Le 01 juillet 2021 à 21:36:25 :
HERMIONE VIENT VITE
Le 01 juillet 2021 à 21:39:34 :
- Étrange, vraiment très étrange...- Excusez moi monsieur Olivendeur, mais qu’est ce qui est étrange?
- Je me souviens de chaque contrat d’assurance que j’ai vendu, Mr Potterstein. Or, il se trouve que le bénéficiaire qui est désigné dans votre contrat, a également été bénéficiaire d’un seul autre contrat d’assurance...
- Et qui était le bénéficiaire de cet autre contrat?
- Oh, on ne prononce pas son nom. L’avion choisit sa tour, Mr Potterstein. Les raisons n’en sont pas toujours évidentes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses! Après tout, Larry-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom à fait de grandes choses. Terribles, certes, mais stupéfiantes!
Putain mais vos pavés
Voldenuit lui a fait une sacré cicatrice
Bordel c'est quand m^me une chance de fou d'avoir grandi en même temps que les films sortaient au ciné
Voldemort
Dans cette scene , le realisateur avait tournée des scene en plus , mais pour preserver le mystere des parents , elle a etait raccourcis
2 baguettes 3 avadakedavra
alors comme ça on a des points communs avec vous savez qui
Point Godwin
Le 01 juillet 2021 à 21:39:49 AnalAideSoutien a écrit :
Le 01 juillet 2021 à 21:36:25 :
HERMIONE VIENT VITE
Terribles certes mais stupéfiontes
Olivander qui a le monopole de la vente de baguette
Bah vous savez très bien
Le 01 juillet 2021 à 21:39:05 :
Attendez mais je suis vraiment perdu là, Rogue n'est pas toujours censé fouiller les souvenirs d'Harry ?
Ah t'es pas un bot toi ?
QUI
Didier Dumbechamps pourquoi
Le 01 juillet 2021 à 21:36:38 :
Karim Karim, j'ai balancé le cognard sur Giroud
Fumier
QUI ?
Harry il aurait été lourd à serpentard, ça aurait fait une bonne histoire alternative