Lui et sa femme ont un peu trop abusé de la chirurgie plastique
Le 14 juin 2021 à 15:57:12 :
Le 14 juin 2021 à 15:53:14 TintinAlcolo a écrit :
Le 14 juin 2021 à 15:48:53 :
Le 14 juin 2021 à 15:46:59 :
Le 14 juin 2021 à 15:46:23 :
> Le 14 juin 2021 à 15:44:11 :
> > Le 14 juin 2021 à 15:42:42 :
> > > Le 14 juin 2021 à 15:36:36 :
> > > > Le 14 juin 2021 à 15:34:02 :
> > > > > Le 14 juin 2021 à 15:32:49 :
> > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:31:25 :
> > > > > > Quand il sera mort, on saura la vérité comme pour Jimmy Savile
> > > > > > Pour l’instant il est protégé
> > > > >
> > > > > Tellement protégé que c'est le pouvoir politico-médiatique qui a fait tourner ces fausses rumeurs a son encontre a des heures de grande écoute sur les chaines de TV + journaux
> > > >
> > > > Il a été inquiété et condamné ? Pas une seconde
> > >
> > > il y a des accusations ? des plaintes ? Pas une seconde
> >
> > Attends un peu son décès tu vas voir
> > Renseigne toi sur Jimmy Savile c’était le plus grand pedophile d’Angleterre et rien n’avait filtré avant sa mort
>
> oui je connais l'histoire alors on verra bien mais alors pourquoi l'accuser de faits qu'il n'a pas commis ?
Ça te parait vraiment impossible qu’un homme politique puissant a des fantasmes déviants et qu’il veut les assouvir ?
C'est quoi cet argument ?
De pire en pireAttends toi à tomber de haut quand Lang va mourir, ça va beaucoup parler
Je vois pas bien ce qui empêcherait qui que ce soit de parler aujourd'hui. Y a plus aucun filtre aujourd'hui avec metoo.
Ouvre un journal, tout le monde y passe : Matzneff, Duhamel, Depardieu, Zemmour, Branco, PPDA, Neymar, Besson, Polanski, Morandini, Norman...
Bah VSD en a parlé par exemple :
Pierre Bergé avait été cité dans VSD en 2013, indirectement là encore, et toujours en tant que propriétaire de la villa de Marrakech. Le 30 mai 2011, le Luc Ferry affirme sur le plateau de Canal + qu'un ancien ministre se serait fait «poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» et que ce scandale aurait été étouffé. Des propos qui avaient entraîné l'ouverture de deux enquêtes. L'une, au Maroc, l'autre, en France, confiée par le parquet de Paris à la brigade des mineurs. Libération relatait l'avancement de cette dernière en 2011) . L'enquête a été classée sans suite en novembre 2012. Quelques mois plus tard, en mars 2013, VSD, se basant sur le dossier de l'enquête, et en dépit du classement sans suite de celle-ci, publie les propos d'un prêtre du sud de la France assurant avoir recueilli entre 2003 et 2007 des témoignages attestant de faits de "prostitution de mineurs à la villa Majorelle, propriété d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé, où Jack Lang était régulièrement invité". VSD précise que le "témoin "n'avait donné aucun nom". C'est le seul passage de l'article de VSD où est mentionné le nom de Pierre Bergé.
En 2014, le site complotiste Panamza reprend le témoignage du prêtre cité par VSD, dans un article lourd de sous-entendus, et reçoit une plainte pour diffamation. Pierre Bergé attaque également les sites FDesouche ou Riposte laïque pour avoir relayé l'article de Panamza. Le procès pour diffamation devait se tenir à l'automne 2017 Il ne l'a pas été en raison du décès de Pierre Bergé, survenu le 8 septembre 2017.
Pierre Bergé : "Il y avait une forme de sensualité particulière, je vous le confirme. Les moeurs étaient plus libres qu'aujourd'hui. La sexualité était plus débrideée et on y faisait moins attention. Mais faut pas exagérer, quand dans des tweets on dit que je faisais des partouzes avec Jack Lang, avec des petits garçons, j'aurais même pas voulu parce que je n'aime pas les petits garçons. C'était pas ça l'histoire.
