EDHEC 2 ANS D'ALTERNANCE SINON 35K COMPLET |
EM LYON CÉSURE PUIS 1 AN D'ALTERNANCE |
Up
Up
edhec
Le 27 juin 2021 à 18:30:47 :
edhec
Même sans XP ça va pas être chaud de trouver l'alternance de qualité ?
Le 25 juin 2021 à 01:06:39 :
Moi je viens d'être accepté à l'em. Rejoinds moi pour faire grandir la commu jvc de Lyon
T'as fait quoi comme licence ?
Le 27 juin 2021 à 18:33:03 :
Le 27 juin 2021 à 18:30:47 :
edhecMême sans XP ça va pas être chaud de trouver l'alternance de qualité ?
selon moi un diplome auj ne vaut rien sans alternance, donc si t'as pas d'alternance ça sert à rien de faire ces écoles
Go HEC Roubaix igo, on t'attend
Ahi, du coup trouver une alternance potable c'est faisable même sans XP ?
Up
A quoi ça sert des écoles se commerce sachant que les inge vous volent des postes ?
Go EDHEC kheyou, je fais BM aussi l'année pro, tous les retours que j'ai eu d'anciens de l'EM sont négatifs
Les écoles d'ingénieurs en IDF sur le concours X-Centrale-Mines ont des DD avec le top 3 ECS.
A supop il y a le DD HEC, ce n'est pas que réservé à l'X.
EML > EDHEC - réseau et prestige historiquement bien supérieur, il n'y a pas photo.
Ce qui compte c'est l'avis des recruteurs et la lyonnaise a une avance de part son passé (4e ESC depuis la création du SIGEM).
Up
Pour l'alternance, aucun problème pour trouver sans XP, les post-prepa font comment selon toi ?
D'ailleurs, à l'EDHEC l'alternance te permet de choisir parmi 4 masters, 2 de business management (strat & consulting, business dev & marketing) et 2 de finance (corporate finance, financial market)
No
Up
Salut les gars j’hésite entre l’em et l’edhec pour la finance de marché.
Vois en pensez quoi?
Sachant que je veux faire le parcours alternance à l’EDHEC mais que le contrat apprentissage ne commence qu’en janvier 2023, vous pensez que c’est possible de trouver des alternance à ces dates la et pas en septembre ?