"Les parents ont reconnu le sac à dos"
https://www.midilibre.fr/2021/06/24/disparition-de-lucas-tronche-les-parents-de-ladolescent-disparu-publient-un-temoignage-bouleversant-9629150.php
bon du coup on va peut être retrouver XDDL s'il y a une prochaine émission de non élucidé
"La zone était innaccessible il y a six ans mais pas aujourd'hui du coup on a cherché partout sauf à l'endroit le plus évident"
Les pigeons qui ont un iphone sont des ASSASSINS
On a des photos des objets retrouvés ?
Du coup quelles sont les hypothèses ?? Suicide ? Règlement de compte ? Un enlèvement par Jack Lang qui a mal tourné ?
Blague à part, je demande sérieusement parce que je suis aux faits de l'affaire
Le 25 juin 2021 à 01:02:32 :
Le 25 juin 2021 à 00:04:01 :
1km de la maison des parents, vous pensez que c'était la pendant 6 ans ou une personne a bougé suite a l'émission ?
Sa me parait dingue a 1km et qu'ils aient rien vuL'autopsie nous dira depuis combien de temps il est là
L'autopsie des os ?
Ses parents doivent tirer une de ces tronches.
Le 25 juin 2021 à 20:00:44 :
Du coup quelles sont les hypothèses ?? Suicide ? Règlement de compte ? Un enlèvement par Jack Lang qui a mal tourné ?Blague à part, je demande sérieusement parce que je suis aux faits de l'affaire
Bordel l'enlèvement par Jack Lang.
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas parce que j'y connais rien mais la fameuse falaise elle paraît quand même pas folle au point de pas avoir pu chercher de suite là-bas si ?
(si on compare au rocher de Roquebrune où serait XDDL)
Lucas ONCHE
trop triste, j'avais espoir qu'il soit encore en vie
en plus j'avais lu qu'une silhouette avait soi-disant été aperçue en haut d'une falaise à l'époque des fouilles, si c'est celle-là ils sont vraiment cons de pas avoir cherché en bas...
RIP Lucas Tronche
Tain chaud
Je me réintéressais à l’affaire récemment (en particulier en ayant entendu parlé de l’émission de Courbet) et j’apprends ça aujourd’hui, ça fait froid dans le dos une telle coïncidence.
Paix à son âme.
Maintenant une autre affaire qui reste un gros mystère pour moi ce sont les 2 touristes néerlandaises au Panama.
Maintenant une autre affaire qui reste un gros mystère pour moi ce sont les 2 touristes néerlandaises au Panama.
Tuées par des gens de là-bas qui ont pris des photos avec leur appareil photo pour faire croire à ceux qui le retrouveraient qu'elles étaient perdues. C'est pour ça qu'on ne les voit sur aucune de ces dernières photos, elles étaient déjà mortes. La photo #509 manque car elle a été supprimée, sûrement trop compromettante. Quand t'es perdue en pleine nuit t'as autre chose à faire que de delete une photo.
Pourquoi prendre son sac à dos sur soi si on compte se suicider ?
Comment peut-on être certain de vraiment parvenir à se suicider en sautant d’une falaise ?
Pourquoi, si il s’est vraiment suicidé, ne pas avoir laissé une dernière lettre à sa famille pour expliquer son geste ?
Comment aurait-t-il pu ne pas penser aux conséquences que sa disparition aurait au sein de sa famille ?
Tout ça me parait pas très clair.
Le 25 juin 2021 à 22:15:21 :
Tuées par des gens de là-bas qui ont pris des photos avec leur appareil photo pour faire croire à ceux qui le retrouveraient qu'elles étaient perdues. C'est pour ça qu'on ne les voit sur aucune de ces dernières photos, elles étaient déjà mortes. La photo #509 manque car elle a été supprimée, sûrement trop compromettante. Quand t'es perdue en pleine nuit t'as autre chose à faire que de delete une photo.
Ouais je pense pareil, ça fait froid dans le dos sérieux.
Surtout que je crois il y a vraiment un contraste saisissant entre la 508 où il faisait encore jour en mode photo de vacances etc… et la 510 où c’est la nuit, on distingue à peine l’environnement et c’est que ça ensuite.
Et au milieu cette 509 delete…
Le 25 juin 2021 à 22:15:21 :
Tes conclusions sont trop hâtives. On en est pas sûrs.
Donc en gros ils n'ont même pas été foutus de regarder la-bas alors que certaines personnes avaient dit avoir vu quelqu'un en haut de la falaise .....
Le 25 juin 2021 à 07:50:01 :
Je crois que dès le départ un mec l'avait aperçu en haut d'une falaise avec une doudoune rouge. Il a juste donné encore plus de détails récemment, ce qui a permis d'identifier une zone à fouiller.
Donc en 6 ans le mec n'a rien précisé de plus et la police ni la famille n'a pensé à fouiller les alentours ?