https://www.liberation.fr/checknews/2017/11/07/pourquoi-ne-parlez-vous-pas-des-graves-accusations-de-pedophilie-qui-visent-pierre-berge_1652708/
J'ai jamais vu un tel golem que l'auteur
gneugneu fete de la musique
gneugneu état de droit
premier gogol consumériste aveuglé par des fêtes inventées et qui pense que la justice représente encore quelque chose en France avec la corruption dont elle se montre coupable depuis des années
putain de pnj à vomir
Le 14 juin 2021 à 16:02:34 :
Bon je vous laisse discuter de ces affaires pour sale triso
Vous allez pas me niquer mon été bande d'enculés
J'ai DDB + bon vent pauvre gars
Le 14 juin 2021 à 16:01:25 :
Le 14 juin 2021 à 15:58:24 :
Le 14 juin 2021 à 15:56:14 :
Le 14 juin 2021 à 15:54:30 :
Le 14 juin 2021 à 15:53:14 :
> Le 14 juin 2021 à 15:48:53 :
>> Le 14 juin 2021 à 15:46:59 :
> >> Le 14 juin 2021 à 15:46:23 :
> > >> Le 14 juin 2021 à 15:44:11 :
> > > >> Le 14 juin 2021 à 15:42:42 :
> > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:36:36 :
> > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:34:02 :
> > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:32:49 :
> > > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:31:25 :
> > > > > > > > >Quand il sera mort, on saura la vérité comme pour Jimmy Savile
> > > > > > > > > Pour l’instant il est protégé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tellement protégé que c'est le pouvoir politico-médiatique qui a fait tourner ces fausses rumeurs a son encontre a des heures de grande écoute sur les chaines de TV + journaux
> > > > > > >
> > > > > > > Il a été inquiété et condamné ? Pas une seconde
> > > > > >
> > > > > > il y a des accusations ? des plaintes ? Pas une seconde
> > > > >
> > > > > Attends un peu son décès tu vas voir
> > > > > Renseigne toi sur Jimmy Savile c’était le plus grand pedophile d’Angleterre et rien n’avait filtré avant sa mort
> > > >
> > > > oui je connais l'histoire alors on verra bien mais alors pourquoi l'accuser de faits qu'il n'a pas commis ?
> > >
> > > Ça te parait vraiment impossible qu’un homme politique puissant a des fantasmes déviants et qu’il veut les assouvir ?
> >
> > C'est quoi cet argument ?
> > De pire en pire
>
> Attends toi à tomber de haut quand Lang va mourir, ça va beaucoup parler
Je vois pas bien ce qui empêcherait qui que ce soit de parler aujourd'hui. Y a plus aucun filtre aujourd'hui avec metoo.
Ouvre un journal, tout le monde y passe : Matzneff, Duhamel, Depardieu, Zemmour, Branco, PPDA, Neymar, Besson, Polanski, Morandini, Norman...
Jack Lang doit quand même avoir un réseau bien plus large que ceux que tu cites, au vu de ses postes et de son ancienneté.
Tu pars dans les extrapolations. Polanski a un réseau à ne pas négliger, de sa qualité de grand réalisateur, et pourtant tout le monde l'a trashtalké pendant MeeToo. Si Jack Lang était pédo, on aurait eu bien plus qu'une vidéo Twitter, or YRR
Parce qu'il y a eu des preuves et un procès. Et malgré le trashtalk il a eu son césar et est posé tranquille dans sa villa.
Normal puisqu'il a des preuves confirmées de sa pédophilie. C'est un fait.
Le 14 juin 2021 à 16:02:12 :
Le 14 juin 2021 à 15:59:55 Jean-Luc_2024 a écrit :
Le 14 juin 2021 à 15:48:53 :
> Le 14 juin 2021 à 15:46:59 :
> > Le 14 juin 2021 à 15:46:23 :
> > > Le 14 juin 2021 à 15:44:11 :
> > > > Le 14 juin 2021 à 15:42:42 :
> > > > > Le 14 juin 2021 à 15:36:36 :
> > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:34:02 :
> > > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:32:49 :
> > > > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:31:25 :
> > > > > > > > Quand il sera mort, on saura la vérité comme pour Jimmy Savile
> > > > > > > > Pour l’instant il est protégé
> > > > > > >
> > > > > > > Tellement protégé que c'est le pouvoir politico-médiatique qui a fait tourner ces fausses rumeurs a son encontre a des heures de grande écoute sur les chaines de TV + journaux
> > > > > >
> > > > > > Il a été inquiété et condamné ? Pas une seconde
> > > > >
> > > > > il y a des accusations ? des plaintes ? Pas une seconde
> > > >
> > > > Attends un peu son décès tu vas voir
> > > > Renseigne toi sur Jimmy Savile c’était le plus grand pedophile d’Angleterre et rien n’avait filtré avant sa mort
> > >
> > > oui je connais l'histoire alors on verra bien mais alors pourquoi l'accuser de faits qu'il n'a pas commis ?
