Potter, par ce que les animaux fantastiques mouais..Du coup on aura des trucs comme la passionnante histoire du mec qui tenait l'orphelinat où était Tom Jedusor.
L'histoire du PERE d'Olivander
Au moins une série sur les fondateurs, une sur la jeunesse et la premiere guerre contre Voldy...
[23:53:52] <Damascus_Ban_6>
Pour les femmes mangaka j'aurais dit Rumiko Takashi : Ranma 1/2, Lamu et l'éternel Juliette je t'aime, c'est du lourds
Et elle a fait d'autres choses, que j'aime pas, comme Mermaid Forest par exemple.
Rumiko elle est trop haut elle est hors catégorie
Même a 23 ans je me tape encore des barres sur Ranma , Lamu
Ce genre d'humour me manque surtout dans les manga/animé récent ou parfois c'est vraiment malaisant sauf pour Gintama
Ça fait quoi de savoir que tous l'univers de Harry Potter est sorti du cerveau d'une femme?
Que son World building est vraiment pas fou en vrai, malheureusement...
Le 15 juillet 2021 à 23:59:30 SirMasterAuron a écrit :
Ça fait quoi de savoir que tous l'univers de Harry Potter est sorti du cerveau d'une femme?Que son World building est vraiment pas fou en vrai, malheureusement...
[23:54:33] <Damascus_Ban_6>
Le 15 juillet 2021 à 23:53:56 NatsukiEnTaule a écrit :
[23:50:46] <LePseudo8575>
Ça fait quoi de savoir que tous l'univers de Harry Potter est sorti du cerveau d'une femme?C'est impressionnant l'univers qu'elle a créé
Comme Tolkien avec le seigneur des anneaux
C'est fou de se dire que des univers aussi riches viennent d'une seule personne
T'imagine si JK Rowling était seulement une autrice "officielle" mais que derrière il y a toute une équipe de n*gres littéraires qui écrivent le livre à sa plage ? Un peu comme dans une épisode des Simpsons avec les faux-auteurs ?
Le coup du bouquin, un de mes épisodes préférés
Lisa qui procrastine, pendant que les autres taffent à fond :rir:e
Quand elle apprend au début la supercherie en voyant que l' "auteure" de son livre préféré n'y connait rien du livre
Le 15 juillet 2021 à 23:57:57 :
Au moins J.k Rowling a fini ses bouquins par comme un auteur qui a un Imc > 35 qui préfère s'éparpiller dans 15 projets au lieu de finir les 2 derniers livresAutrement plus compliqué
Compliqué mais j'ai vraiment l'impression que Martin n'a pas envie de finir sa saga... Toujours aucune nouvelle de The winds of winter et A Dream of Spring je pense qu'il ne sortira jamais à ce rythme
Le 15 juillet 2021 à 23:58:59 :
Il faudrait faire comme les Star Wars Story mais avec Harry Potter, par ce que les animaux fantastiques mouais..Du coup on aura des trucs comme la passionnante histoire du mec qui tenait l'orphelinat où était Tom Jedusor.
Au moins une série sur les fondateurs, une sur la jeunesse et la premiere guerre contre Voldy...
Sur les fondateurs, histoire de nous expliquer comment Serpentard a pu créer tout un temple souterrain au nez et à la barbe de ses collègues.
J'annonce d'ors est déjà que je vais écrire le futur best seller épique qui sortira en 6 épisodes au cinéma dans 10/15 ans !
Reste à savoir l'histoire que je vais mettre en oeuvre.
Le 16 juillet 2021 à 00:01:23 :
Le 15 juillet 2021 à 23:58:59 :
Sur les fondateurs, histoire de nous expliquer comment Serpentard a pu créer tout temple souterrain au nez et à la barbe de ses collègues.
Il a lancé un assurdiato pour masquer le bruit des marteaux-piqueurs.
D'ailleurs dans l'enfant maudit ... Comment Voldy a pu procréer ? Enfin je veux dire le mec c'est un cadavre ambulant quoi .
je comprends toujours pas le paradoxe temporel du 3 ça me soul, ça ne me prenait pas autant la tête enfant
bon allez, bonne nuit les clés