> >
> > Ça te parait vraiment impossible qu’un homme politique puissant a des fantasmes déviants et qu’il veut les assouvir ?
>
> C'est quoi cet argument ?
> De pire en pire
Attends toi à tomber de haut quand Lang va mourir, ça va beaucoup parler
Pierre Bergé avait été cité dans VSD en 2013, indirectement là encore, et toujours en tant que propriétaire de la villa de Marrakech. Le 30 mai 2011, le Luc Ferry affirme sur le plateau de Canal + qu'un ancien ministre se serait fait «poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» et que ce scandale aurait été étouffé. Des propos qui avaient entraîné l'ouverture de deux enquêtes. L'une, au Maroc, l'autre, en France, confiée par le parquet de Paris à la brigade des mineurs. Libération relatait l'avancement de cette dernière en 2011) . L'enquête a été classée sans suite en novembre 2012. Quelques mois plus tard, en mars 2013, VSD, se basant sur le dossier de l'enquête, et en dépit du classement sans suite de celle-ci, publie les propos d'un prêtre du sud de la France assurant avoir recueilli entre 2003 et 2007 des témoignages attestant de faits de "prostitution de mineurs à la villa Majorelle, propriété d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé, où Jack Lang était régulièrement invité". VSD précise que le "témoin "n'avait donné aucun nom". C'est le seul passage de l'article de VSD où est mentionné le nom de Pierre Bergé.
En 2014, le site complotiste Panamza reprend le témoignage du prêtre cité par VSD, dans un article lourd de sous-entendus, et reçoit une plainte pour diffamation. Pierre Bergé attaque également les sites FDesouche ou Riposte laïque pour avoir relayé l'article de Panamza. Le procès pour diffamation devait se tenir à l'automne 2017 Il ne l'a pas été en raison du décès de Pierre Bergé, survenu le 8 septembre 2017.
Pierre Bergé : "Il y avait une forme de sensualité particulière, je vous le confirme. Les moeurs étaient plus libres qu'aujourd'hui. La sexualité était plus débrideée et on y faisait moins attention. Mais faut pas exagérer, quand dans des tweets on dit que je faisais des partouzes avec Jack Lang, avec des petits garçons, j'aurais même pas voulu parce que je n'aime pas les petits garçons. C'était pas ça l'histoire.
https://www.liberation.fr/checknews/2017/11/07/pourquoi-ne-parlez-vous-pas-des-graves-accusations-de-pedophilie-qui-visent-pierre-berge_1652708/
Je comprends pas, ta défense c'est de dire que les accusés ont démenti ?
c'est surtout de dire qu'il n'y a aucune preuve, aucune accusation auprès de la justice, l'histoire sur Lang c'est que du vent
Le 14 juin 2021 à 16:04:02 :
Le 14 juin 2021 à 15:54:30 :
> Le 14 juin 2021 à 15:53:14 :
>> Le 14 juin 2021 à 15:48:53 :
> >> Le 14 juin 2021 à 15:46:59 :
> > >> Le 14 juin 2021 à 15:46:23 :
> > > >> Le 14 juin 2021 à 15:44:11 :
> > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:42:42 :
> > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:36:36 :
> > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:34:02 :
> > > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:32:49 :
> > > > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:31:25 :
> > > > > > > > > >Quand il sera mort, on saura la vérité comme pour Jimmy Savile
> > > > > > > > > > Pour l’instant il est protégé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tellement protégé que c'est le pouvoir politico-médiatique qui a fait tourner ces fausses rumeurs a son encontre a des heures de grande écoute sur les chaines de TV + journaux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a été inquiété et condamné ? Pas une seconde
> > > > > > >
> > > > > > > il y a des accusations ? des plaintes ? Pas une seconde
> > > > > >
> > > > > > Attends un peu son décès tu vas voir
> > > > > > Renseigne toi sur Jimmy Savile c’était le plus grand pedophile d’Angleterre et rien n’avait filtré avant sa mort
> > > > >
> > > > > oui je connais l'histoire alors on verra bien mais alors pourquoi l'accuser de faits qu'il n'a pas commis ?
> > > >
> > > > Ça te parait vraiment impossible qu’un homme politique puissant a des fantasmes déviants et qu’il veut les assouvir ?
> > >
> > > C'est quoi cet argument ?
> > > De pire en pire
> >
> > Attends toi à tomber de haut quand Lang va mourir, ça va beaucoup parler
>
> Je vois pas bien ce qui empêcherait qui que ce soit de parler aujourd'hui. Y a plus aucun filtre aujourd'hui avec metoo.
>
> Ouvre un journal, tout le monde y passe : Matzneff, Duhamel, Depardieu, Zemmour, Branco, PPDA, Neymar, Besson, Polanski, Morandini, Norman...
Jack Lang doit quand même avoir un réseau bien plus large que ceux que tu cites, au vu de ses postes et de son ancienneté.
Tu pars dans les extrapolations. Polanski a un réseau à ne pas négliger, de sa qualité de grand réalisateur, et pourtant tout le monde l'a trashtalké pendant MeeToo. Si Jack Lang était pédo, on aurait eu bien plus qu'une vidéo Twitter, or YRR
Parce qu'il y a eu des preuves et un procès. Et malgré le trashtalk il a eu son césar et est posé tranquille dans sa villa.
Ta fais exprès de ne pas répondre a ma réponse parce que tu t'es senti humilié donc je recolle ici: Quel prophète ? Parce que bibliquement Jacob épousa Rachel lorsqu'il était âgé de 84 ans et à consommé le mariage lorsque celle-ci eu 12 ans, il épousa sa deuxième femme Zilpa lorsqu'elle était âgée de 12 ans (Jacob eu 4 femmes).
Isaac quant à lui se marie à 40 ans avec Rebecca qui en avait 3 donc oui les prophêtes biblique peut être, pour les autres ça fait débat y'a aucune certitude
https://www.youtube.com/watch?v=U3MnVpj67AM
Le 14 juin 2021 à 16:04:31 Jean-Luc_2024 a écrit :
Le 14 juin 2021 à 16:02:12 :
Le 14 juin 2021 à 15:59:55 Jean-Luc_2024 a écrit :
> Le 14 juin 2021 à 15:48:53 :
> > Le 14 juin 2021 à 15:46:59 :
> > > Le 14 juin 2021 à 15:46:23 :
> > > > Le 14 juin 2021 à 15:44:11 :
> > > > > Le 14 juin 2021 à 15:42:42 :
> > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:36:36 :
> > > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:34:02 :
> > > > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:32:49 :
> > > > > > > > > Le 14 juin 2021 à 15:31:25 :
> > > > > > > > > Quand il sera mort, on saura la vérité comme pour Jimmy Savile
> > > > > > > > > Pour l’instant il est protégé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tellement protégé que c'est le pouvoir politico-médiatique qui a fait tourner ces fausses rumeurs a son encontre a des heures de grande écoute sur les chaines de TV + journaux
> > > > > > >
> > > > > > > Il a été inquiété et condamné ? Pas une seconde
> > > > > >
> > > > > > il y a des accusations ? des plaintes ? Pas une seconde
> > > > >
> > > > > Attends un peu son décès tu vas voir
> > > > > Renseigne toi sur Jimmy Savile c’était le plus grand pedophile d’Angleterre et rien n’avait filtré avant sa mort
> > > >
> > > > oui je connais l'histoire alors on verra bien mais alors pourquoi l'accuser de faits qu'il n'a pas commis ?
> > >
> > > Ça te parait vraiment impossible qu’un homme politique puissant a des fantasmes déviants et qu’il veut les assouvir ?
> >
> > C'est quoi cet argument ?
> > De pire en pire
>
> Attends toi à tomber de haut quand Lang va mourir, ça va beaucoup parler
Je comprends pas, ta défense c'est de dire que les accusés ont démenti ?
c'est surtout de dire qu'il n'y a aucune preuve, aucune accusation auprès de la justice, l'histoire sur Lang c'est que du vent
L'article explique justement ce point, regarde le dernier paragraphe.
Le 14 juin 2021 à 16:03:38 :
Vous allez pas me niquer mon été bande d'enculésJ'ai DDB + bon vent pauvre gars
Oublie pas de gâcher 1h de ta vie à parler de mecs qui te donneraient pas l'heure dans la rue
Mélenchon il a des casseroles au cul niveau pédophilie pour que les LFistes défendent Jack Lang comme ça ?
Le 14 juin 2021 à 14:53:43 :
Si c'est pour troll merci de quitter le topic, vous êtes pas différent des gens que vous disiez combattre si vous refusez l'état de droit et donc la justice (qui ne la condamné pour aucun crime)
"La justice" qui fait disparaître les dossiers lorsqu'il s'agit de pédophilie, plus particulièrement lorsque des hauts placés sont concernés
Le 14 juin 2021 à 16:06:21 :
Le 14 juin 2021 à 16:03:38 :
Vous allez pas me niquer mon été bande d'enculésJ'ai DDB + bon vent pauvre gars
Oublie pas de gâcher 1h de ta vie à parler de mecs qui te donneraient pas l'heure dans la rue
T'es en train de faire exactement la même chose avec moi ahuri, allez dégage t'es sensé foutre le camp
https://youtu.be/U3MnVpj67AM?t=89
Les deux femmes ont la Lang bien pendue.
Le 14 juin 2021 à 16:05:12 :
Le 14 juin 2021 à 16:04:02 :
> Le 14 juin 2021 à 15:54:30 :
>> Le 14 juin 2021 à 15:53:14 :
> >> Le 14 juin 2021 à 15:48:53 :
> > >> Le 14 juin 2021 à 15:46:59 :
> > > >> Le 14 juin 2021 à 15:46:23 :
> > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:44:11 :
> > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:42:42 :
> > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:36:36 :
> > > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:34:02 :
> > > > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:32:49 :
> > > > > > > > > >> Le 14 juin 2021 à 15:31:25 :
> > > > > > > > > > >Quand il sera mort, on saura la vérité comme pour Jimmy Savile
> > > > > > > > > > > Pour l’instant il est protégé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tellement protégé que c'est le pouvoir politico-médiatique qui a fait tourner ces fausses rumeurs a son encontre a des heures de grande écoute sur les chaines de TV + journaux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a été inquiété et condamné ? Pas une seconde
> > > > > > > >
> > > > > > > > il y a des accusations ? des plaintes ? Pas une seconde
> > > > > > >
> > > > > > > Attends un peu son décès tu vas voir
> > > > > > > Renseigne toi sur Jimmy Savile c’était le plus grand pedophile d’Angleterre et rien n’avait filtré avant sa mort
> > > > > >
> > > > > > oui je connais l'histoire alors on verra bien mais alors pourquoi l'accuser de faits qu'il n'a pas commis ?
> > > > >
> > > > > Ça te parait vraiment impossible qu’un homme politique puissant a des fantasmes déviants et qu’il veut les assouvir ?
> > > >
> > > > C'est quoi cet argument ?
> > > > De pire en pire
> > >
> > > Attends toi à tomber de haut quand Lang va mourir, ça va beaucoup parler
> >
> > Je vois pas bien ce qui empêcherait qui que ce soit de parler aujourd'hui. Y a plus aucun filtre aujourd'hui avec metoo.
> >
> > Ouvre un journal, tout le monde y passe : Matzneff, Duhamel, Depardieu, Zemmour, Branco, PPDA, Neymar, Besson, Polanski, Morandini, Norman...
>
> Jack Lang doit quand même avoir un réseau bien plus large que ceux que tu cites, au vu de ses postes et de son ancienneté.
Ta fais exprès de ne pas répondre a ma réponse parce que tu t'es senti humilié donc je recolle ici: Quel prophète ? Parce que bibliquement Jacob épousa Rachel lorsqu'il était âgé de 84 ans et à consommé le mariage lorsque celle-ci eu 12 ans, il épousa sa deuxième femme Zilpa lorsqu'elle était âgée de 12 ans (Jacob eu 4 femmes).
Isaac quant à lui se marie à 40 ans avec Rebecca qui en avait 3 donc oui les prophêtes biblique peut être, pour les autres ça fait débat y'a aucune certitude
Quelle humiliation, je ne soutiens aucune religion monothéiste. Aucune contradiction donc.
Elles n'ont pas la Lang dans leur poche.
Le 14 juin 2021 à 16:06:54 :
Mélenchon il a des casseroles au cul niveau pédophilie pour que les LFistes défendent Jack Lang comme ça ?
P'tain le niveau, on en est vraiment là ?
"S'ils le défendent c'est que ce sont des pédos aussi lô https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png"
Le 14 juin 2021 à 16:13:37 :
81 ans? Ça vit longtemps un pedo
La soupe de fœtus ça conserve